Skip to Content

[PS3][X360][PC] Castlevania: Lords of Shadow 2 (topic à dédier)

Dernière contribution

121 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Janus-Licht a écrit:
Dans le scénario il est indiqué que c'est le clan des Belmont qui met tout en oeuvre pour détruire Dracula, mais on voit un type avec une épée...

Mais encore une fois, Lords of Shadow est un reboot, donc on doit oublier tout ce que l'on connait de la saga, Mercury Steam peuvent complètement chambouler les bases de la série. Un Belmont avec une épée c'est possible, un Alucard Belmont aussi ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

alucard c'est pas un belmont, c'est le fils de dracula

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Citation:
alucard c'est pas un belmont, c'est le fils de dracula

REBOOT ! R-E-B-O-O-O-T ! :p Dans Lords of Shadow Alucard n'est personne, il peut être intégralement redéfinie par Mercury Steam. Et puis ce que tu dis... Tu n'as pas joué au premier Lords of Shadow je suppose...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

aria of sorow sur gba "il le dit clairement"

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

nexy >

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

j'ai fais une connerie? oO

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Ben dis donc il lâche pas l'affaire x)

Et pourquoi on ne verrait pas le fils de Alucard ? (oui, oui vous lisez très bien Alucard a bien eu un flis)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

qui lâche pas l'affaire?

je dis simplement ce que je sais, peut être que j'ai spoilé et désolé pour ceux qui savait pas, au pire effacez mes message, sinon pour ce qui est de lâcher l'affaire, j'essaye juste de savoir ou j'ai gaffé mais comme on me répond comme ça, je le regrette même pas.

Portrait de Atamos
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Citation:
Citation:
Dans le scénario il est indiqué que c'est le clan des Belmont qui met tout en oeuvre pour détruire Dracula, mais on voit un type avec une épée...

Mais encore une fois, Lords of Shadow est un reboot, donc on doit oublier tout ce que l'on connait de la saga, Mercury Steam peuvent complètement chambouler les bases de la série. Un Belmont avec une épée c'est possible, un Alucard Belmont aussi ^^

Je suis d'accord, mais je suis sûr que les développeurs savaient se qu'ils faisaient en montrant ce personnage, ils savent très bien que SOTN est un des jeux les plus apprécié de la série, il en va de même pour son héros. Ils essaient probablement d'attirés le plus de fans possible vers ce prochain opus avec ce présumé Alucard, mais bon on verra, le premier jeu nous a surpris à la fin, celui-ci en fera de même j'en suis persuadé. :p

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Nexy : C'est un reboot, on te l'a dit plusieurs fois, il s'inspire de la saga originelle, mais en font ce qu'ils veulent.
Donc en effet, si tu avais fait Lord of Shadow 1, tu saurais qu'on est peut-être en présence de Alucard Belmont x)
Je peux pas t'en dire plus, ou c'est du spoil.

Mais si tu veux vraiment savoir :

Spoiler

Pour ceux qui ont fait LOS, j'ai une question :

Spoiler

Edité par Anonyme 06 le 03/06/2012 - 15:17