Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En fait le jeu demande au joueur d'explorer au maximum. Les trois passages lumineux sont

Spoiler

Ils sont tout à fait trouvables, mais il faut prendre le temps de parcourir les zones avec rigueur pour ne pas oublier un passage (je ne parle pas des murs illusoires, là je veux dire les différentes zones qui permettent de finir le jeux.)

Pour la gardienne du feu de lige-feux, je n'ai pas eu l'impression de manque d'informations :

Spoiler

Mais je suis d'accord pour dire que certaines infos sont impossibles à trouver comme les conditions pour finir les quêtes des pnj, les serments ou les moyens d'upgrader une arme en jonglant entre les forgerons, et j'en passe...

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Apolline a écrit:
Je comprends pas non plus comment on ravive un feu éteint. En plus j'ai donné l'âme de gardienne à la fille gardienne du feu d'anor londo et donc je crois que je peux plus utiliser le feu de lige-feu. Le jeu est trop complexe dans ses mécaniques de progression, faut trop faire des choses au pif, aller voir sur le net en comprenant la moitié de ce que les gens disent... Et le gros serpent est endormi; faut le réveiller en le frappant ou il faut aller le voir plus tard? Sérieux jvais pas prendre le risque de le fâcher alors qu'il dort

A tu vaincu Lautrec et ses acolytes en envahissant leur monde avec l'œil sombre ?
Pour ce qui est de Frampt tu peux le frapper, il vas se réveiller en râlant c'est tout.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Archibal: moi j'ai donné l'âme à la fille d'anor londo parce qu'elle dit aussi que c'est une gardienne. J'ai cru que ça lui servirait. T'es en train de me dire que je ne pourrais plus améliorer mes fioles d'estus? C'est n'importe quoi...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Yop!

Citation:
Je comprends pas non plus comment on ravive un feu éteint. En plus j'ai donné l'âme de gardienne à la fille gardienne du feu d'anor londo et donc je crois que je peux plus utiliser le feu de lige-feu.

Ah ben... je crois bien que c'est foutu pour Lige-Feu :/
Du coup, il faudra que tu ailles à Anor Londo pour pouvoir renforcer tes fioles d'Estus.

Citation:
Et le gros serpent est endormi; faut le réveiller en le frappant ou il faut aller le voir plus tard? Sérieux jvais pas prendre le risque de le fâcher alors qu'il dort.

Là, tu as le choix: tu le réveilles et tu lui donnes le Calice Royal ou tu gardes le Calice sur toi et tu déclencheras d'autres évènements par la suite. Aucun des deux choix n'est bon ou mauvais, c'est juste toi qui vois^^

Citation:
Comment faire pour affronter les fantômes de la nouvelle londo?

Soit tu utilises une malédiction fugace, soit tu es maudit (mais tu perds la moitié de ta vie). Tu as également une dague qui te permet de les tuer, mais je ne sais plus comment elle s'appelle...

Citation:
Pareil pourquoi la téléportation ne se fait pas sur tous les feux? Pourquoi je peux me tp à lige-feu alors que le feu est éteint?

Tu ne peux pas aller à Lige-Feu car il est éteint. Et comme tu n'as plus l'âme de la gardienne, je pense que tu ne pourras plus t'y téléporter, faudra faire le chemin à pieds.
Pour le reste, je suis d'accord pour dire que c'est chiant de ne pas pouvoir se téléporter à tous les feux de camp. J'ai pas trop compris l'intérêt de cette limitation^^

Edité par NicoNico le 12/11/2016 - 19:29

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
T'es en train de me dire que je ne pourrais plus améliorer mes fioles d'estus?

Si, tu peux toujours, mais pas avec l'âme de la gardienne de lige-feux si tu veux la ressusciter.
En fait à ce stade du jeux tu as le choix : soit tu utilises l'âme pour renforcer tes fioles, soit pour retrouver la gardienne. Mais il est vrai que rien n'est dis à ce sujet, c'est à la fois la force et le défaut du jeux : il ne veut pas prendre les joueurs pour des abrutis et du coup il faut réfléchir à tout... à tel point que j'ai du refaire entièrement le jeux la première fois pour le finir parce que j'avais fais une connerie irréparable... ^^

Edité par Archibald le 12/11/2016 - 19:38
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Curieux que vous trouviez les ruines démoniaques moches, alors que je me souviens d'un effet waouh quand j'ai vu ces ruines au loin sur fond rouge : un des panoramas qui m'ont le plus impressionnés dans le jeu. De même j'ai bien aimé le côté temple cambodgien d'Izalith. Par contre les boss sont assez ratés et la partie d'Izalith avec l'arène remplie de culs de dragons est nulle. Cela dit j'ai joué sur Pc avec le mod DSFix qui assombrit la lave, ce qui change complètement l'esthétique de toute la zone car j'avais trouvé l'environnement des Ruines Démoniaques magnifiques, et j'avais adoré le délire d'affronter les demons Capra et Taureau comme des ennemis normaux pour montrer la montée en puissance du héros et des ennemis par la même occasion.

Archibald, tu t'es trompé sur une de tes indications pour les murs de brouillard jaunes:

Spoiler

Edité par Rudolf le 12/11/2016 - 19:58

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pareil que Rudolf, j'avais super bien aimé les ruines démoniaques, ou encore le foyer du chaos et même le hameau du crépuscule que tout le monde critique pour une chute de framerate, ben moi je m'y étais bien amusé.
Ce que les joueurs sont devenu difficiles de nos jours.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Archibald, tu t'es trompé sur une de tes indications pour les murs de brouillard jaunes:

En effet, au temps pour moi, je confonds toujours les deux zones du fait que le tombeau des géants est noir et plus profond que les profondeurs même ! ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ok alors là c'est la cata; j'ai tué la gardienne d'anor londo pour récupérer l'âme de la gardienne puis j'ai été à la salle précédent le boss d'anor londo -donc éliminer les 2 chevaliers géants- et j'ai posé l'oeil noir au sol pour envahir un monde et trouver le coupable. Puis là faut faire un combat à 1 contre 3 sans pouvoir utiliser une seule fiole contre un magicien, un épéiste et le coupable et si tu rates faut redevenir humain et retenter sa chance. WHATTTTTT????? Mais qu'ils ailles se faire mettre avec leur jeu de merde! xD J'ai que ça à foutre que de faire ça! Le feu de lige-feu c'est le feu central, celui où tout les chemins partent, où on peut monter son énergie, renforcer ses fioles et on nous l'éteint parce que un pnj à tué la gardienne -alors que cette cruche est derrière une grille je rappelle, comment il a fait pour la tuer? - et là je vais devoir finir le jeu avec 5 fioles +2??? Mais c'est des grands malades des dév'? Ils ont pas vu que leur système était à chier? Là jsuis ultra dégoûtée...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pourquoi 5 fioles ? Tu peux embraser d'autres feux pour le coup.

Sinon, il me semble (mais j'ai un doute) que tu n'as pas besoin d'être humain pour envahir Lautrec mais je ne suis plus trop sûr...