Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lasc
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Sur PC vous pouvez chopper le SP à pas trop cher..moins de 12 euros sur Nuuvem par exemple.

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Je suis entrain de le faire, je le trouve vraiment bien. Je suis en mode difficile, j'en chie tellement !D je viens de me faire les 3 fantômes, mais putain j'en ai chié. Puis maintenant le vaisseau, je sens que ça va pas être simple non plus

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

C'est du CoD, mais en moins efficace cette partie ^^.

Portrait de Zolf Kimblee
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 44
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Bioshock Infinite ? J'ai envie de crier au génie. Si tout les FPS seraient de cet acabis ont pourrait enterrer Call of Duty et autres merdes du genre profondement sous terre.

Le scénario je ne l'ai pas compris de long en large la première fois (surtout le role des Lutèces qui est bien complexe qu'il n'y parait) car il faut refaire le jeu une seconde fois et récupérer tout les voxophones pour etre bien au courant de notre role et de ce monde qu'est Infinite.

Le gameplay est toujours aussi jouissif, les graphismes sont éblouissants, les personnages fantastique, le doublage Français d'excellente qualité.
Loin de l'ambiance des deux premiers Bioshock le jeu arrive quand meme a transporter, bien que la profondeur du scénario y soit pour beaucoup, le tout forme une alchimie parfaite. L'ère du XXème siècle qui s'en dégage et vraiment accrocheur, melé à toute cette science fiction le réalisme historique s'intègre très bien et on touche finalement aussi à des sujets qui étaient et sont encore d'actualités.

Ce qui me faisait peur dans les trailers c'était le fait d'avoir constamment Elizabeth sur le dos, finalement c'est un réel bonheur de l'avoir à nos cotés tout au long du jeu, le gameplay a vraiment était bien adapté et pour une fois on se retrouve pas avec une I.A qui possède un Q.I d'huitre.

Des tas de clins d'oeil aux précédents Bioshocks et moi j'adore ce genre de choses dans les jeux vidéo.

Bref jeu de génie, gloire à Comstock notre prophète ! <3

"I'm no a hero ... Never was ... Never will be"

Portrait de Momo07
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 108
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

tombeau sous-marin partie 1
mardi 12 novembre

Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Edit: Bon, bah téléchargement en cours, on va bien voir ce que ce DLC a dans le bide.

Edité par Bakamaru le 12/11/2013 - 15:45
Portrait de Momo07
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 108
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

ok, pas de vf
ca commence bien

Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Ah, pas cool effectivement... Perso je joue en VO, du coup j'aurais pas remarqué l'absence de VF mais c'est assez bizarre comme choix.

Sinon, verdict à chaud: Artistiquement, c'est toujours aussi beau, ça fait un bien fou de retrouver Rapture. Même si j'adore Columbia, ce DLC ne fait que confirmer ce dont j'étais déjà sûr. Je prefère Rapture, de loin. Par contre, on a beau traverser la cité sous-marine, je n'ai pas eu le même feeling que dans les 2 premiers jeux. Lorsqu'on ne voit pas de vitre donnat sur les fonds marins, on a vraiment l'impression de jouer à Infinite.

Ce qui est tout à fait logique étant donné que c'est un DLC de ce dernier, mais des skylines dans Rapture ? Mouais, pas convaincu, ça sent clairement la facilité. Pas de retour du Hack à mon plus grand regret, mais toujours ces foutus crochetages à la con. Par contre, très bon point à relever, on peut à nouveau porter plus de 2 armes dans son inventaire. Et avec les chrosomes qui font du repop aléatoire, c'est tout sauf un mal.

Côté scénario, j'avais peur que ce soit prétexte à nous balancer du fan service à la gueule, et même si c'en est clairement, c'est quand même vachement bien foutu et le contexte est justifié. Bref, vivement la suite, en éspérant qu'elle soit un chouïa plus longue, ce serait pas de refus, mais tant qu'elle est de qualité, ce sera déjà ça.

Un bon DLC au final, mais comme souvent, toujours un peu cher. Dire que Bioshock 2 était rapidement descendu à ce prix là, c'est quand même pas le même rapport qualité/prix.

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Je dois aller le télécharger ce dlc ( j'ai le season pass ) j'espère ne pas être déçu :)

Portrait de Babos
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Pas de doublage VF et pas de sous-titre VF pour les voxophones...

Je suis DEGOUTE !

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch