Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dark Souls

Il en parle au fur et a mesure de l'avancé dans le jeu, mais il n'a pas fait de vidéo dédié il me semble.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

ils ont abusé avec certains serments, comme le solaire et d'autres, ou on est obligé de jouer au multi pour pouvoir amasser les tributs :/
Pour les joueurs solo, comme moi c'est frustrant.
J'pense pas me faire 6 NG + pour avoir assez de médailles solaires xD

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Je suis en mode XP à Anor. Le boss étant bien chaud...

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Quasis obliger d'invoquer deux pnj pour celui-là. Et t'a la choix entre un combat difficile ou moins difficile.
Le moins difficile c'est tuer d'abord le tueur de dragon, et terminer le combat contre le gros.
Le plus difficile c'est terminer le combat contre le tueur de dragon.
Le truc c'est qu'on gagne seulement l'âme et l'armure du dernier qu'on tue ( armure à acheter aux marchants qu'on rencontre avant les profondeurs et qui est sur le pont prêt de lige-feu par la suite ).
Info pêchée sur un forum ;)

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Je l'ai battu, enfin...................
J'ai rompu le pacte de la forêt pour XP en trichant. J'ai monté 20 niveaux.
Malgré ça, toujours la même misère face au boss. Je me suis entraîné seul un certain temps en tuant toujours d'abord le chevalier tueur de dragons.
Puis j'ai tenté en invoquant le chevalier solaire (je ne joue pas en ligne, je ne peux invoquer qu'un seul PNJ donc a priori ?).
J'ai terminé le combat face au gros bonhomme en tremblant, un truc de malade, à la fin il ne me restait qu'1 moitié de barre de vie sans fiole ; autant dire rien du tout face à ses coups. Mais ouf, je l'ai eu.
En tous cas, jamais un combat dans ma vie de gamer n'a été aussi intense (pour info, je n'ai pas terminé Demon's Souls par manque de temps à l'époque, et je n'ai donc pas eu la joie d'affronter le dernier boss qui, apparemment, fait perdre des niveaux).
J'espère que, rapporté à mon niveau (70, ce qui me semble déjà bien élevé), c'est le boss le plus difficile du jeu, parce que sinon je crois que je n'irai pas jusqu'au bout.

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

C'est le boss le plus difficile du jeu :) Et il me semble qu'il y a moyen d'invoquer un deuxième pnj, mais je sais pas ou est sa marque perso.
Tu pourras acheter l'armure du gros lard chez le marchand, sur le pont à lige-feu, le dessous du pont, il est à côté du cadavre qu'on doit atteindre avec un saut.
Et avec son âme tu peux faire son arme :D

Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dark Souls

Je confirme, pour moi aussi ça a été le boss le plus galère à tuer... J'ai du faire une bonne quinzaine de try pour l'avoir, j'ai cramé toutes mes humanités, pour au final me le faire seul^^

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

@ Narcisse
Tu me rassures! Bien que j'avais entendu parler d'un boss à mon taff "les 4 rois" si j'ai bien compris qui, aux dires de mes collègues, était assez hardos.

Sinon, tu parles de quel cadavre avec un saut ? Celui sous le viaduc, avec l'herbe en dessous ? Le viaduc qui mène au village ?

Son arme est bien sinon ? Parce que perso je kiffe les lances voir certaines hallebardes qui te premettent de rester protéger et de donner des coups vifs. Les gros machins que tu dois faire tourner dans tous le sens c'est pas mon truc.

Edité par Zivaboy le 28/12/2011 - 18:22

UMBASA !

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

@ jobiii

Citation:

pour au final me le faire seul^^

Je pense que c'est possible, car les fois où je l'ai testé seul pour m'entrainer, j'arrivais 90% du temps à battre le chevalier tueur de dragons, notamment avec une hallebarde de cristal plus puissante que ma lance de foudre contre lui. Mais à chaque fois je perdais contre le géant. Or le géant seul est faisable, dans l'absolu, sans perdre un point de vie (mais faut être ultra concentré).
Mais pour le combat où j'ai gagné, ma hallebarde étant impossible à réparer (restait 12 de "vie"), j'ai fait ça à la lance de foudre, aux boules de feu (pas si puissant que ça contre ce boss mais pratique) et aux bombes (ultra pratiques elles, car plus rapides à lancer ; si j'en avais eu plus - car il ne m'en restais que 5 à la main, et impossible d'aller dans le menu- je l'aurais torché seul bien plus vite).
D'ailleurs, pour les non-pyro, pour ce boss je conseille fortement de faire un gros stock de bombes.
Je pense également que si j'avais utilisé ma hallebarde pour la dernière phase, j'aurais moins galéré, car elle est plus longue et qu'elle fait mal.

Enfin bon, ce qui compte c'est que je lui ai retiré 50% de sa vie à l'ancienne avec ma lance de foudre.

Edité par Zivaboy le 28/12/2011 - 18:23

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Oui ce viaduc qui mène au village, il faut aller en dessous avec un saut, c'est là qu'il y a un cadavre avec un anneau sacrifiel, il y a le marchand juste avant le hameau qui est là. Il vend quelque armure de boss; vu que t'a terminé avec le monstre obèse, tu pourras crafter seulement sa masse, pas la lance, et avoir son armure; si j'ai bien compris, à moins que t'a fini avec le tueur de dragon, alors là tu pourras avoir son armure chez le marchand et crafter sa lancer qui a un pouvoir en plus.