Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Call Of Duty Black Ops II

Bon mon masochisme habituel a à nouveau frapper , je l'ai disons obtenue sans participation financière histoire de me faire un avis dépassant le simple "COD c'est nul".

Résultat après 2h de jeu : COD black ops 2 c'est nul .

Pourquoi :
-passons sur la technique a la ramasse ...
-Je suis fou ou ta vie et celle des ennemis varie en fonction du passage ?
-si tu suis pas le script tu te fait abattre par la secte "des snipers divins"
-les ennemis sont stupide a un point inimaginable (ils foncent au contact ces cons ...)
-les bonne idées du solo sont fail par leur mise en oeuvre (tu peux choisir ton matos avant une mission mais ça se débloque au compte goutte -_- )
-ils assume pas le coté "adulte" du jeu (les enfant soldat que tu vois disparaissent par magie dès que ça flingue autant ne pas en mettre la ça fait message "la guerre c'est mal" merci on est au courant ^^)

et j'en passe ...

Dommage...
Mw1 étais vraiment pas mal ...

EDIT:
J'ai oublier de mentionner les armes "pistolet à bouchons" :P

Edité par totocofee le 13/11/2012 - 20:27

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Call Of Duty Black Ops II

Elf > Intouchable, non. Carrément pas. Mais il faut rester un peu juste dans la critique. Comparer Assassin's Creed à COD en matière de qualité ou de richesse est inapproprié. Entre les deux licences, c'est presque une orientation opposée qu'on observe. Que ce soit en innovation, en originalité ou en durée de vie, les AC sont nettement plus chiadés que les COD.

Donc si tu dois trouver une raison de comparer les joueurs d'AC à des pigeons, il faudrait que ça s'appuie sur de véritables raisons. J'aurais compris si cela concernait Uncharted (que j'apprécie), God of War ou d'autres licences comparables mais la licence Assassin's Creed fait partie du haut du panier en matière d'investissement de moyens et de créativité. Ça n'en fait pas forcément une référence incontournable mais faut pas dire n'imp' non plus.

Membre bloqué
Portrait de Vaas
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2012
Contributions: 17
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Hey le jugez pas ,c'est Vaas Montenegro quand même :D Au moindre pet de travers il vous envoie une roquette à travers la gueule :D J'ai même fait un fanart de lui tellement j'attend le jeu :D

The thing is...
You're a good man hermano!
You're not gonna die. :)

Portrait de EspritdeDeductionPeuCommun
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 174
Re: Call Of Duty Black Ops II

A ne pas mettre entre toutes les mains !!

Je trouverai toujours ça honteux de ne jamais innover, on ne leur demande pas de faire de CoD un jeu de plateformes. Un solo plus, long ( 15-20h ) plus de maps multis et surtout plus de pack dlc 5 maps 15€ et cela pourra être acceptable.

Même sur steam la super méga réduction de modern warfare 3 c'est 30€ et 2 mois avant que la "suite" arrive.

Avec Hooper, vous aurez le beurre, l'argent du beurre et le fou rire de la crémière !

Tout simplement un grand merci pour ces 10 années de vidéos drôles , instructives , intéréssantes .

Membre bloqué
Portrait de Vaas
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2012
Contributions: 17
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Je tiens à dire que je n'ai pas juger sur ton profil, c'était une suggestion.

Pas de soucis!
Et donc non, si j'étais quelqu'un de chez Ubisoft, je me serais déjà petit suicidé sur Hooper.fr.

Citation:
Dommage...
Mw1 étais vraiment pas mal ...

Ils auraient du s'arrêter à MW2, ils seraient presque sorti la tête haute.

Citation:
Ça n'en fait pas forcément une référence incontournable mais faut pas dire n'imp' non plus.

Pas mieux.
Je demande certainement pas à tout le monde de crier au génie.
Mais je pense sincèrement que Ubisoft Montréal et leur saga méritent au moins le plat respect de n'importe quel gamer.

Citation:
Quant à Ubi Soft... mouais. Si on parle de Rayman Origins, c'est pas parce que Rayman revient en 2D et sans les lapins que c'est le jeu du siècle.

Là est le problème!
Tu parles de "jeu du siècle"
Je parle de "jeux qui tiennent la route". ;)

Ubisoft ces derniers temps:
Rayman Origins, From Dust, Assassin's Creed 3, Anno 2070, Far Cry 3 à venir et bientôt Watch_Dogs (2013)
Excuse moi du peu.
T'as le droit de rester de marbre et de critiquer, et j'ai le droit d'être enjoué et très satisfait de ce studio. Non?!

Edité par Vaas le 13/11/2012 - 20:49
Portrait de Neko-Ch@n
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: Call Of Duty Black Ops II

Je l'ai préco aussi sur Amazon,mais il sort le 29... Je vois pas vraiment comment tu peux l'avoir chez toi la =)

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Neko-Ch@n
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: Call Of Duty Black Ops II

Tu sais que tu peux lui parler à Mando ? sur sa chaine youtube il répond aux commentaires :P
(et il fera la voix francaise de Vaas aussi :D )
Oups ah merde on parle de Call of ici ... donc eeeeuh ,ouais en fait j'ai rien a faire la ,je joue pas à ca moi ^^

Edité par Neko-Ch@n le 13/11/2012 - 20:44

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de ratataux
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459
Re: Call Of Duty Black Ops II

Ben je sais pas comment mais au moins je l'ai !
Sa me rappelle un autre jeu ou je l'avais eu à l'avance enfin bref au moins je l'ai c'est l'essentiel !

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Call Of Duty Black Ops II

Ratataux si t'as déjà far cry 3 t'es vraiment un gros veinard ^^

Au passage c'est moi ou la grenade iem est d'une inutilité flagrante dans le solo de black ops 2 ?

Spoiler

Portrait de ratataux
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Ratataux si t'as déjà far cry 3 t'es vraiment un gros veinard ^^

Je serrais bien heureux si j'avais fra cry 3 !!
Non faut pas rêver non plus !
En plus sa serais chiant tu vois de l'avoir trop à l'avance surtout pour le mode online...
Enfin,oui l'attend quand même fra cry et tu vois je l’achèterai genre en janvier-février