Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon, un seul remède à ce mal mystérieux, la batte cloutée :p

Meuuu non je déconne !

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5312
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Voilà, je suis toute belle pour aller au bal de promo^^

J'ai découvert l'Epée de Chevalier Noir... eh ben, montée en +5, elle arrache bien le slip, celle-ci O_o
Artorias prenait quand même bien cher, avec aux alentours de 350 de dommages à deux mains. Quand je pense que dans ma première partie, je lui faisais un petit 100 avec mon Epée Draconique^^

Bon, alors par contre, comme ma manette ne marche pas avec le jeu, je suis obligé de me farcir le tout au combo clavier/souris et, comment dire...


Oui, voilà, c'est ça!

Bon, on s'y fait (pas trop le choix, tu me diras), mais c'est quand même beaucoup moins confort qu'à la manette.

Enfin, bref, ça avance, je prends quand même bien mon temps, c'est cool^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
je suis obligé de me farcir le tout au combo clavier/souris et, comment dire...

Bah ta décidé, contre ton gré de joué en mode dur voila tout, LOUL. ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

tonio88 a écrit:

Spoiler

Alors, la femme aux miracles des catacombes finit par être tuée (effectivement dans la Paroisse, tu y trouves une trace sous forme d'âme) par...

Spoiler

Et si tu vises le succès des miracles, tu dois soit la sauver afin de lui acheter les miracles ultimes qu'elle seule vend, soit les lui acheter avant qu'elle ne soit tuée (tu as peu de temps pour le faire quand tu l'as sortie des catacombes, il ne faut pas traîner à explorer d'autres zones entretemps).

Edité par Rudolf le 18/05/2016 - 08:51

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Merci Rudolf. C'est donc bien à cause de cet enfoiros !
Mon prochain run justement je tenterais d'obtenir tous les miracles.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Obtenir tous les miracles est le second succès le plus compliqué du jeu après celui des armes, et un des seuls qui t'oblige à faire un NG+ pour avoir tous les miracles (voire un NG++ si tu as déjà utilisé l'âme de Gwen pour forger l'Espadon du Grand Seigneur en NG+, ce qui était mon cas) à cause de Solaire principalement (vu que tu auras besoin d'utiliser l'âme de Gwen), et ça te demandera aussi de farmer des ennemis précis pour monter dans les rangs des serments (Solaire, Seigneur des Tombes, la Lune Noire) et débloquer les derniers miracles (sauf si tu es chanceux à pouvoir faire du jeu en ligne).

Dans tous les cas, si tu vises le platine, tu es obligé de faire un NG++ (à cause de l'âme de Gwen à utiliser deux fois, et de l'âme du loup Sif à utiliser trois fois), en espérant que tu n'aies pas "gaspillé" ces âmes de boss en les utilisant pour gagner des âmes (sinon, direction NG+++).

Edité par Rudolf le 18/05/2016 - 11:33

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Rassure-moi les médailles solaires ou les yeux de la mort que j'ai collecté dans mon NG que j'ai achevé, ils sont valables pour le NG+ ?
J'en ai toujours dans le coffre que j'ai stocké exprès.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Il me semble que oui, mais je n'avais pas augmenté le moindre serment durant ma première partie en NG, donc je n'ai pas vu exactement comment se passe la "transmission des serments" du NG au NG+. Cependant, ton inventaire est conservé.

Au pire, tu trouves les médailles solaires en farmant les insectes solaires du tunnel raccourci d'Izalith (que tu étais censé emprunter pour sauver Solaire en tuant au préalable ces insectes), les yeux de la mort en farmant les basilisques (les espèces de crapauds qui te maudissent dans les Profondeurs ou dans la Grande Carcasse) et les registres du coupable en farmant les harpies (celles de la zone d'Ariamis par exemple). Avec un bon anneau augmentant le taux d'apparition des objets et suffisamment d'humanités pour augmenter ce taux jusqu'au maximum, ça va relativement vite.

Edité par Rudolf le 18/05/2016 - 13:32

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

ah fallait tuer les insectes pour le sauver, merde :s je comprenais pas cet endroit, je l'ai tué pour me défendre du coup
j'ai aussi du buter Gwendolin après avoir prêté serment en traversant le rideau de fumée comme un con lol, je sais pas je voulais au moins essayer de voir sa tronche, c'était pété de parler à de la fumée

je découvre cet opus (et la série) en ce moment, c'est pas mal du tout, j'aurais ptetre pas du me faire une brute en armure lourde par contre, j'ai l'impression d'avoir cassé le jeu depuis quelques temps (j'en suis à la caverne de cristal, en ayant déjà les âmes de Nito et du foyer du chaos, ce boss immonde)

Edité par Fame le 18/05/2016 - 15:22
Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ok merci Rudolf, j'ai regardé un guide des trophées sur les miracles faut que je me prépare à bien farmer.