Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mobius42
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Je viens de finir le jeu aujourd'hui!
Je l'ai bien dégusté pendant presque 1 mois en prenant mon temps. Et il faut le dire tout de suite je n'ai jamais pris autant de plaisir en jouant à un solo depuis très longtemps (peut être le 1er Bioshock ^^)
La bande son, la direction artistique, le scénario, les personnages principaux et l'évolution dans les phases de combat sont des gros points fort dans ce jeu.
Les "pouvoirs" quand à eux sont tous UTILES! Que c'est bon de pouvoir (sans jeu d mot :p ) choisir ses propres tactiques.
Pour la fin, elle m'a laissé cogiter pendant près d'1/2h en étant sur l'écran titre xD

Je voulais revenir sur certains clin d'oeil de cet opus sur les anciens Bioshock non cité dans ce topic:

Spoiler

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Hahahahaha j'ai trouvé quelque chose d'extra dans une vidéo youtube, a ne voir que si vous avez fini le jeu ;):

Petit spoil de la fin

Mobus--> j'avais pas remarqué les clin d'œil, il doit surement y en avoir plein d'autre ;).

Edité par prototype335 le 28/04/2013 - 03:48


Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Haha proto, énorme la conversation ! :p

Portrait de Walter white
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 177
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Excellentissime ce jeu...
Viviement une review !!

Encore une dernière chose monsieur...

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Ma petite analyse des vidéos de promotion du jeu.


https://vimeo.com/65222465

Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Franchement DoTT au début j'étais perplexe parce que je ne te connais pas tout simplement ^^ Mais franchement applaudissement ! C'est très bien présenté et très bien décortiquer comme tu as pu le dire :)

La première vidéo est excellente je trouve! la technique du"vous pensiez que Infinite se passerait à Rapture ! On vous à bien eu !" est très bien mené !

L a deuxième vidéo est véritablement un appât commerciale car elle ne refléte que partiellement le jeu et elle accentue beaucoups de choses (liberté de mouvement dans la ville ou sur l'aérotram ,interraction avec les habitants,pouvoirs incroyablement puissants ect ...) Une chose qui m'a bien fait rire dans la deuxième vidéo c'est quand une minute de pub on voit plus la tête du héros quand 10 heures de jeu ;) J'imagine que cela permet mieux l'identification pour le joueur qui compte acheté le jeu !

Encore une fois DoTT du très bon travail ! J'adore !

Edité par Badrhâ le 01/05/2013 - 23:05
Portrait de Walter white
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 177
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Bonne analyse, quoi que un peu facile.
Le coup du "les gun fight avant la fin du jeu sont de la bouse" j'ai trouver ce commentaire vraiment moyen.
Il sont loin d'etre de la bouse ... faut pas non plus cracher dans la soupe

Encore une dernière chose monsieur...

Portrait de xenoshulk
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

bonjour tout le monde je l ai fini il y a un mois en difficile maintenant je compte le refaire en mode 1990 je l ai bien aimer dans son ensemble mais j ai ete decu du gunfight final

Spoiler

Portrait de ClaraOswinOswald
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2013
Contributions: 17
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Très très bonne présentation, bravo !
Le jeu est tout simplement merveilleux, je l'ai terminé 4 fois et c'est toujours un plaisir !
Et que dire de la fin... C'est tellement inattendu !
Artistiquement le jeu est superbe, musicalement aussi, gameplay parfait, Tout est parfait dans ce jeu !
Une merveille vidéo-ludique, le jeu de l'année.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Très bonne video DoTT. Bon sang va falloir que je me décide à finir ce jeu.