Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Et voilà pourquoi on se farcit du micro-paiement partout, tout le temps, à des prix de plus en plus élevés.
Les joueurs sont contents de raquer encore, et encore, et encore...Et vont même jusqu'à le réclamer avec des étoiles dans les yeux.

Bref !

Edité par LexRage77 le 02/08/2013 - 09:23
Membre bloqué
Portrait de Sagaro
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 49
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Personnellement j'attends de voir ce qu'ils proposent pour 15 euros. Les DLCs de qualité ne dérange que par leur contenu plus chiche mais il ne faut pas oublier le prix amoindri qui va avec.

On peut penser qu'il y aura un contenu suffisamment riche pour justifier ce prix.

Je préfère un bon DLC qu'un jeu payé plein pot mais avec lequel je ne m'amuse pas.

Il faut se souvenir aussi qu'il y aura sans doute une version complète de tout ça avec tous les DLCs inclus, comme à chaque fois.

Si c'est bien maîtrisé, cela pourrait être grandiose comme histoire. Bioshock infinite était déjà poussé grâce au génie des scénaristes. C'est sans doute le lien manquant entre Rapture et Columbia et en réalité :

Spoiler

Edité par Sagaro le 02/08/2013 - 09:31
A Survivor is Born
Portrait de Nalyn
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2013
Contributions: 205
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
On peut penser qu'il y aura un contenu suffisamment riche pour justifier ce prix.

Je préfère un bon DLC qu'un jeu payé plein pot mais avec lequel je ne m'amuse pas.

Si c'est bien maîtrisé, cela pourrait être grandiose comme histoire. Bioshock infinite était déjà poussé grâce au génie des scénaristes. C'est sans doute le lien manquant entre Rapture et Columbia et en réalité :

C'est exactement ça. J'ai jamais acheté un seul DLC, vu que j'trouve ça globalement super abusé. Mais là, on dirait plutôt un "jeu court", avec son vrai scénario et un vrai intérêt, plutôt qu'un simple add-on. De ce que j'en vois ils ont pas juste rajouté un mode, une map, une arène ou je sais pas trop quoi qui est souvent rajouté dans un dlc. Alors oui 15euros c'est cher, mais si t'y passes pas mal d'heures, si le scénario est cool et permet de faire un lien direct entre Rapture et Colombia, bein ça me choque pas tant que ça. Du moins, pas plus que le fait que maintenant presque tous les jeux sortent à 70 euros -_- !

Edité par Nalyn le 02/08/2013 - 14:17

아는 길도 물어가라.

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

+1 si Pour 15€ le DLC rajoute plusieurs heures de jeu je vois pas ou est le problème , il faut savoir faire la part des choses .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

De façon générale, je suis contre les DLC (je n'ai télécharger aucun DLC, payant ou gratuit), et je ne prendrai pas celui. Néanmoins, peut être que le contenu et les prix me feront changer ma politique. Je vais lire tranquillement les commentaires de ceux qui ont acheté le DLC.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

J'aimerais juste rappeler que le DLC Burial At Sea est pas 15€ mais le double vu que c'est vendu en deux morceaux, 30 boules donc...

Edité par Swiss Guy le 02/08/2013 - 17:52

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Sûr? J'ai lu quelque part que le premier était à 15 euro, et le second à 4.
http://www.nowhereelse.fr/dlc-bioshock-infinite-86411/

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Non ça c'est le DLC Clash in the Clouds, c'est juste du combat (le truc le moins réussi du jeu à mon avis).

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

30 euros c'était le prix moyen pour une extension de qualité sur pc à son lancement (voir même plus, half life 2 épisode 1 était vendu 19.90€ pour 3 heures de jeux par exemple).

Donc si la qualité y est c'est tout à fait acceptable.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

De toute façon, le prix n'est pas de 30 euros pour le DLC complet, mais de 20, puisque le season pass est moins cher. Reste à voir, comme vous dites, si ce DLC vaut la peine. Mais, s'il rajoute vraiment 10 heures de gameplay, je dis que c'est honnête, comme prix (surtout qu'on a en plus un bidule assez moyen mais pas fondamentalement mauvais si on a aimé les combats dans le jeu).

Edité par Kysir le 02/08/2013 - 21:47