Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je prends bonnes notes du conseil, ça va me servir !

Justement, à propos du mage, est ce qu'il faut augmenter l'intelligence pour augmenter les dégâts, ou le catalyseur ?

Edité par Archibald le 13/11/2016 - 13:06
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Justement, à propos du mage, est ce qu'il faut augmenter l'intelligence pour augmenter les dégâts, ou le catalyseur ?

Les deux, le mieux c'est de chercher le catalyseur qui aura le meilleur ranking (A ou S) en "Int", je me souviens plus du nom des meilleurs catalyseurs du jeu par contre, plus le ranking est haut, plus l'intelligence aura d'influence.

Edité par Atronak le 13/11/2016 - 13:18

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon on peut me dire où se trouve le feu des jardins de Noiresouches, celui où Hooper farm des ennemis humains? Je suis remonté par l'échelle -la plus grande du monde- derrière la cascade de l'hydre, j'ai fais tout le tour des deux zones boisées avec le gros chat pnj, mais pas moyen de voir où il est ce satané feu. Si ça se trouve ça pas du tout le bon endroit. On peut me dire par quel feu partir et où il se trouve? Je trouve ça fout qu'il puisse ne pas y avoir de feux dans toute cette zone, qu'il faille revenir au bassin de Noiresouches à chaque fois :/ J'ai aussi ouvert la porte vers le boss Pif le chien mais j'irai le combattre plus tard.

edit: je crois savoir où se trouve la nouvelle zone dans les ruines démoniaques mais ya genre 8 démons taureaux pour y aller on dirait :/ c'est ridicule on dirait des copier-coller de mob qui sortent de l'usine xD

Edité par Apolline le 13/11/2016 - 13:44

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Bon on peut me dire où se trouve le feu des jardins de Noiresouches, celui où Hooper farm des ennemis humains?

Part du feu du forgeron de la paroisse des morts vivants, et suit le chemin vers Noiresouche jusqu'à atteindre la porte magique qui s'ouvre avec "le Symbole d'Artorias" objet clé que le forgeron en question te vend pour 20 000 âme.

C'est derrière cette porte que se trouve la fameuse zone de farm.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ouais mais Apo demandait pour le feu :p Quand tu suis le chemin jusqu'au bout, tu as la porte qui s'ouvre avec l'emblème sur ta droite et un mur devant toi, ce mur est un mur illusoire et le feu est derrière.

Edité par Sufifi le 13/11/2016 - 13:58
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Sufifi: ah non je l'ai depuis longtemps ce feu. Je me demandais juste s'il y avait un feu dans la zone de la forêt avec les champignons. Mais je crois pas... mais j'avais pas vu que le forgeron vendait un truc pour ouvrir la porte, merci! o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Petite rectification les caps de stats à 50 c'est dans DS 2. Dans le 1 ça ne monte plus que de 1 en 1 à partir de 40.

Et effectivement pour être efficace le mieux est de ne pas trop s'éparpiller sur la distribution des stats. Montez la vitalité à 25, l'endurance dans les mêmes proportions et ensuite bourrer sa stat principale jusqu'à 40. Ça te permet de ne pas avoir à farmer comme un porc pour pouvoir up en plus armes et objets.

Non Apo, il n'y a pas d'autre feu.

Edité par Plopolop le 13/11/2016 - 14:31

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Dans DS2 les soft caps sont plutôt à 40, au-delà tu gagnes genre 15 points en 10 niveaux, c'est pas super rentable

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En fait après re-vérification ça dépend des stats dans DS2. Toutes sont pas fixées au même cap. L'avantage c'est qu'on a tous les deux raison.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon j'ai ré-allumé le feu de Lige-feu en tuant l'autre andouille et j'ai poursuivi l'aventure et je proclame deux choses:

1_ Que le Tombeau des Géants est la zone la plus mal branlée de tous les Souls; qu'on y voit rien je veux bien ça oblige à se servir de la lanterne crâne, mais se taper des combats improbables dans des grottes moches labyrinthiques juste non. Une zone complètement ratée. Le pire c'est que ça explose les yeux de jouer là dedans, on y voit vraiment rien. Dans le dépotoir de DS2, yavait des torches, des reflets, des indications; là on est dans le cul du diable et hormis des flammes bleues moi ça me bousille les yeux c'est tout :/

2_ Que le boss Démon Mille-pattes est le boss le plus pourri de toute la série et de loin -et pourtant ya de la concurrence dans les ruines démoniaques. Du bourrinage débile avec des gros bugs de collisions, des caméras dans les choux et même parfois le perso qui disparaît dans le sol :o Je parle pas du design du boss complètement foiré.

J'vais faire une pause parce que là je trouve ça trop moyen, pas super fun et juste pénible dans la progression.

Edité par Apolline le 14/11/2016 - 22:39

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler