Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Bientôt les jeux seront moins chers que les DLC.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
Dans Le Cul... (mon p'tit dracu)

Rien du tout, je les prend pas et puis c'est tout.

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Je vais me prendre le DLC dans lequel on est à Rapture et où Elizabeth est adulte. J'espère que celui-ci montrera la chute de Rapture et le commencement du chaos qui y est né.
Ayant été déçus par Infinite, j'espère que ce DLC remontera la barre honnêtement... Surtout au niveau du gameplay, parce que c'est bien beau de faire un jeu qui est une tuerie artistique et scénaristique mais faîtes un gameplay qui suit le reste en termes de qualité... Franchement...

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Franchement je digère pas ce parti-pris, ce parallèle qui a été fait entre BioShock et Infinite.
Ça m'exaspère ! Et je crois que je suis le seul dans ce cas.

Spoiler

Pour tout dire

Spoiler

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Je pense aussi comme toi honnêtement.

Spoiler

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler

@ Tailers

Spoiler

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

TAILERS a écrit:
Je vais me prendre le DLC dans lequel on est à Rapture et où Elizabeth est adulte. J'espère que celui-ci montrera la chute de Rapture et le commencement du chaos qui y est né.

C'est même certain, il est confirmé que cette aventure débute au nouvel an 1958, soit le jour où tout a basculé à Rapture. C'est donc clairement un DLC qui raconte la chute de la ville.

Je dois dire que je suis sceptique (et apparemment je suis pas le seul). Bon, déjà, le mode bourrinage déjà disponible ne m'intéresse absolument pas. Comme j'ai pris le season pass quand j'ai fini le jeu (bêtement tellement j'étais sur le c** à ce moment-là...), ça ne me coûte rien de le tester. Je vous donnerai mon avis, je vais faire le cobaye :p

Mais l'autre, le "vrai", je suis partagé. Bon déjà, la "lettre d'amour pour les fans" à 30 euros avec 10 heures de gameplay, j'ai envie de dire LOL. C'est plutôt une lettre d'amour aux actionnaires, mais passons... Avec le season pass, ça fait 20 euros le tout et, pour un DLC qui s'annonce comme étant grosso modo équivalent aux deux tiers de Bioshock Infinite, c'est raisonnable.

Non, ce qui me dérange un peu, comme le dit Lex, c'est ce parallèle fait avec Bioshock.

fin de Infinite

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Spoiler

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Lex >

Spoiler