Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Call Of Duty Black Ops II

Tu nous fais quoi Elf ? Tu ne vois aucune différence dans l'investissement mis entre un AC et COD ou tu trolles simplement ?
Je ne suis pas un fan des Assassin's Creed. Je les apprécie sans y être particulièrement attaché. Et clairement, c'est juste abusé de comparer des licences aussi divergentes en matière de travail. Pendant deux ans on a eu droit à des AC plus faiblards mais restant des jeux dignes de ce nom. Mais COD nous a sorti des mises à jour payantes depuis 5 ans ! C'est très différent de deux jeux peu innovants édités dans l'attente d'un troisième jeu plus dense que tout ce que la licence a produit.
Puis défendre le solo des COD quand les amateurs eux-mêmes le néglige... Non ! Un scénario chétif et cliché, une mise en scène bête et cliché, un gameplay bête et cliché (courir, tirer, tirer et courir), un univers déjà connu et rabâché. Non, si je devais vraiment comparer les deux licences, je dirais qu'il s'agit de jeux vidéo très populaires. C'est tout. Mieux vaut trouver un autre triple AAA à troller ou jeter toute cette génération aux ordures.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Ca m'échappe tout ces "gamers" qui payent 60euros le même jeu et ça touts les ans

C'est pas non plus spécifique aux collauf, tu prends un mec qui s'achète tout les PES, FIFA ou autres jeux de catch chaque année, ça n'est pas différent. Perso ça ne serait pas quelque chose que je ferais (un tout les deux/trois ans au pire), mais c'est quelque chose que je peux tout à fait comprendre.

Putain, 10 ans !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Call Of Duty Black Ops II

il est à chier,sérieux faut pleins de balles pour tuer un type(en multi)non je ne vise pas à côté,mon frère m'a confirmé ce que je pensais,il me regardait jouer)franchement en hardcore cent fois mieux,là au moins c'est réaliste...mais il est pas terrible quand même et puis mon dieu c'est quoi tous ces temps de téléchargements!!!c'est lent!!!oh mon dieu treyarch quoi...

Portrait de EspritdeDeductionPeuCommun
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 174
Re: Call Of Duty Black Ops II

Qui pour un petit Pes 2013 sur Ps2 ?

On sera bientôt en 2013 que des jeux sortiront toujours sur la ps2... Ils sont fous ces japonais !

*Ce post est inutile*

Avec Hooper, vous aurez le beurre, l'argent du beurre et le fou rire de la crémière !

Tout simplement un grand merci pour ces 10 années de vidéos drôles , instructives , intéréssantes .

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
*Ce post est inutile*

Surtout que t'es sur le mauvais topic!

Membre bloqué
Portrait de Omega_17
Hors ligne
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 236
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
C'est pas non plus spécifique aux collauf, tu prends un mec qui s'achète tout les PES, FIFA ou autres jeux de catch chaque année, ça n'est pas différent. Perso ça ne serait pas quelque chose que je ferais (un tout les deux/trois ans au pire), mais c'est quelque chose que je peux tout à fait comprendre.

Exactement ! Enfaite COD n' a que repris le concept des jeux de sports et est aussi lui même un jeu de sport électronique multijoueur compétitif dans la ligné des FPS Quake,UT,CS,etc...

Je préfère personnellement que ce type de jeu marche plus (quoique pas sûr?)que les MMORPG ou les casual family games .

Les gens qui achète COD ne le font pas pour les graphismes, le scénario, l'univers mais pour simplement jouer entre amis et se mesurer à d' autre joueurs via un produit de mode viril ultra-méditisé (tout comme facebook) facile à comprendre et prendre en main, ce qui a fait le succès de CS mais avec au moins une évolution qui se renouvelle tout les ans et non pas comme avec les joueurs autistes de 1.6 qui ne supporte AUCUN tout petit changement !

Et puis ce n' est que l' extension virtuel des enfants qui joue avec des pistolets en plastique. :p

Edité par Omega_17 le 13/11/2012 - 23:28

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: Call Of Duty Black Ops II

Pour célébrer la sortie de BLack Ops II je me lance dans Stalker et ses extensions ! :D

en tout cas je ne sais pas pour vous mais je fais une légére overdose de Black ops II , il n'y a que ça sur les chaînes des youtubeurs , j'ai même réussi à me "battre" avec MrBboy45 parce que j'ai osé lui faire une vilaine réflexion ! :O

Edité par Ashisogi le 13/11/2012 - 23:56

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Call Of Duty Black Ops II

Tu t'es disputé avec une célébrité ? :o
:p

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Je comprends pas ce qui a d'ironique.
Un blockbuster peut être bon ou mauvais. N'est-ce pas?
Alors où est l'ironie?
Si tu estimes ou sous-entend qu'un blockbuster est forcément mauvais je te laisse seul avec la horde de fans de Zelda que cette communauté possèdent apparemment!
>Bon courage.

Je sais pas pas pourquoi je te réponds, mais bon, tant pis :

L'ironie, c'est d'acheter un produit ultra populaire tout en critiquant un autre. Je n'ai nulle part fait mention de la qualité ici. Tu emmènes le débat ailleurs. Je n'ai rien sous estimé du tout !

Citation:
C'est le moins abouti.
Maintenant, juger la saga Assassin's Creed sur le seul AC1, c'est pas très crédible.

Il n'empêche qu'il a fait l'unanimité de la presse et des joueurs à sa sortie et que j'étais sur le cul de voir autant de bons échos sur un jeu aussi rébarbatif. Très beau et très chiant. Comme les derniers COD quoi.
Après, excuses-moi que ça ne m'ait pas donné l'envie de prolonger l'expérience, je ne me voyais pas acheter le 2 !

Citation:
Y a la même chose en mieux et en plus recherché (contexte, architecture, dialogues) sur Assassin's Creed.
Sauf que ça dure pas 6 heures mais environ plus de 20 heures sur le solo. ;)
Qui n'y connait rien ici? Celui qui n'a jamais terminé un Assassin's Creed peut-être?! :p

Si tu veux. Je vais pas te contredire, tu sembles vraiment aimer cette série donc ce serait parler à un mur (d'ailleurs si t'es suchabadass, ce serait effectivement parler à un mur que d'engager la discussion avec toi puisque tu méprises tout avis opposé au tiens).

J'ai pris Assassin's Creed à un moment donné comme exemple comparatif comme j'aurais pu le faire avec Killzone, Halo, Gears of War et plein d'autres licences juteuses, moins exploitées qu'AC en tout cas, parce qu'on en bouffe vraiment beaucoup ces derniers temps. Tellement rentable pour Ubi Soft qu'ils sont pas prêts de s'arrêter en si bon chemin.

Je ne vois même pas pourquoi je m'attarde aussi longtemps là dessus d'ailleurs, puisque c'était COD le centre du débat !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Enfin les COD ont le succès qu' il mérite en tant que meilleur FPS sur consoles.

Dis moi, tu as joué à BF3 et MOHW ? Si oui t'as deux de QI pour oser dire une connerie pareille. (soit tu troll)

Même Black le FPS sur PS2 est toujours plus beau que tous les CoD sortis sur next-gen. D'ailleurs le scénario de Black Ops et son mode solo sont totalement pompés sur Black. Et pour ceux qui oseraient me contredire...Approfondissez votre culture des jeux vidéos.

Edité par Blutdürstig le 14/11/2012 - 02:01