Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

ben non, pour quelqu'un qui compte jouer au jeu, ou même quelqu'un qui est en train de jouer au jeu, et qui a pas parlé à frampt, bin ça signifie rien. C'est comme si je citais une quête fedex... Tout les "résumés" de speech du jeu parle de ça... ça révèle rien... Les vrai spoil c'est sur le topic skyrim quand je lis "Alduin" par ci, par là.
Si tu veux que je te spoile vraiment sur dark souls, suffit de demander xD

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Non , c'est bon :p
Enfin bref et sinon le livre d'astuces ambulant ,t'as pas des conseils pour moi où j'en suis ?

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Non je découvre x) Surtout que comme j't'ai dis, je fais un truc secondaire là, je suis à la fois à la nouvelle Londo, mais à la fois non. Je suis sans doute moins loin que toi dans le niveau parce que je suis "autre part" :p
J'ai chopper pas mal de coffres déjà aux débuts, un caché sous un pont, dans une église. Il y avait un mimique, j'ai choppé quelques trucs intéressants !
J'ai hâte de venger la gardienne aussi ;)
Et j'ai améliorer ma fiole chez la nouvelle gardienne aussi !

Edité par Anonyme 06 le 26/12/2011 - 00:16
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Ouais, t'en est à la même galère que moi

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Non :D pas vraiment, j'ai envie de te dire... mais voilà... j'ai pas envie de passer pour un enfoiré qui balance tout, mais à la fois, j'ai pas envie que t'ai l'impression que je me la pète... Mais j'ai juste trouvé un truc secondaire, qui prend du temps, qui est pas si caché, il faut juste l'item adéquat, et c'est étonnant x) c'est de l'alternatif.

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Citation:
Et j'ai améliorer ma fiole chez la nouvelle gardienne aussi !

Où est la nouvelle gardienne ? C'est loin de là où je suis ? JE peux y aller dès mainteant ou faut vraiment se farcir Queelag ? J'aimerai bien améliorer mes fioles.

UMBASA !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Ahhhh ! je suis perdu je comprend pu rien , enfin bref passons .

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Citation:
Où est la nouvelle gardienne ? C'est loin de là où je suis ? JE peux y aller dès mainteant ou faut vraiment se farcir Queelag ? J'aimerai bien améliorer mes fioles.

D'abord Queelag , obligatoirement !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Oui t'es obligé de te farcir queelag, mais enfaite, je parle de la gardienne après la forteresse de Sen mais il y en a une caché dans le coin de queelag. Tu dois aller à la porte après queelag, tu descends les escaliers qui descendent en tournant, et dans cette salle circulaire il y a un mur à frapper, un endroit ou il y a pas d'oeufs :) Mais frappe pas les bobby couverts d'oeuf dans cette partie.

Pour Nitrola :

Spoiler

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Ouf ! C'est good. avec la tenue de Pyro, en me protégeant tout le temps, en restant locké, en tournant, et en ne frappant que quand elle crache sa lave, j'ai enfin annihilé cette saloperie d'araignée en quelques minutes à peine, et avec 2 fioles d'Estus seulement ! Effectivement Narcisse, quand on a la tactique de Tic et Tac ce boss est vraiment simple.

UMBASA !