Skip to Content

[PS3][X360][PC] Castlevania: Lords of Shadow 2 (topic à dédier)

Dernière contribution

121 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
[PS3][X360][PC] Castlevania: Lords of Shadow 2 (topic à dédier)

(Ne pouvant plus m'occuper du topic et de sa présentation, si un membre volontaire veut s'en charger, il n'a qu'à faire la demande à la modération.)


Attention: il se peut fortement que si vous n'avez pas fait le premier, ce trailer vous révèle un élément de fin de ce dernier, de même que les conversations à venir sur le topic.

"Castlevania: Lords of Shadow dévoilait l’origine de Dracula et de ses légendaires relations avec les Belmont. Castlevania: Lords of Shadow 2 donne un tour nouveau et captivant au jeu dont les fans peuvent s’attendre à affronter de nouveaux défis passionnants. Dans ce dernier volet choc de la saga de Lords of Shadow, Dracula revient une fois de plus, affaibli et brûlant de se libérer des chaînes de l’immortalité. Face à une nouvelle et puissante menace, le seigneur des vampires doit recouvrer ses anciens pouvoirs – et la clé de cela se trouve dans son château. Toutefois, le célèbre clan des Belmont cherche aussi sa destruction finale."

Premier trailer du jeu:

Quelques artworks:

Spoiler

Éditeur: Konami - Développeur: Mercury Steam - Playstation 3/Xbox 360 - 2013

Mon avis sur ce trailer: OH MY GOD !
Mercury Steam l'a fait, on jouera belle et bien Gabriel Belmont dans ce Lords of Shadow 2. Un côté épique bien présent, ce trailer nous fait bien comprendre que Konami mise gros sur ce jeu, et fera tout pour que la licence Castlevania reparte de plus belle.

Les plus fans d'entre vous auront sûrement tilté sur le deuxième protagoniste montré à la fin de ce trailer...
Alucard ? On peut y penser. La chevelure, l'épée, la mise en scène: tout porte à croire qu'il s'agit bien de lui et vu que Simon et Trevor Belmont apparaitront dans Castlevania: Mirror of Fate sur 3DS, on peut réellement se mettre à rêver. Mercury Steam semble vouloir un peu revenir en terrain connu pour les fans.

Moi en tout cas, je suis déjà conquis !


Trailer e3 2013

Edité par PurplePenguin le 22/06/2013 - 04:32
Procrastinator
Portrait de Kojito
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Je veux du Gameplay !!! NOW ! en tout cas ça à l'air assez cool , on peut rêver de pouvoir diriger 2 persos ( avec Maybe le retour de ALUCARD ) dans 2 campagnes separées mais c'est peut être trop demmandé x(
J'ai vraiment envie d'en voir plus !

Portrait de Hatsu Lurker
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1593
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

OK ! On est visiblement d'accord kojito. Cet étrange personnage à la fin pourrait bien être Alucard ! Tout ceci promet d'être énorme ! Je me demande qui on contrôlera par contre. Alucard (?) ou Gabriel ?

Portrait de Raiden
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Fuck je dois encore me faire le 1.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Franchement ça a l'air énorme maintenant manque plus les phases de Gameplay pour réelement être fixer apparement en mordant certaine personne on pourrait se transformer ?

Mouais pourquoi pas j'attend de voir des pahses de Gameplay pour que on se donne déjà un petit avis

Sinon imaginez Alucard Vs Gabriel un combat juste épique je suis vraiment impatient

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Hatsu Lurker
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1593
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Concernant le gameplay je ne pense pas que le jeu sera très différent du premier. On a peu de chance d'être surpris de ce coté là. On aura encore des énigmes, du god of war et de l'escalade.

Edité par Hatsu Lurker le 01/06/2012 - 10:52
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Citation:
OK ! On est visiblement d'accord kojito. Cet étrange personnage à la fin pourrait bien être Alucard ! Tout ceci promet d'être énorme ! Je me demande qui on contrôlera par contre. Alucard (?) ou Gabriel ?
ça pourrait être un jeu à la Legacy of Kain: Defience, C'est à dire qu'on alterne le jeu avec deux antagonistes, jusqu'au duel final qui se fera aussi en alternance.

Procrastinator
Portrait de Kojito
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

L'artwork avec le loup ! On va peut être avoir droits à des transformations ? Lycanthrope, chauve souris et tout le tintouin ! Cependant, j'ai peur que Konami ne montrent rien durant l'E3 :/

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Selon Jeuxvideo.com, le jeu se déroulerait durant deux périodes dont une de nos jours. Cela veut tout dire quant à la fin du premier et si cela s'avère vrai ce serait juste énorme je trouve !
Avec la question du gameplay se pose une autre question: qui est la mère de Alucard si il s'agit bien de lui ?

Ne me dites pas que... :o

Spoiler

Mais ça ne peut être elle, Alucard a les cheveux blancs. Ne me dites pas que... o_O
Spoiler

Edité par PurplePenguin le 01/06/2012 - 11:30
Portrait de jbetbrice
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 25
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Je reve ou le mec de la fin est Alucard ?


Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2

Excellent ! LOS 1 en mieux ?
Espérons en tout cas qu'il soit déjà aussi bon et aussi long, après je suis pas contre quelque réquilibrage, et nouveautés, mais faudrait pas régresser x)