Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler

Edité par Dantesqueman le 30/07/2013 - 21:00
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler

Je vais m'arrêter là je crois.
Je pense qu'il est clair qu'Infinite a été une déception pour moi.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Lexrage : Visiblement MGS4 a aussi due en être une de déception pour toi non? XD

Edité par Dantesqueman le 30/07/2013 - 21:18
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Tu as pas idée. Mais à la différence d'Infinite, je m'en suis rendu compte plus tard. En analysant mon expérience de jeu.

( vu comme ça j'ai l'air d'un gros aigri déçu de tous les jeux, mais non je vous assure ^^ )

Edité par LexRage77 le 30/07/2013 - 21:31
Portrait de Momo07
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 108
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Juste pour préciser à ceux qui ne savent pas, dans le 1er dlc Rapture, on oncarnera Booker et dans le 2e dlc, on contrôlera Elizabeth et sur celui-ci le gameplay sera plus Survival-horror.

Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
Franchement je digère pas ce parti-pris, ce parallèle qui a été fait entre BioShock et Infinite.
Ça m'exaspère ! Et je crois que je suis le seul dans ce cas.

Non, je suis d'accord même si j'ai personnellement apprécié

Spoiler

Mais Rapture à un univers fini et défini depuis Bioshock 1, ou ils avaient expliqué son histoire, son fonctionnement en détail, de sorte ç ce que le jeu n'est pas besoin de suite. Et c'était très cool comme ça.
Si bien que pour bioshock 2, il ont commencé les ajouts forcés et poussifs. Le penseur, Sophia Lamb, ce genre de trucs hyper important, si ils avaient existé, ils auraient du être évoqué dans bioshock 1. Non, tout celà ne faisait pas partie de la vision de Levine (et c'est pour ça que Bioshock 2, je considère ça plus comme, de la fan fiction. Je ne considère pas tout les ajouts du 2 comme intégrés à l'univers. Quand je rejoue au 1, je ne me dis pas "ah ben là y'a le penseur qui gère tout l'électronique de la ville, et Sophia Lamb qui fait...je sais pas", non tout cela n'existe pas.)

Et là c'est pareil, à essayé de faire le lien entre bioshock et bioshock infinite, ça risque d'être très médiocre.
Pour moi ils travestissent à la fois Rapture, son histoire, et le duo Booker-Elizabeth (Une Elizabeth qui n'a plus rien à voir avec Elizabeth d'ailleurs, si c'est utiliser l'idée des milliards de mondes différents pour recycler un perso à toutes les enseignes, c'est très lourd et poussif aussi).

Maintenant, j'espère qu'il sera bon, et mon avis se fera sur ce qu'il sera réellement, c'était là qu'une impression à chaud, on verra bien.

Je termine sur quelques points forts quand même:
-Les décors ont l'air cool
-visiter Rapture en ses temps primordiaux, au sommet de sa gloire, c'est très très cool, et tout l'intéret du dlc me semble être là.

A Survivor is Born
Portrait de Nalyn
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2013
Contributions: 205
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Ok, même à 15 euros, un dlc comme ça j'achète :o !

아는 길도 물어가라.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Non, tu n'a pas le droit. C'est interdit par la convention de genève.