Skip to Content

[PS3][X360] NieR

Dernière contribution

237 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nasri-22_
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: NieR

J'ai du mal a comprendre objectivement :p Je n'ai pas fais d'autres " RPG" ( Nier est +/- un RPG) sur next gen mais si c'est celui-ci le meilleur, pour moi ya un petit probleme !

Edité par nasri-22_ le 30/10/2011 - 19:50

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: NieR

Bah si c'est pas le meilleur, cites en un qui est mieux :p

Portrait de nasri-22_
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: NieR

Sur Next Gen, je ne peux pas me prononcer vu que j'en ai pas fais d'autres, apres peut etre Resonance of Fate ? Pour ceux qui l'ont fais.? No Sé ...

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: NieR

Perso j'ai adoré Tales of Vesperia même si il manque quand même d'un bon scénario.

Portrait de nasri-22_
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: NieR

Un pote l'as finis 3 fois et a finis Tales of Symphonia 13 fois sans se lasser ^^ =) Tales of Vesperia oui peut etre meilleur que Nier, mais peut on les comparer ?

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: NieR

A moi aussi j'ai fini Tales of Symphonia un certains nombres de fois (8 je crois mais je me lasse quand même maintenant :p).

En voyant les trailers de Nier, je pense que non car de ce que j'ai vu c'est de l'action RPG avec un univers sombre comparé à Tales of Vesperia qui est très "joyeux" à côté.
Si des personnes ont fait les deux ca serait intéressant d'avoir leur avis.

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: NieR

Perso j'ai fait Nier et Tales of Symphonia mais j'ai pas fait TOV ^^

En tous cas si Vesperia se rapproche de Symphonia alors oui, Nier et TOV sont incomparables.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: NieR

Il ne s'agit pas de savoir si c'est le meilleur RPG de cette gen, vu que personne ne peut dire objectivement quel jeu est meilleur qu'un tel autre. Mais clairement, NieR est un des TRÈS RARE jeux de cette gen qui te parle, qui te prend aux tripes !
Une profondeur dans le scénario, dans l'univers, c'est devenu rare avec les jeux d'aujourd'hui. C'est pour cela que NieR en a marqué plus d'un, et aussi grâce à son gameplay "melting pot" et bien entendus, sa bande son qui là, on peut le dire, EST une des meilleures de l'histoire du jeu vidéo ! Oui, j'irai jusque-là !
Croyez-le bien, dans quelques années, on reparlera de NieR comme un véritable bijou du jeu vidéo, et tout le monde viendra le vanter alors que beaucoup avaient fait passe dessus !

Portrait de nasri-22_
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: NieR

...Et c'est c e que je lui souhaite Purple Penguin, Mais moi tu vois ca me fais penser un peu a Hooper et son avis de Chrono Cross, il a je crois moyennement aprecie le jeu alors que c'est une bombe, moi un peu pareil avec ce Nier, Moi le scenario (desole) ne m'as pas pris aux tripes, c'est comme ca :p 'Fin tete que je devrais le finir une 3eme et une 4eme fois pour obtenir cette "saveur" mais j'en doute..

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: NieR

nasri-22 > Non mais tu ne dois pas penser que c'est anormal ! Ce n'est pas parce que plusieurs joueurs ont été marqués par ce jeu que tout le monde doit l'être. A chacun son émotivité ^^

Mais sinon, pourquoi ton avatar alors ? xD