Skip to Content

[PS3][X360][PC] Castlevania: Lords of Shadow 2 (topic à dédier)

Dernière contribution

121 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Akinori
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 40
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

J'aimerais bien en fait que Konami garde LoS comme reboot, aussi étrange que cela puisse paraître, parce qu'on a déjà traversé toutes les époques dans Castlevania "classique" et que ça commençait à partir dans tous les sens (Soma), et aussi parce que le côté chrétien-gothique plus appuyé des LoS ne me déplait pas. Mais bon, il manque le château et les boules de feu et Dracula qui se téléporte quoi :p
Si LoS constitue le "prologue" d'un nouveau départ, ça ne me dérange pas. C'est pour ça que j'ai aussi mal réagi à ce trailer, il a violemment brisé la sobriété que j'espérais pour le reboot. Après j'attends de voir du gameplay et plus d'approfondissement pour y réfléchir.

J'attends surtout l'épisode 3DS, qui, vu qu'il sera en 2D, permettra objectivement de voir quelle timeline est la plus captivante.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Et le château était là ! Mais sur deux chapitres, ou trois, malheureusement; c'est les chapitres les plus cools x) Ils auraient du en faire plus.

Pour les boules de feu, euuh, ouais j'ai jamais été fan du design des statues à double têtes de dragon; et les boules de feu déjà présent dans LOS ( les diablotins ) m'ont déjà saoulé d'une force.

Et ouais, j'espère que Mirror of Fate, et LOS 2 vont pas pourrir une mythologique qui pour l'instant se tient.
Ils doivent réussir leur coup !

Et pour l'instant, franchement, je suis agréablement surpris par le design de Simon Belmont de Mirror of Fate.

Portrait de Akinori
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 40
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

En fait, je parlais des boules de feu que balance Dracula avant de se téléporter x)

J'aime beaucoup les design des différents personnages des LoS personnellement x) En particulier Zobek et le portrait "humain" de Carmilla, et celui de Simon est en effet vraiment beau.

Portrait de The Lord of Darkness New Dracula
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 411
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Quand j'ai parlé de la pirouette scénaristique, je n'ai pas dit que c'était vulgaire, au contraire, c'est intéressant parce que je m'inquiétait de la suite de ce Castlevania. Ce deuxième volet me rassure.^^ Pour cexu qui veulent revoir les vieilles OST de la première Storyline, je rappelle un truc : Lords of Shadows est une série de castlevania constituant une deuxième storiline à part, c'est pour cela que l'on peut à peine avoir quelques clins d'oeil, mais pas de vrai remix dans un niveau entier : la musique est là pour exprimer l'âme du jeu tel qu'il est, il ne faut pas l'oublier. Je ne serais pas contre les boules de feu pour Gabriel/Dracula, ça aussi, c'est le genre de petit clin d'oeil qui me plairait (sans que ça dénature cette deuxième série, voyez? x) ) Après, est-ce que quelqu'un aurait une image de Simon ou Trevor du nouvel épisode 3DS en cours, svp? :)

C'est la nuit que l'on vit le mieux. ;)

Portrait de Genesis51
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2012
Contributions: 42
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Le premier était tout simplement sublime ! au moment ou j'ai vu cette vidéo je me suis dit waow , je pense que a la place de la traditionnelle " chope " que l'on pouvait faire dans le 1 on pourra surement attraper les ennemis et les mordre pour avoir un gain de pouvoir ou de force qui sait , en tout cas vivement plus d'info car il donne vraiment très envi ! et on es pressé de resuivre les aventures de Gabriel Belmont ( ou ALUCARD qui sait )

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Lex a écrit:
Ma seule question vis à vis de ce LoS 2 c'est: est-ce qu'on va avoir de vraies musiques de Castlevania ?! :p

Je crois que c'est bien possible, il y avait déjà un petit clin d’œil au Vampire Killer dans le premier, et quand on voit qu'avec les deux Castlevania annoncés à l'E3 ils font revenir Simon, Trevor et Alucard: ça sent le fan-service à plein nez ! (et ce n'est pas pour me déplaire)

Malgré tout la bande son du premier Lords of Shadow était vraiment très réussie et je me plaindrai pas, au contraire, si elle reste de même qualité.

Vegeta a écrit:
c'est un bon jeu mais ça s'arrête là, y a pas de profondeur.

Si je me trompe stoppe moi directement mais: c'est pas toi qui adore les God of War et qui les a vanté sur le topic de Lords of Shadow ? Si c'est le cas, j'espère que tu ne trouves pas non plus de profondeur aux God of War...
Parce que que ce soit artistiquement ou scénaristiquement il n'y a pas photos ! Et dans le gameplay: les deux n'ont aucune profondeur je trouve, on est prit par la main, c'est du beat'em all pour novice presque. La nuance: Lords of Shadow est plus exigeant et te demande de savoir bien user des esquives.
Mais si il n'y a pas de profondeur dans Lords of Shadow, je me demande où est-ce que tu trouves qu'il y en a :/

Là où Gof of War 1 amenait sa personnalité aux jeux vidéos, le 2 développait la chose (sans aller plus loin) et God of War 3 est pour moi un des jeux les plus hyppé de cette génération de consoles... C'est dit !

Changement de sujet: en re-regardant le trailer, j'ai tilté sur un truc, peut-être que c'est moi qui me trompe ^^'
Mais je crois qu'on aperçoit vite fait l’œil de Alucard sur le reflet de son épée:

Spoiler

Et on dirait presque l’œil de Link dans Twilight Princess :p
Alucard aurait bien changé si c'est le cas !
Spoiler

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Ahah, j'ai dit quelque post avant la même chose que toi; je suis vraiment d'accord avec ce que tu dis; surtout sur GOW III.

Bah, il y a de grandes chances que le Alucard de LOS 2 aient des yeux rouges comme Dracula, ou pour je ne sais quelles raisons ils seraient associés au loup ? Il y a un artwork ou on voit un loup blanc; donc cheveux blancs, yeux jaunes de loups ? Je sais pas; hâte de voir sa gueule; je me demande s'ils vont prendre des risque, quitte à froisser les fans de la premières heures ou faire un faciès plus convenu.

Portrait de Janus-Licht
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 118
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Edité par Janus-Licht le 19/03/2015 - 01:08
Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Bah Alucard pouvait se transformer en Loup (d'ailleur c'est je crois l'une des 1éres transformations dans Symphony Of The Night), donc Alucard aurait les mêmes pouvoirs que dans Symphony Of The Night ?

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de The Lord of Darkness New Dracula
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 411
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

J'y joue, à Symphony of the Night, au point que je le connais par coeur : la transformation en loup est la première transformation que l'on obtient dans le jeu. Ensuite (encore un spoil pour ceux qui n'y ont pas joué :p ) c'est le brouillard et enfin la chauve-souris.^^

C'est la nuit que l'on vit le mieux. ;)