Skip to Content

[PS3][X360]Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Dernière contribution

70 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de G.T.O.
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 204
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

"allo!! alloo ! McFly !! Y'a quelqu'un au bout du fil? " ^^

Bon au moins maintenant et cela, grâce à toi, on est sûr que c'est un jeu tout pourri et on ne l'achètera pas ! :D

Edité par G.T.O. le 03/11/2011 - 01:22

Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne

Portrait de IIXX
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 132
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

merci Damien grace à toi je vient de comprendre pk je ne l'achèterais pas et pk mon pote été depuis 3 jours injoignable "ouai poto j'ai acheter le jeu !!!!! je file le teste bip" depuis aucune réponse.

Edité par IIXX le 03/11/2011 - 02:14
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

IIXX > xD Si c'est vraiment à cause de ça, c'est énorme ! Il se sont peut-être évanouis, et se réveilleront en pensant avoir fait un mauvais cauchemars :p

Portrait de IIXX
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 132
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Ben on est fan depuis qu'on se connait (4 ans) et... ouai j'croit que il doit l'avoir mauvaise car il m'avait dit "J'TE RAPPELLE TKT" donc... j'vais l'appeler je croit.

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Comme le dit Damien13200:Faudra attendre le dragon ball z Giga Mega Ultimate ( deux opus de plus au moins) pour enfin avoir quelque chose de convenable.

Les phases de QTE à gogo c'est pas pour moi et je vais attendre la troisième version, la première note censée de jv.com: 11/20.

Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Bien dis Sange lol

Edité par yoda-86 le 10/11/2011 - 01:29

Portrait de Math-version1.0
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 489
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Quand je vois les cinématiques du jeu j'ai tendance à me dire que c'est ce qu'aurais dû être Dragonball Kai. Décidément d'années en années la licence Dragonball ne nous offre plus que des déception...

“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”

Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Sauf que l'on va passer à la prochaine gen de console, du coup retour à la case départ, ils vont nous pondre un dbz avec 15 persos, 5 arènes, et il nous faudra attendre la fin de la prochaine gen pour avoir un dbz tout aussi pourrave...

Portrait de DarkLinkOsa
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 134
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Quand je repense à l'époque ou tout le monde crachait sur Burst Limit. Et bien je peux vous dire que tout ce buzz sur UT m'a donné envie d'y rejouer. Et franchement, non franchement il est pas mal. Il ne vaux pas les 70 euros de l'époque mais d'occase à 30€ c'est nickel ^^

(faut le dire: même si le gameplay est très classique, il est quand même puissant et surtout C'EST un gameplay ! Contrairement à ce soit-disant "Ultimate" Tenkaichi xD)