Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Call Of Duty Black Ops II

Le mystère est levé alors ^^
Neko parlait aussi de far cry 3 je pense .

Spoiler

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Call Of Duty Black Ops II

J'espère que Far Cry 3 ne souffrira pas trop de ce mastodonte de COD ! Tout ces FPS qui sortent groupé, va falloir tirer son épingle du jeu.

On voit de tout sur les fofo : les fan et les détracteurs habituels, chacun à de quoi faire pour troller l'autre ^^

Le test de JVC lui même me semble écrit dans la même veine : "alors ça c'est honteux, de quoi ravir les protestataires, mais y'a ça, qui ravira tout les fans de la série..."

Edité par Anthropopithèque le 13/11/2012 - 20:11

Membre bloqué
Portrait de Vaas
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2012
Contributions: 17
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Le test de JVC lui même me semble écrit dans la même veine :

Ouais enfin 17/20, on sait qui paie le plus cher... :D

En tout cas moi je constate un gros bordel sur les notes des lecteurs. Et c'est pas que l'affaire des "pro-BF" cette fois-ci à mon avis
Est-ce qu'on serait aux prémices d'un monde du jeu vidéo sans plus de foutus refourgue COD tous les mois de novembre?!

Edité par Vaas le 13/11/2012 - 20:23
Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Call Of Duty Black Ops II

Vous avez déjà commencé la masturbation intellectuelle ??? Roh.... bon ben c'est plus la peine je me casse x)

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Call Of Duty Black Ops II

Y'a pu qu'a attendre le Direct Live moi j'dis !

Hooper, oublie pas que tu dois acheter le jeu pour tes neveux. Pourquoi pas en faire une petite vidéo au passage ? :p

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Call Of Duty Black Ops II

Si COD chute on aura un remplaçant sous 6 mois ...

Spoiler

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Call Of Duty Black Ops II

Je sais pas trop si Hooper va acheter le jeu, l'année dernière il avait une raison, pour comparer les deux solo, Battlefield et Call Of Duty, la je le vois mal faire un direct live comme ça. Mais le Hooper nous réserve des surprise comme toujours.

The walker we have already invaded.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Call Of Duty Black Ops II

Et puis rares sont les détracteurs de COD qui ne sont pas consommateurs d'autres blockbusters eux-même, c'est là qu'est l'ironie.

C'est là que je voulais en venir quand j'ai pris Assassin's Creed pour exemple, que les amoureux de cette saga me pardonnent. Je n'ai joué qu'au premier que j'ai détesté.

Toujours est-il que c'est une franchise commerciale énorme, au même titre que COD, qui connait son épisode annuel aussi. Difficile de ne pas voir une affaire de sous-sous là dedans.

Est-ce que Assassin's Creed vaut plus le coup ? Si vous le dites, je ne vous contredirais pas. Enfin, n'allez pas dire qu'il n'y a pas de boulot derrière COD. Ce serait ne rien y connaitre. Ca a beau être scripté jusqu'à la moelle, c'est hollywoodien, et ça demande un travaille monstre de plusieurs centaines de personnes, rien que pour la campagne solo.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Call Of Duty Black Ops II

En tous cas s'il fait un DL c'est sur la DEMO COMME D'HAB et donc 6 mois après sa sortie à cause des dates de sortie de démo ridicules pour les CoD donc RDV en Avril^^

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Call Of Duty Black Ops II

Je viens de voir un reportage sur jvc, on voit les mecs qui achètent ce "jeu", et putain je suis devenu fou entre ceux qui dise que c'est le jeu de l'année une bombe atomique, et ceux qui l’achètent pour de nouvelles armes et nouvelles maps.
A croire qu'un jeu ne ce limite qu'a ses armes et maps.
Pour ceux qui veulent voir le reportage bidon
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00043689/call-of-duty-black-ops-ii-pc-soiree-de-lancement-parisienne-00108265.htm