Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

ouais ouais, j'aurais bien aimé un roman pour le mec aux machettes, j'en ai souffert avec celui-là. Enfin je connaissais la faille de la "terrasse" mais finalement je l'ai tuer au corps à corps.
Enfin le plus dur c'est se débarrasser des deux chiens au début, après avec le démon Capra, il faut juste tourner autour.
Et le géant m'a éjecté deux fois de la tour xD
Et merci, c'est sympa ;)

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Citation:
Enfin le plus dur c'est se débarrasser des deux chiens au début, après avec le démon Capra, il faut juste tourner autour.

Tu sais , les ennemies sont présent même derrière les mur de lumière ! Il te suffisait de balancer des bombe incendiaire (je connais pas le nom français ...) par dessus le mur et ils sont morts :p

Citation:
Et le géant m'a éjecté deux fois de la tour xD

A la forteresse ? Moi il ma fait rire tellement il est bête :p

Edité par Anonyme 04 le 25/12/2011 - 23:39
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Bah, je suis tank, il me lançait ou me jetait une tornade quand on était coincé dans un coin. Sinon il est bête effectivement ! Et ce qui m'a étonné c'est que quand tu le frappes dans la jambe, il tombe au sol ! Et puis il n'y a plus qu'à le taper à fond !

Et pour les murs de fumée, il parait oui, il parait :p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Citation:
Bah, je suis tank, il me lançait ou me jetait une tornade quand on était coincé dans un coin. Sinon il est bête effectivement !

aucune excuse , je suis pas mieu , mais comme je me retrouve ne permanance entre ses jambe j'avais aucun problème à le tuer
Par contre le forteresse ... j'en chie un peu au moment ou tu es sur les toits et que y'a des arches qui te balance des lances qui te font
1) Mal
2)Pousser dans le vide...

Citation:
Et pour les murs de fumée, il parait oui, il parait :p

Retiens bien ça , avec un arc on peu tout faire sans trop se bouger , suffit d'un peu de temps :p

Pour le géant aussi à force de voir sa rotule j'avais envie de lui mettre une flèche dans le genoux , voire si sa allait être la fin de son aventure :p

Edité par Anonyme 04 le 25/12/2011 - 23:51
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

T'es à Anor Londo là ? ou Nouvelle Londo je sais plus le nom ?
Si t'es là je suis moins loin que toi : p

Et t'a trouvé l'anneau convoiteux dans la forteresse de Sen, il augment de 300 le taux de drop !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Bah , j'ai quitté la forteresse , maintenant je comprend pu rien au jeu ,je me retrouve face à des géant , des machins cheloux , des assassin qui se suicide , et une gigantesque cathédrale .... Et je me fais des pleins d'ame :p

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Bah c'est parce que t'es par retourner à lige-feu voir frampt !
En gros tu vas rencontrer la princesse, la fille du seigneur gwen pour recevoir le lordvessel, la vaisselle du seigneur. Et ensuite l'âme des quatre seigneurs. T'en apprendra plus en rencontrant la princesse.
Et la t'es au niveau du palais etc. Les monstres dragons blancs, pleins de sang, je sais pas d’où ils viennent, les géants je suppose que ce sont les gardiens de la forteresse, et

Spoiler

Edité par Anonyme 06 le 26/12/2011 - 00:05
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

A mettre sous spoil , merci !
Et enfaite comme un con je me demandais c'était quoi le jolie anneau par terre , puis ces espèce de démons fourbe et blanc mon choppé et ramené là-bas ! je m'y attendais pas

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Pour la lordvessel et les quatre âmes c'est pas un spoil, c'est le truc principal du jeu x)
C'est un peu la quête de base du jeu qui révèle rien, mais qui te pousse à avoir un but.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Oui mais c'est du spoil...