Skip to Content

[PS3][X360][PC] Crysis 3

Dernière contribution

61 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Crysis 3

kenneth > Comme ça ?

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Crysis 3

tommy<.........comment t'as fait?

Edité par kenneth le 18/11/2012 - 17:27
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Crysis 3

J'ai cliqué sur le titre de la vidéo postée dans ton lien. Une fois sur la page youtube, j'ai coupé le surplus dans l'URL puis j'ai posté le véritable lien de la vidéo ici grâce à la procédure connue.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Crysis 3

alors ça donne ça:

edit:merci tommy ;),je vais rectifier ça en première page

Edité par kenneth le 18/11/2012 - 17:33
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PS3][X360][PC] Crysis 3

Je m'éclate vraiment sur le 2 en ce moment que je trouve plutôt bon malgré les critiques (parfois justifiées) que j'ai lu.
Du coup ce 3 me donne vraiment envie.

Pas de réels changements apparemment. Les mécaniques de la nanocombinaison restent les mêmes, on aura toujours les mêmes capacités à priori, et aucun changement dans le gameplay également. D'un côté ça me va car je serais pas dépaysé des commandes et du fonctionnement de la combi donc je vois ça comme un bon point.

La grosse nouveauté c'est l'arc mais est-ce qu'on aura dès le début du jeu et de manière permanente ?
Niveau environnement j'aime bien cette idée de dôme au dessus de Manhattan et cette atmosphère jungle urbaine, un gros plus pour moi.

Bref, une grosse attente, même si je pense pas le précommander (enfin je verrais selon l'état des mes finances) mais ça sera certainement day-one pour moi.

xdr
Portrait de xdr
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 65
Re: [PS3][X360][PC] Crysis 3

J'ai adoré Crysis et Crysis 2 je le trouve également très bon, tu n'es donc pas seul. ^^ Par contre je n'ai pas fait Warhead... Un de ces 4 sans doute. Pour Crysis 3 je le prendrais c'est sûr (sur PC), mais là trop de jeux à finir en retard et Tomb Raider, Bioshiock, et tout le toutim qui débarque... On attendra une promo. :p

Mon blog jeux vidéo: http://vgxdr.blogspot.com/
Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/uxo0000

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: [PS3][X360][PC] Crysis 3

Putain de sa mère tout sa pour sa !!! : http://www.gamekult.com/jeux/test-crysis-3-SU3050013458t.html#pc

Encore une licence de jeux vidéo qui est morte ! Serieux ok Gamekult ils aime troller, mais tu peut pas troller sur la durée de vie quoi !! 2h30 le solo, et surement 4 ou 4h30 si tu la fais moins vite, mais mon dieu juste hallucinant !!! Sortir un jeu juste pour montrer qu'ils savent faire de jolie graphisme ???? C'est qui aura la plus grosse chez les developpeur maintenant ? Pathétique.

The walker we have already invaded.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PS3][X360][PC] Crysis 3

Le truc c'est que j'ai quand même envie d'y jouer juste pour voir, mais putain pas à ce prix là pour une durée de vie aussi ridicule....

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: [PS3][X360][PC] Crysis 3

Yamchatte juste pour voir mais ta le pc requis au moins ? Non parce que sa c'est comme battlefield t'en profite pas au maximum si tu la pas au maximum sur pc ..

The walker we have already invaded.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PS3][X360][PC] Crysis 3

Non j'ai pas de PC...
Mais j'ai une 360 :p
T'inquiètes même sans les graphismes poussés à fond j'arrive à bien profiter d'un jeu ^.^

Edité par Yamchatte le 21/02/2013 - 18:12