Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Martox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Dark Souls

Moi aussi j'attends énormément Dark Souls.

Le problème c'est que j'ai pas encore tout fait dans Demon's Souls, il me manque plein de trucs à faire et à comprendre ( même si j'ai fini le jeu 3 fois ), et j'ai l'impression de ne pas encore être "prêt" à acheter Dark Souls, j'ai cette sale sensation que ma partie est inachevée sur Demon's Souls, en gros Dark Souls sort trop tôt pour moi...

Mais je vais être obligé de l'acheter tout de suite pour avoir la version collector, sinon après elle a tendance à devenir introuvable.

Portrait de Zackneifein
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 81
Re: Dark Souls

Après avoir torche en long, en large et en travers son grand frère j'attend celui la avec impatience.

Les prises de têtes, les morts subites, les tentatives de suicides...

J'attend que ça.

"Est-ce-que vivre c'est prouver qu'on vit ?"

Bibi, Mage noir.

Portrait de Chin Mou
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 6
Re: Dark Souls

d'après les entrevues, il y aurait des fouets dans le jeu, mais c'est possible que ça ne soit que des masses d'armes. c'est à mentionner, car DkS est, plus que n'importe quel autre jeu, un simulateur de combat.. et de ma mémoire, jamais dans un jeu vidéo, avons-nous retrouvé un gameplay avec une véritable méchanique de fouet; on peut penser à GoW ou Lords of Shadow, où les "coups" ne font que passer à travers les enemis, sans aucun élan, ni effet de recul après impact (mais pour être juste, ça tenait du gameplay et leurs armes n'étaient pas vraiment des fouets). pour ce qui est d'un rendu plus réaliste, l'attaque de Quistis (FF8) est un bel exemple. maintenant, imagine ce type d'animation, amélioré et adapté à un jeu d'action. je pourrais être déçu, mais on peut toujours espérer.

peu importe.. anticipe une multitude de pseudos Simon Belmont dans le jeu, moi inclus :)

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Dark Souls

je l'attend avec impatience.

Portrait de Chin Mou
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 6
Re: Dark Souls

nouveaux vidéos du TGS 2011 en qualité caméra, mais le jeu (sur xbox360) a l'air magnifique;

gameplay du wanderer
http://www.youtube.com/watch?v=tpnkKDcRuXI

autre gameplay avec un sorcier
http://www.youtube.com/watch?v=Q3Tqq5lKNVQ

deprived, parce qu'un vrai homme y vas les fesses à l'air
http://www.youtube.com/watch?v=BqwnFYh87RA
http://www.youtube.com/watch?v=SoNBp6Lm8f8

Portrait de Martox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Dark Souls

Mon dieu il reste à peine plus de 2 semaines...

Je suis à la fois excité et embêté, à cause de Demon's Souls dans lequel il me reste encore plein de mystères à résoudre et de trucs à découvrir... Pourtant j'ai acheté le jeu dès qu'il est sorti en Europe, à savoir l'été de l'année dernière ! Et j'y ai passé beaucoup de temps, mais j'ai pas eu le temps de tout faire !

Et la suite va sortir, mon dieu j'en ai pour un moment avec les deux jeux...

Portrait de Martox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Dark Souls

Juste pour info, le test de jeuxvideo.com est apparu.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015789-dark-souls-test.htm

Le jeu sort dans 3 jours ! Et il s'annonce clairement comme l'un des meilleurs "gros jeux" voire LE meilleur - pour moi en tout cas, et surement pour d'autres - de cette fin d'année 2011.

Pour moi les hostilités de cette fin d'année commencent réellement avec ce jeu. Et elles commencent avec le meilleur !

Portrait de Kiichiboise
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 90
Re: Dark Souls

Je n'ai pas fait le premier opus non plus, joueur 360 oblige, mais ce qui me rebute dans cette série c'est la difficulté... J'ai lu en diagonale le test de JVC et si c'est pour crever chaque minute...

Après ça dépend, Resonance of Fate était réputé pour sa difficulté et pourtant c'est un très bon jeu qui se laisse apprivoiser si on s'en donne un peu la peine...

Alors quid de cette difficulté ? Vraiment insurmontable ?

Portrait de TheLo1323
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 318
Re: Dark Souls

Je voulais me le prendre, mais il parait qu'il est fort axé multi et qu'il est presque impossible de battre les boss sans jouer en coop, donc ça m'as fort refroidi.

Gloire aux Sith !!!

Portrait de Persona0Universe
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 466
Re: Dark Souls

En fait, thelo1323, c'est plus plutôt qu'on va avoir plus de mal à battre les boss en solo, alors qu'en multi ce sera un peu plus facile. (C'est logique :P)

Sinon j'attends ce jeu avec impatience, j'ai commandé l'édition collector.

J'avais vu mon cousin joué au premier sur PS3, et il a jamais réussi à passer le premier niveau xD (il joue pas très souvent non plus, donc...). Moi ce qui m'avait agréablement surpris, c'était l'ambiance, le gameplay, la difficulté^^, les décors, et surtout le combat du premier boss où t'as rien compris au combat :P.