Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le joueur du salon
Hors ligne
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Reviens 2 pages en arrière joueur du salon , j'ai tout expliqué ,, y compris pourquoi c'est bancale ^^

Spoiler

Portrait de Le joueur du salon
Hors ligne
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler

Edité par Le joueur du salon le 17/07/2013 - 19:34

Portrait de Rirquitu
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler
Portrait de Le joueur du salon
Hors ligne
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler

A Survivor is Born
Portrait de Nalyn
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2013
Contributions: 205
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Ahhh j'ai un problème vraiment pénible, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider :p

Voila, au moment où je fais "continuer la partie" comme d'habitude dans le menu principal, il me remet toujours au même endroit. La première fois, j'me suis dis que c'était parce que y'avait pas eu de sauvegarde auto, et que du coup j'avais éteins sans avoir atteint "un checkpoint". Donc j'ai recommencé une deuxième fois le même segment, j'ai joué pendant environ 2h30 et là je lance ma xobx, et me voila de nouveau au même endroit, soit là ou j'étais y'a 2h30 -_- !

Donc, j'ai été voir dans "sélection par chapitre", et la tout est en vrac. C'est pas du tout par ordre chronologique, du coup j'ai un peu d'mal à m'y repérer. Le truc chiant c'est que une fois que j'ai repéré le chapitre où j'en étais, et bein bien sur, ça me met au début de ce chapitre, donc j'perd toute ma progression.

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? J'ai un peu l'impression que ça vient de ma xbox, qui pour je ne sais quelle raison indique que les sauvegardes ont toutes été faite le 22 Novembre 2005...

아는 길도 물어가라.

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

J'ai eu la même chose, ça vient du système de sauvegarde qui est synchronisé avec l'horloge interne de la xbox.

Connecte ta xbox au live ou règle manuellement ton horloge de façon à ce qu'elle indique une date antérieur à ta dernière sauvegarde et ce sera bon.

A Survivor is Born
Portrait de Nalyn
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2013
Contributions: 205
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
Connecte ta xbox au live

Parfait ça marche niquel. J'avais zappé que j'étais plus connecté. C'était tout simple finalement, merci bien :p

Edité par Nalyn le 23/07/2013 - 23:28

아는 길도 물어가라.

Portrait de superclank
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 72
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Ah ce Bioshock Infinite .... encore un jeu culte. x)

Nan sérieusement, sans faire compliqué, j'ai juste adoré ce titre, dynamique, magnifique, intelligent et avec un scénario tout simplement splendide !

Et puis le twist quoi ! Le twist de fou !

Et pas la peine de compliquer le scénario messieurs comme si c'était Lost, bref faîtes ce jeu ! :) M'a donné envie de faire les autres du coup. :)

Jetez un coup d'oeil à ma chaîne youtube avec des vidéos piano de jeux vidéos et plus encore ! :)
http://www.youtube.com/user/TheRambaud?feature=mhee

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

MAIS C'EST PAS POSSIIIIIBLE !
Je me repasse la fin en boucle du jeu et je l'a comprend toujours pas xD