Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yoshiki
Hors ligne
A rejoint: 26 mai 2013
Contributions: 64
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Très bon jeu: Graphisme correct,Scénario excellent,Personnage pas mal, un problème les voix françaises surtout pour la voix du personnage principal qui ne va pas avec lui. Oui on peut voir la tête du personnage principal.


Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
un problème les voix françaises surtout pour la voix du personnage principal qui ne va pas avec lui.

Ah bon, tu trouves? Moi je trouvais la VF très bien pour une fois. Enfin ça varie vraiment en fonction des jeux.

Citation:
Oui on peut voir la tête du personnage principal.

Oui, dans la bassine au début notamment. C'est assez rare d'ailleurs dans un FPS!

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Désolé pour le double post, mais je change de sujet : quelqu'un saurait-il où je peux acheter ou télécharger l'OST du jeu svp?

Portrait de Yoshiki
Hors ligne
A rejoint: 26 mai 2013
Contributions: 64
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Tu trouves qu'une tête d’intello va bien avec la voix de Rambo Matsolid?


Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
Tu trouves qu'une tête d’intello va bien avec la voix de Rambo Matsolid?

Tu trouves qu'il a une tête d'intello toi? 0_0 On ne doit pas avoir la même conception des intellos alors^^ On parle bien de Booker Dewitt là? Le héros du jeu, le mec qui est représenté sur la jacket... Il a pas vraiment une tête d'intellectuel. Enfin on peut toujours en discuter lol

Quant à la voix, elle est un peu rauque c'est vrai, mais elle ne ressemble pas vraiment à celle de Rambo non-plus.

C'est marrant les différences d'appréciation des choses selon les joueurs je trouve :-)

Edité par MATsolid-snake44 le 26/05/2013 - 23:14

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Pour ma part, De Witt me semble très charismatique. Et ce n'est pas parce qu'il a un shoot gun que ce n'est pas un intello!... Enfin bon, avec un fusil pareil, je me demande qui a l'air d'un intello surtout en le tenant comme ça...

Portrait de Yoshiki
Hors ligne
A rejoint: 26 mai 2013
Contributions: 64
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Les référence au premier Bioshock sont fortes!
dont: le phare, l'espèce de gros ballon qui vol en référence de la baleine...


Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Oyez! Oyez!

Bon, voilà, j'ai atteint les 300 posts - ce qui est assez, ridicule, on est d'accord - et comme Hooper.fr est le premier site sur lequel je participe autant, et de très loin, je peux vous le dire, j'ai décidé de marquer le coup en refaisant un bon gros pavé^^

Alors, on dit merci qui ?

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vais parler de Bioshock... Infinite ? Oui, mais pas que.

Avouez que vous kiffez ! Je le sais !

Quelques consignes de sécurité avant de commencer :

- ça va spoiler sévère : Je vais parler de Bioshock et Bioshock Infinite sans prendre de gants à propos de l'intrigue, donc vous êtes prévenus.
- oui, ça va être sacrément long à lire : je ne fais pas ça pour dégouter ou décourager qui que ce soit (à moins que ce ne soit un test d'endurance pour Lloyd ?) mais j'ai pas mal de choses à dire donc, voilà, je m'excuse d'avance.

Spoiler

Je tiens à remercier ceux qui auront eu le courage de me lire, en espérant que ça vous aura plu.

Cheers !

Edité par NicoNico le 30/05/2013 - 14:08

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
Bioshock premier du nom avait un gros défaut : On n'a strictement rien à carrer de Jack, le personnage que nous incarnons

En fait, il ne s'agit pas d'un défaut, mais d'un partit pris, totalement assumé, qu'on peut, j'en conviens, ne pas aimer.

Citation:

Ce n'est pas la première fois qu'on voit ça, me direz-vous, mais, disons que dans un univers aussi riche, écrit et développé que celui de Rapture, c'est un peu court, jeune homme.

La aussi, c'est un peu le propo du scenar, la liberté, le libre arbitre, les choix.
Ainsi le fait que le personnages que nous incarnons soit une coquille vide, je trouve cela plutôt bien pensé et pertinent, et en accord parfait avec ce qui nous est dévoilé au fil de l'histoire.

EDIT:
Fini de lire, chouette pavé.
Sinon, je suis d'un avis différent sur les thèmes 100% originaux (donc on exclu les chansons existant déjà et les remixs)
Je les trouves excelente dans bioshock infinite, mais un peu meilleurs tout de même dans Bioshock 1.

Edité par Andrew Ryan le 28/05/2013 - 19:58
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:

En fait, il ne s'agit pas d'un défaut, mais d'un partit pris, totalement assumé, qu'on peut, j'en conviens, ne pas aimer.

La aussi, c'est un peu le propo du scenar, la liberté, le libre arbitre, les choix.
Ainsi le fait que le personnages que nous incarnons soit une coquille vide, je trouve cela plutôt bien pensé et pertinent, et en accord parfait avec ce qui nous est dévoilé au fil de l'histoire.

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est juste que, du coup, je trouve le jeu un peu froid, et je trouve que le contexte est plus intéressant que l'histoire que nous vivons.
C'est un truc qui m'embête un peu dans Bioshock.
Ça n'enlève rien au fait que c'est un fantastique jeu^^

EDIT : Merci :)

je comprends pour la musique, mais j'avoue que dès que j'ai entendu ça :

C'était fini pour moi, j'étais conquis :P

Edité par NicoNico le 28/05/2013 - 20:03

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok