Skip to Content

[PS3][X360][PC] Borderlands 2

Dernière contribution

179 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS3][X360][PC] Borderlands 2

Ok merci,j'ai juste essayé vite fait le DLC avec les zombies même le zombie de base il me fallait 4 ou 5 coups de pompe dans la tronche pour qu'il meurt j'ai compris qu'il fallait que je prenne un peu de grade avant de me lancer là-dedans.

Portrait de MrNicoStitch
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458
Re: [PS3][X360][PC] Borderlands 2

Si tu as regardé les introductions des DLC, la voie off précise à chaque fois que les aventures des DLC se passent après avoir ouvert l'arche, donc après le jeu de base.

En parlant de ce DLC, si tu veux faire toutes les quêtes annexes à 100% je te conseil de commencer la quête "Cerveeeeeles" le plus vite possible, tu va devoir récupérer des cervelles de zombies (en leur tirant dans la tête) et ça ne compte les cervelles QUE une fois la quête démarrée, tutes les cervelles que tu vas récupérer avant de commencer la quête ne seront pas comptées.

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS3][X360][PC] Borderlands 2

J'ai juste regardé l'intro de l'île du Dr Ned et j'ai pas fait gaffe qu'il disait ça,tant pis j'attendrais de finir le jeu avant de les faire,c'est pas pour tout de suite vu comment je galère.

Merci pour l'astuce mais je ne suis pas un accro du 100%,au contraire.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [PS3][X360][PC] Borderlands 2

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS3][X360][PC] Borderlands 2

Tout le monde s'en tape du 3 du coup ?

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Borderlands 2

Bah c'est la même chose que le 2 alors bon....

^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC] Borderlands 2

Apparemment la série n'a pas su évoluer correctement du coup ça manque d'ambition. Tout les vidéastes que je regarde (pas beaucoup cela dit) ont l'air déçus et pas plus emballé que ça.
De plus à part pour JV.com y a pas encore de tests sur les sites habituels que je regarde donc le jeu a pas du être envoyé en avance pour eux ce qui n'est quand même pas bon signe par rapport à la confiance que l'éditeur voue à son jeu.

En gros y a juste mieux à attendre et à s'occuper pour cette fin d'année, c'est le constat global qui ressort pour ce titre.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Borderlands 2

Le jeu est sortie depuis plus de 10 jours (enfin 9 jours officiellement) du coup c'est pas normal de pas avoir de test chez GK notamment les mecs qui avais tester GTA V en 3 jours je le rappel, alors que apparemment Bordel 3 c'est pas du 100 heures pour le finir bien au contraire.

Mais oui la presse FR n'a absolument rien reçu ça à fait polémique d'ailleurs ils ont envoyé des messages à Gearbox jamais eu de réponse y'a juste quelles journalistes américains qui ont reçu le jeu en avance.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [PS3][X360][PC] Borderlands 2

Citation:
Bah c'est la même chose que le 2 alors bon....

Alors Darks Souls 1, 2, 3, BloodBorne, Sekiro c'est de la merde parce que c'est du déjà vu. Je prend note :p

Citation:
Bordel 3 c'est pas du 100 heures pour le finir bien au contraire.

25-30h pour uniquement la quête principale

Edité par Thonyo_again le 22/09/2019 - 10:13


Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Borderlands 2

Citation:
Alors Darks Souls 1, 2, 3, BloodBorne, Sekiro c'est de la merde parce que c'est du déjà vu. Je prend note :p

Fait pas exprès de pas comprendre. XD