Skip to Content

[PS3][X360]Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Dernière contribution

70 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Le jeu il se rapproche + des Budokai, des Tenkaichi ou il est vraiment à part ?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

rien a avoir, enfaite tu le joue a une main ce dbz.

Portrait de Captainumerica
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Oh, encore un jeu cartoonesque avec des décors "réalistes" et un ciel qu'on le dirait fait sous Vistapro en 94.

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de G.T.O.
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 204
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Citation:
Pour l'avoir eu personnellement entre les mains je peux te dire qu'il ne les vaut même pas ( les 10-20 € en réponse à Matt08120)... jeu acheté le 28, revendu le 31 à la première heure...
J'adore DBZ et à part le burst limit j'ai toujours été "bon public" en ce qui concerne la license,j'ai eu les deux premiers opus de la super, tous les opus de la PS2. Sur PS3 j'avais le raging blast 1 que j'aimais bien, le 2 je ne me l'étais pas pris car pas assez de nouveautés par rapport à l'opus 1 et pas de mode histoire. Là crois moi, Bandai a presque réussi à me dégouter de DBZ... cet opus est si vide de sens, pas technique pour un sou, un gameplay tout simplement merdique et mon dieu, le peu de personnages jouables, ont tous les mêmes enchainements.
Vraiment pourri cet opus,le seul point positif je dirai que c'est la modélisation des personnages très belle et les séquences animées retravaillées ( s'il pouvait nous refaire la série comme ça ce serait terrible...) mais bon voilà quoi...
Bref à éviter absolument, Bandai tu ne m'auras plus la prochaine fois !

LOL
C'est ce qui s'appelle du service rapide !! 3 jours mdr
Tu le sais pourtant que Bandai nous prend pour des vaches à lait ! hihi ;)

Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

raging blast 1 était le meilleur dbz sur ps3, il y'avais de possiblitée de vrai combo.
le 2 c'était une grosse merde, gameplay qui... était a la limite du bourrinage .... et ce tenkai la c'est le pire tu y joue avec une main.

Portrait de Damien13200
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 31
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Pour répondre à G.T.O, bah oui c'est vrai que Bandai nous prend toujours pour des vaches à lait, la preuve est indiscutable quand on voit ce dernier opus...Faudra attendre le dragon ball z Giga Mega Ultimate ( deux opus de plus au moins) pour enfin avoir quelque chose de convenable.
3 jours c'est du rapide mais en fait si j'avais pu le revendre avant je l'aurais fais, le 30 Octobre ne comptant pas car étant un dimanche et pour ma part j'avais déja décroché lol

Pour répondre à Végéta, ben en fait ni l'un ni l'autre, le système est tout pourri, tu fais deux fois X X (version PS3) un QTE se met en marche et tu vas "en position de tir" et là ben si tu appuies sur carré à répétition tu envois des bouboules et avec le joystick tu envois les attaques spéciales ou l'attaque ultimate "de la mort qui tue". Et si tu refais deux fois X X hop QTE et là tu passes en corps à corps pour mieux refaire un nouveau QTE, une chance sur deux de l'emporter... si tu l'emportes tu appuies juste sur la touche carré ou triangle avec une direction pour poursuivre un combo...bref nul, nul et archinul...
Voilà j'espère avoir été assez clair :)

à oui j'avais omis de dire que les temps de chargement de ce jeu étaient outrageusement longs et les musiques pourris ( hormis bien sûr le "chala head chala" de l'intro").

Biff...on ne me la fait pas.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 11:34

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Saut_Rond > "Pourquoi ne pas voir des vidéos ou lire des tests et avis du jeu au lieu de se jeter dessus dès le premier jour? Avec tout ce qu'on a pu voir avant sur le gameplay, on savait à quoi s'attendre. Faut pas venir se plaindre qu'on soit déçu si on saute dessus dès sa sortie.
En achetant le jeu, qu'on l'aime ou pas, on le cautionne, et prendre son temps avant de débourser pour un jeu, c'est pas un luxe.
"

Bon sang, mais enfin un truc de sensé ! Malheureusement, tout le monde a tendance à réservé les jeux dès l'annonce du jeu... Je n'ai jamais compris comment on pouvait faire ça ?!
On nous montre une vidéo, et hop ! Les pré-commandes explosent...
En achetant ce qu'on l'appelle une bouse, Bandaï s'en met pleins les poches, et continuera à nous pondre des bouses.
Après toutes ces années, on a l'impression que les joueurs ne comprennent pas cela.
Bandaï s'en fiche que vous n'aimez pas le jeu, ils veulent que vous l'achetiez !
Comptez sur eux pour nous montrer encore des trailers et des promesses l'an prochain, et les joueurs se diront encore:"ah ouais, cette fois c'est la bonne ! J'achète direct !"

Ils trouveront un truc pour faire baver, ils sont fort à ce petit jeu là ! Il faut stopper les achats intempestifs ! Et là ils comprendront qu'on en a marre de les voir salir la licence Dragon Ball !

Portrait de Damien13200
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 31
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Je plaide coupable, ayant moi même réservé le jeu, mais bon voilà quoi j'avais vu les vidéos parues cet été et ce qui m'avait séduit je dois bien l'avouer c'était le rendu graphique des personnages. Je ne m'attendais absolument pas à un tel gameplay pourri car jusqu'à présent, ayant pas mal tâté du "raging blast", je croyais que ça allait être dans la même veine et que les passages QTE ne seraient que pour les combats contre les oozarus et cie.
Sinon sachez seulement que j'ai exposé ici mon avis non pas pour me plaindre mais juste pour éviter à d'autres de faire la même erreur que moi, à savoir investir dans une telle bouse, à bon entendeur salut ^^

Biff...on ne me la fait pas.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Damien > Non mais de toute manière, Namco Bandaï a vraiment bien monté le coup, en nous faisant tous rêver, avec des cinématiques, des graphismes vraiment jolies, de la desctruction de décors,etc...
Ils ne le prouvent en ne sortant pas de démos ! Pour éviter de se faire lyncher...