Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Bon je viens enfin de me prendre le jeu sur 360 ce matin et c'est moi ou le système de sauvegarde est un peu merdique ?

Je me suis fait une partie cette aprem et aprés 30-35 min de jeux j'ai du m'absenter, j'ai donc fermer le jeu, pensant que les sauvegardes rapides seraient assez fréquentes pour que je ne reparte pas de trop loin.
Résultat : quand je relance le jeu je me retrouve presque 30 min de jeux auparavant, en ayant tout à refaire... Ça m'a un peu refroidi.

Portrait de vince2701
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 88
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

j'adore la saga Bioshock

un FPS qui se déroule autrement que dans un contexte de guerre politique bizarre et peu original

Infinite est une réussite. l'expérience est renouvelée sans perte d'indentité. ajoutez a cela un DA de malade mental et ya plus grand choses a dire

il est plus accessible que le premier, mais qui s'en plaindrait? vu que le challenge et le coté exploration est toujours là

scénario étrange cela dit, mais qui se dévoilera encore plus dans un prochain épisode

Je rend hommage a la Saga dans une vidéo analepse (un retour sur les origine de Bioshock etc...)
si vous voulez y jeter un coup d’œil c'est sur ma chaine

j'espère avoir fait de l'assez bon travail pour saluer la saga comme il se doit

parce-que ce sont vraiment des FPS d'exception

franchement jetez vous dessus.

Venez me donner votre avis concernant mes vidéo Analepse

Sur Youtube

Portrait de SystemGamer
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 78
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Oui énorme :) mais j'ai fais pleins d'aller-retour dans le jeu ^^ en fait il ne me manquait que 4 voxophones xD et en plus j'ai loupé le tout premier, le tout premier quoi xD

D'ailleurs vous faites comment pour récuperer les voxophones et que ça se sauvegarde ? j'aimerais avoir tous les voxo avant de commencer le 99

"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

pour les derniers voxophones tu peux charger les chapitres ou il t'en manque.

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Salut à tous!

Voila, je viens de terminer le jeu, que j'ai vraiment bien aimé d'ailleurs, mais je ne suis pas certain d'avoir compris la fin.

Est-ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer svp?

Il y a-t-il plusieurs fins différentes?

Portrait de Rirquitu
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

http://www.millenium.org/bioshock-infinite/accueil/actualites/bioshock-3-infinite-histoire-bioshock-3-infinite-fin-ending-pc-xbox-360-ps3-timeline-84588

A ton service :)

Dis-nous ce que tu en as pensé après avoir tout lu !

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Hello !

Ah, ben c'est marrant MATsolid-snake44, j'ai également fini le jeu hier soir^^
Va falloir que j'écrive un bon gros pavé que seul Lloyd lira, très certainement :P

J'ai compris la fin, enfin je pense, mais maintenant, j'essaie de repenser au jeu en entier afin de saisir toutes les subtilités. Pas une mince affaire, c'est moi qui vous le dit !

EDIT :

Ok, merci !

Edité par NicoNico le 26/05/2013 - 10:08

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
Va falloir que j'écrive un bon gros pavé que seul Lloyd lira, très certainement

Ouais d'ailleurs, on est à la limite de l'injustice concernant tes posts. Aux gens de passage, je vous conseille d'aller voir tous les avis que Niconico donnent sur les jeux qu'il fait, c'est souvent excellent! :p

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Rirquitu

Merci beaucoup pour ton lien, j'ai lu l'explication et j'avoue que ça m'a bien aidé.

Je m'emmêlais un peu les pinceaux avec les mondes parallèles et ce que je n'avais pas bien compris,

Spoiler

Donc si j'ai bien tout pigé :

Spoiler

Waouh! J'avoue que le scénario de ce jeu est vraiment très bien écrit! Peut-être un peu complexe, mais très bien pensé. C'est un petit chef d'oeuvre en ce qui me concerne. Je suis content de m'être capturé du début à la fin, je vais pouvoir faire un petit montage :-) J'avais bien aimé le premier Bioshock mais sans plus (je n'ai pas fait le 2), celui-ci est bien meilleur à mon sens! Déjà le fait que notre personnage parle et ait de vrais conversations avec Elisabeth, c'est un gros plus, surtout dans un FPS où les acteurs sont en général peu bavards. J'ai mieux aimé l'ambiance et le style de Columbia aussi.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
Ouais d'ailleurs, on est à la limite de l'injustice concernant tes posts. Aux gens de passage, je vous conseille d'aller voir tous les avis que Niconico donnent sur les jeux qu'il fait, c'est souvent excellent! :p

Ah ah ! Merci, tu auras ton chèque en temps et en heure :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok