Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SystemGamer
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 78
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Bonjour (bonsoir) à tous, je suis en plein dedans, je me suis fait 3 sessions de 5h et je viens de me situer dans l'histoire, j'en suis à la moitié (arrivée dans le "ghetto")
Bref je sais pas pourquoi je poste en fait, juste pour dire que je ne comprends pas certaines personnes (surtout dans les autres forums) qui se vantent d'avoir torché le jeu en 2-3 jours en ayant joué meme pas 15h, moi il me faudra surement le double du temps et tant mieux, après j'imagine que ces personnes la ne recherchait quasi rien (codex, infusions, voxo etc..) c'est dommage de ne pas apprécier les détails. D'ailleurs je compte bien m'attaquer à la platine/1000g une fois le mode difficile finish.

Pour mon avis, j'attends encore. Mais en gros tout est magnifique (je trouve) parfois les combats sont un peu brouillons, mais y'a tellement à dire... C'est mon premier bioshock et je compte bien réparer l'erreur d'avoir ignorer les deux premiers ^^"

Edité par SystemGamer le 08/05/2013 - 03:45

"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784

Portrait de Walter white
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 177
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Ne fais pas attention a ceux qui se vante d'avoir la plus grosse ou la plus touffue. Joue a ton ruthme et apprécis le jeu, chaque instant.
Perso j'ai fini ma 1ere partie en 20h environ et la 2eme en 15h (en mode 1999 sans aucun dollars bill) en delectant chaque seconde du jeu, en allant des musiques aux décores, et fouillé chaque zone pour avoir mon trophé de platine sans rien loupé.
Un des rare défaut que je pourrais dire du jeu c'est quelque phase de combat brouillons (notamment contre les handyman) qui sont beaucoup moin bien réussi que les combat de bioshock 1 contre les big daddy.
Je trouve aussi la panoplie d'arme trop basique, avec des amelioration moyennes :/
Mais le jeu en vaut la chandelle en ce qui concerne le scenario, la narration magestueusement bien foutu, les personnage ultra charismatique (comstock, elisabeth, les lutèce, fink etc ...) ainsi que le gameplay jouissif et la direction artistique de malade mental.

Il y a une édition de bioshock 1 et 2 sur amazon que tu peu te trouver pour 20€, j'en ai fait l'acquisition il y a 3 semaine et je me suis refait les 2 premier bioshock, qui sont encore meilleur que infinite, bien qu'avec un univers plus glauque et lugubre.

Encore une dernière chose monsieur...

Portrait de holyguy
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 4
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Ce Bioshock, non mais CE JEU DE OUF!!!

Je suis pas un grand amateur de FPS mais ce jeu m'à éclater, comme les 2 précédents d'ailleurs.
Quel scénario! Même si les pirouettes scénaristique sont rendues crédibles uniquement grâce aux

Spoiler
(un peu trop facile à mon goût), le tout est mené d'une main de maître et c'est avec plaisir qu'on se laisse emporter dans cette aventure inoubliable.

La fin de ce jeu m'a laissée sur le cul, excusé du peu :p, tant certaines révélations était inattendues.
Bref, un Must Have!!!

Ce bon vieux Hooper, comment ne pas être fan?

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Les vidéos promotion de jeu s'en allaient dans un concept qui sentait le réchauffé très clairement , une sorte de sous rapture, je prefère très clairement le jeu actuel que ce que laissait supposer les trailers qui m'avaient décu comme rarement un simple trailer peut me décevoir

J'adore le jeu tel qu'il est, avec ses défauts et son gameplay

et au fait Dott t'es cinéaste t'es pas joueur non

Edité par Kakarot le 10/05/2013 - 13:32

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Mr.Dark
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 218
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

J'ai regardé des vidéo et ... Ce jeu m’excite!!

l'obscurité est en moi!

Code Ami SSBB: 3997-7524-1827

Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Enfin fini le jeu en mode 1999 :D c'étais pas facile mais largement faisable !

Portrait de Mr.Dark
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 218
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

je trouve que la voix française ne va pas avec le personnage principale.

l'obscurité est en moi!

Code Ami SSBB: 3997-7524-1827

Portrait de SystemGamer
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 78
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

J'ai fini le jeu il y a deux trois jours, je me suis pris une baffe, en attendant the last of us c'est goty pour ma part ^^" je me languis de faire le jeu une deuxieme fois. Ceux qui l'auront fini comprendront ! Mais j'ai mis 30h pour ma premiere partie, mais il me manque seulement 9 voxophone, et meme pas 7 infusions, et 6 guides touristiques, je pense me les faire puis j'attaque le mode 99 en espèrant le platine sans trop de galère :p
pour ceux qui ont le guide : y'a des infos supplémentaire sur le jeu ? des choses bonus ? sans parler du cheminement car ça je m'en fous.

"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784

Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

30 heures pour ton premier rush 0_o c'est énorme !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Au moins c'est rentabilisé !