Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3028
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

superbes analyses Dott ! toujours un plaisir de t'écouter !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Tu assure Dott, c'était une excellente analyse des vidéos promotionnelles, il y avait quelque petites choses que je n'avais pas remarqué.


Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Merci pour vos commentaires

@ Badrhâ
Avec ce type de vidéo de promotion, on a l'impression de voir un service Marketing de film, et c'est le cas. C'est aussi très amusant comme on nous distille les informations au fur et à mesure de la première video. C'était vraiment une vidéo de présentation d'univers. Ils ont fait la même chose que pour les deux premiers, j'ai bcp bcp l'équivalent pour le deuxième opus.

@Walter white
Un peu trop facile ? Qu'est ce qui est un peu trop facile ?
Le propos de la vidéo n'est pas de faire un test, mais d'analyse des vidéos qui ont servi à sa promotion, je donne juste mon avis rapide avant de passer à ce qui m'intéresse, c'est aussi simple que ça. Par rapport à la dernière phase de jeu, j'ai trouvé en effet que c'était très faible, aucun élément inédit dans la scène, concept des rails ridiculement utilisé pour faire juste le tour de la zone, aucun nouveau ennemi, juste du bourrinage. Ca manque de final, j'aurais bien voulu avoir un vrai boss en fait. Plutot qu'un truc où tu tue tout ce qui passe, il y avait ça dans Duke Nukem Forever maintenant que j'y pense ^^

@prototype335
Je voulais pas trop me casser la tête dessus donc j'ai fait un petit truc simple qui marche bien.

Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

J'ai adoré le jeu et je suis en train de le faire en mode 1999 et il est toujours excellent mais comme DoTT le dit j'aurais voulu un véritable boss final (Putain contre le Songbird soyons fou ^^) La fin sur le zeppelin m'a gonflé c'est du 100% bourrinage ! C'est vraiment dommage !

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

tu vois, j'aurais voulu un truc du genre, une course avec le songbird et les rails, comme on nous le suggérait dans les gameplays trailer.

Portrait de Thagazouk
Hors ligne
A rejoint: 4 mars 2012
Contributions: 216
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Vu que j'ai du mal en normal(je n'y arrive pas) suis je pourris. Parceque tout les test profésionnel mensionai qu'il fallait commencé en difficile

Des articles de jeux vidéo, de jeu de société, des critique de film et bien plus encore sur:
marceaug.blogspot.com

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Ouaip, comme d'hab une belle analyse, DoTT :) Pas encore terminé ta vidéo, je donnerai un avis complet après :D

Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Oui une course sur les rails avec le Songbird c'est pas mal ! Mais pas un truc assisté ou tu fais rien pendant toute la scène hein ;) D'ailleurs en parlant de course on n'a aucun truc du genre dans le jeu ... Je suis en train de refaire le jeu est je trouve que les rails sont vraiment sous exploitées !!!!!! GRRRR sa m'énerve le jeu est super mais il y à tellement de choses perfectibles ...

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

c'est vrai que la scéne final est un peu ratée surtout qu'elle est vachement frustrante en 1999 c'est juste le pire passsage du jeu!

Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

je n'y suis pas encore mais je sent que je vais pleurer :'(