Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Mais stop utiliser la magie et les boucliers, le jeu est tellement plus marrant sans :x

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Attention *roulement de tambour* j'ai commencé une partie sur DS pour voir s'il est si bon que ça! Bon je compte pas me faire des centaines d'heures dessus, juste que je l'ai gratuitement avec DS3 donc j'en profite pour voir ce chef-d'oeuvre proclamé; ya intérêt qu'il soit mieux que DS2 hein ;p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
voir ce chef-d'oeuvre proclamé

Attention, prendre au mot cela, le jeu risque de te décevoir ^^

En espérant que tu prennes plaisir sur le jeu ! o/

Edité par fafnir le 16/05/2016 - 23:54

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ben sachant qu'il pas pu aller au bout de DS 3 sa va être chaud il est peu plus long et difficile que se dernier...mais tellement meilleur *_* (Sa veux pas dire que DS 3 est nul j'ai pas dit sa !)

Edité par jehuty06 le 16/05/2016 - 23:56

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui, je le trouve meilleur aussi de mon côté ^^

Le premier Dark souls, c'est vraiment quelque chose ^^

Après, sa réputation peut lui nuire avec des attentes démesurés, c'est pour ça ^^

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ben forcément DS a apporté énormément de choses par rapport à un DS3 et a un LD global plus abouti, c'est évident malheureusement :x.

Mais j'apprécie bcp ce DS3 arrivé quasiment au terme de mon premier run là, la courbe de difficulté du titre est aussi mieux fichue que dans les autres épisodes, ainsi la fin d'aventure me parait plus tendax que dans DS1 et DS2, et BB.

Edité par Konann le 17/05/2016 - 01:17
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bah le soucis du côté des boss de DS3 c'est que ya beaucoup de boss complètement gratuits -qui sont même plus faible que le tout premier boss- et entre t'as des boss hyper dur surtout en mage :/
Et surtout dans DS3 t'as des boss "impasse" qui ne servent qu'à avoir un objet pour ouvrir une porte, rien d'autres :o Genre toute la cathédrale c'est juste pour avoir une poupée, c'est n'imp' ou alors le boss démon du lac qui ne mène nulle part, c'est très étrange surtout qu'il est très facile à faire. Ya pour moi un soucis de progression dans cet opus, mais il reste très bon quand même :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5319
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Hello là-dedans!

Citation:
Et surtout dans DS3 t'as des boss "impasse" qui ne servent qu'à avoir un objet pour ouvrir une porte, rien d'autres :o Genre toute la cathédrale c'est juste pour avoir une poupée, c'est n'imp' ou alors le boss démon du lac qui ne mène nulle part, c'est très étrange surtout qu'il est très facile à faire. Ya pour moi un soucis de progression dans cet opus, mais il reste très bon quand même :)

Tu as la même chose dans Dark Souls: des boss et zones entièrement optionnels!
Il y a, par exemple, un boss optionnel qui te donne une clé pour une zone entière (optionnelle, elle-aussi) qui va te permettre d'affronter un boss (lui aussi, optionnel) qui te donnera une clé pour accéder à une zone (obligatoire, elle^^) à laquelle tu peux accéder par un autre chemin!

Perso, je trouve que ça fait partie des points forts de la série: il y a une sensation de découverte très grisante!
Mais c'est vrai que si tu n'as pas vraiment le temps de te plonger dans le jeu, ça peut sembler "trop" et un peu décourageant de voir tant de contenu optionnel (sans parler du DLC :P). Te prends pas la tête, prends le temps qu'il te faut pour faire le jeu et ne t'inquiètes pas trop des trucs optionnels pour l'instant ;)

Edité par NicoNico le 17/05/2016 - 13:05

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Et surtout dans DS3 t'as des boss "impasse" qui ne servent qu'à avoir un objet pour ouvrir une porte, rien d'autres :o Genre toute la cathédrale c'est juste pour avoir une poupée, c'est n'imp' ou alors le boss démon du lac qui ne mène nulle part,

Bah tu veux quoi d'autre à part une impasse ??? c'est pour la cohérence du level disign et tu parle du lac mais c'est une zone optionnel aussi.

Dans tout les souls ta des boss ou après y'a rien

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

@Apolline Profites-bien alors Apo" j'ai encore les yeux qui brillent quand je pense à mon 1er run. Tu joues sur Xbox One pour l'avoir eu en cadeau, c'est ça ?

@Niconico
J'avais dit que je lâcherais DS pour un moment, mais en fait j'ai craqué je suis replongé dedans.
J'ai fini cette semaine un run en mode magie.
En plus je n'avais jamais fait le Dlc, je me le suis payé, justement pour découvrir Oolacile !

D'ailleurs concernant les quêtes secondaires, ça a beau être mon 3e run je n'ai toujours pas compris

Spoiler