Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Je ne sais pas qui ressemble le plus à des moutons : ceux qui achètent en masse, ou ceux qui trollent en masse pour se faire passer pour des vrais joueurs...

Les deux. Même niveau, tous aussi pathétiques les uns que les autres et pas capables d'être un minimum objectifs 5 secondes.

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Call Of Duty Black Ops II

Les gens sur Jeuxvidéo.com me font vraiment pitié : http://www.jeuxvideo.com/avis/pc/43689-call-of-duty-black-ops-ii-1-1-1.htm

D'accord ont le critique ce Black Ops II, mais ils non même pas le jeu ça ce voit à 10 kilomètre, et ils mettent des 0 et 1 et 9 sur 20 pour faire baisser la note globale du jeu. Mais bordel je soutient pas Call Of Duty mais merde qu'ils arrêtes de faire ça, et c'est bouffon recopie les phrases du testeur de jv.com juste en les mofifiant en pire et en trollant, ce site est vraiment de la merde sur leurs communauté encore heureux que les News sois bonnes, mais putain que c'était mieux à l'époque ce site... Et puis punaise Call Of Duty ça les rend encore plus con qu'il ne le sont ces pauvre gens !

Edité par Loki300 le 13/11/2012 - 19:56

The walker we have already invaded.

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: Call Of Duty Black Ops II

C'est clair que c'est nimp les gens qui font ça, en plus je suis sûr que la plupart d'entre eux l'achèteront un jour ou l'autre.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Call Of Duty Black Ops II

Genre le 0 est justifié ! Même Bucheron Simulator ne mérite pas le 0 pointé.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Membre bloqué
Portrait de Vaas
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2012
Contributions: 17
Re: Call Of Duty Black Ops II

Oser comparer la licence Call Of Duty à la licence Assassin's Creed! Mon Dieu!
J'exagère à peine mais rien que la seule base de donnée énorme de Brotherhood (Renaissance à Rome, sacré morceau) a du prendre plus de temps et d'investissement à Ubisoft Montréal que la régurgitation toute entière de Black Ops et Black Ops 2 par Treyarch. Et puis c'est bien gentil de nous expliquer que Brotherhood et Révélation ne sont que des jeux à pognon.
Pour moi ce sont d'abord des jeux qui n'ont jamais été vendu comme des Assassin's Creed "majeurs". Et puis Rome et l'Empire Byzantin quoi. Quand on est une licence qui explore l'histoire je vois toujours pas en quoi ce fut une arnaque!
Sans compter la grosse évolution du multi franchement calibré et arrangé à l'occasion de ces deux titres.
Deuxièmement, en attendant, sous la sortie de ces deux jeux en deux ans, un certain Assassin's Creed 3 bien plus ambitieux voyait le jour dans les mêmes studios d'Ubisoft.
(Bouh les fainéants!)

Est-ce qu'Activision nous couve un grand jeu depuis 2007, nous donnant de simples add-ons depuis pour nous faire patienter?!
Non. Eux ils sont sérieux, coucou c'est toujours de la merde, on a vendu 14 millions de jeux sans jamais penser à mettre un peu d'argent pour travailler un nouveau moteur graphique ou un solo de plus de 6 heures et c'est 50/70 euros, merci, au revoir.

Alors je sais pas si c'est pour se donner un genre rebelle et faussement alternatif d'en venir à penser troller une saga tel que Assassin's Creed comme on pourrait le faire sur un COD.
Mais gamers, pas gamers. Que vous aimiez ou que vous n'en avez rien à foutre de cette licence, je pense qu'un minimum de respect devrait être observé.
Ils sont tous là pour faire du fric, plus ou moins. Mais je n'ai jamais senti qu'on se foutait de ma gueule ouvertement et qu'on m'avait vendu de la merde juste pour payer ses impôts en jouant à un Assassin's Creed. Et pour finir un Revelations à 100% c'est toujours 60 heures de jeu requises, n'est-ce pas. Voilà, C'est dit.

Edité par Vaas le 13/11/2012 - 20:03
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Call Of Duty Black Ops II

Ca, ça doit être such.

Si ce n'est pas lui, je répondrais plus tard. Ou alors un employé d'ubi soft à voir le profil :p

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de ratataux
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459
Re: Call Of Duty Black Ops II

C'est qui tous ces crétins qui mettent que des 0/20 !?
Bon je veux bien dire que le début n'est pas magnifique on y va doucement(enfin c'est un petit mot)mais au 3-4-5 niveaux(après les autres j'ai pas fais c'est assez bien foutue !
Je n'en suis que en 1h30 de jeu et j'en suis déjà (enfin bref )le mode online bon je fais que du match classique,sinon les campeurs font leurs grand retour sa fessait longtemps !Et sinon c'est tous a par le shoot gun toujours over power cheaté...

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Ca, ça doit être such.
Et avec un avatar de Far Cry 3 en plus ^^
Toujours aussi discret ce badass :p

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Call Of Duty Black Ops II

Oh et sont profil, le site, le trail...mhhh sa sent quelqu'un de chez Ubi tout ça :p

The walker we have already invaded.

Portrait de Neko-Ch@n
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: Call Of Duty Black Ops II

"C'est la grande mode. On achète, on joue, on se plaint... mais pour le prochain opus, on continue à acheter, on continue à jouer, on continue à se plaindre quand même :p"

Mouarf les parents ont trop de sous ou quoi =) Et des gosses ingrats en plus :O

:P

Je suis gentil maintenant :D