Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3284 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6831
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Dans DS2 les soft caps sont plutôt à 40, au-delà tu gagnes genre 15 points en 10 niveaux, c'est pas super rentable

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2169

En fait après re-vérification ça dépend des stats dans DS2. Toutes sont pas fixées au même cap. L'avantage c'est qu'on a tous les deux raison.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7671

Bon j'ai ré-allumé le feu de Lige-feu en tuant l'autre andouille et j'ai poursuivi l'aventure et je proclame deux choses:

1_ Que le Tombeau des Géants est la zone la plus mal branlée de tous les Souls; qu'on y voit rien je veux bien ça oblige à se servir de la lanterne crâne, mais se taper des combats improbables dans des grottes moches labyrinthiques juste non. Une zone complètement ratée. Le pire c'est que ça explose les yeux de jouer là dedans, on y voit vraiment rien. Dans le dépotoir de DS2, yavait des torches, des reflets, des indications; là on est dans le cul du diable et hormis des flammes bleues moi ça me bousille les yeux c'est tout :/

2_ Que le boss Démon Mille-pattes est le boss le plus pourri de toute la série et de loin -et pourtant ya de la concurrence dans les ruines démoniaques. Du bourrinage débile avec des gros bugs de collisions, des caméras dans les choux et même parfois le perso qui disparaît dans le sol :o Je parle pas du design du boss complètement foiré.

J'vais faire une pause parce que là je trouve ça trop moyen, pas super fun et juste pénible dans la progression.

Edité par Apolline le 14/11/2016 - 21:39

337-Man of Steel \o/

Spoiler

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 4149

Oui, la deuxième moitié du jeu n'est clairement pas au niveau de la première, même s'il reste de bonnes choses (c'est d'aiilleurs une des raisons pour lesquelles je considère Dark Souls 3 meilleur).
Je trouve également que le Tombeau des Géants est une zone complètement ratée. Pourtant, avec un nom comme ça, je m'attendais à un truc de fou^^
Et effectivement, le Démon Mille-Patte est tout pourri, mais garde ton titre de "boss le plus pourri de la série" pour plus tard, on ne sait jamais, tu pourrais en avoir encore plus besoin... :P

Edité par NicoNico le 14/11/2016 - 23:37

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17050

Moi j'ai bien aimé, le Tombeau des Géants. Oui, c'est une zone sombre, et qui ne fait pas semblant de l'être, c'est ça qui est bien, ça rajoute à la difficulté de l'endroit, avec ces chiens squelettes géants assez retors qui m'ont marqué.

D'ailleurs:

Spoiler

Ca m'est arrivé, en plus, ces scènes décrites dans les gifs! XD

Le seul endroit que je n'ai pas aimé dans le jeu, c'est le chemin normal d'Izalith avec la grosse arène de lave remplie de culs de dragons (mais le chemin alternatif est beaucoup mieux).

D'ailleurs, Apolline ne le sait pas encore, mais le boss mille-pattes est un boss facultatif, de même que le démon pyrosage.

Edité par Rudolf le 14/11/2016 - 23:45

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 10121

Ah j'ai bien aimé le tombeau des géants perso ^^

Le démon mille-papattes n'est vraiment pas terrible oui, très anecdotique comme boss. De toute manière, je n'aime pas tout le passage des ruines démoniaques jusqu'au big boss de la zone.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7671

Derrière le boss mille-pattes ya pas un passage qui va s'ouvrir? Jvois une porte en pierre ands le fond je crois...

337-Man of Steel \o/

Spoiler

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1210

Citation:
De toute manière, je n'aime pas tout le passage des ruines démoniaques jusqu'au big boss de la zone.

J'espère que tu inclus le big boss dedans parce que pour moi c'est vraiment lui le boss le plus naze tous souls confondus.

Sinon j'ai bien aimé le tombeau des géants aussi. Enfin "aimé"... Je veux dire par là que ça fait parti de ces passages de jeux-vidéo que tu aimes avec le recul mais que tu détestes au moment où tu les fais ^^. Comme l'a dit Rudolf la zone ne fait pas semblant d'être noire et c'est ça qu'est bon au final, tu es vraiment obligé d'avancer à tâtons et la 1ere fois que le scénario décrit par le 1er gif de Rudolf se produit t'en mènes pas large surtout qu'il fait bien mal l'enfoiré.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 10121

Oh que oui je l'inclus ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17050

D'ailleurs, Apolline, si tu observes bien dans le Tombeau des Géants: tu devrais apercevoir au loin les Ruines Démoniaques (que tu connais déjà), et... un environnement que tu n'as encore jamais vu (et avec un arbre géant qui devrait te mettre la puce à l'oreille si tu réfléchis bien)! Détail, détail. ^^
Par contre, tu ne peux pas y accéder depuis le Tombeau des Géants, il faudra trouver un autre chemin.

Sinon, ce qui m'a marqué aussi dans le Tombeau des Géants, c'est la salle d'une des braises de forgeron gardée par plein de squelettes géants: la première fois (et même la seconde ou troisième fois), je me suis fait gang-bang en beauté! XD

Edité par Rudolf le 15/11/2016 - 00:09