Skip to Content

[PS3][X360] NieR

Dernière contribution

237 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nasri-22_
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: NieR

Un tres bon jeux apres objectivement il n'est pas excellent mais vaut le coup, oui , Et je suis pas d'accord avec vous, Hooper ne nous dis pas tout sur ce qu'il joue ou compte jouer... =)

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Captainumerica
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: NieR

Interview d'Emi Evans

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: NieR

Yosuke Saito, producer of Nier and Dragon Quest X, has exciting news to share on Friday.

“Oooooooooo, I can’t wait for this. Friday,” wrote Saito in a Twitter update yesterday, adding the “#Nier” hashtag at the end.

Twelve hours later, he tweeted again: “There wasn’t much of a reaction, so I’ll try again. There will be a major notice on Friday? Probably.” The “#Nier” hashtag” wasn’t left out.

Is Yosuke Saito teasing a forthcoming Nier announcement? Stay tuned.

A surveiller !

Source: http://gematsu.com/2011/09/nier-producer-teases-friday-announcement-possibly-nier-related

Portrait de Nick29
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 412
Re: NieR

Ahah, je cherchais un topic sur ce jeu. Au début, j'étais totalement indifférent face à Nier, mais quand j'ai entendu quelques pistes de sa bande son, j'ai tout de suite couru pour l'acheter, et je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Jouabilité classique et graphismes assez pauvre, il est doté d'une ambiance, de musiques, de personnages et d'un scénario bouleversants. L'un des jeux m'ayant le plus marqué sur 360.

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: NieR

Je ne connaissais même pas ce jeu avant d'avoir lu ce topic c'est dire la communication qu'il a eu ...

Petite question vu que je suis un peu curieux par rapport à ce jeu, j'aimerai savoir si le système de combat ressemblait à celui de Kingdom Hearts, si ce n'était pas brouillon et finalement si le côté RPG était bien présent ou si c'était plus de l'action ?

Merci de vos réponses :).

Portrait de nasri-22_
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: NieR

Je suis pas la meilleur personne pour te repondre par rapport a KH, disons que le coté RPG est apporte par les quetes, le systeme d'experience ( pour le systeme de combat hein) apres les combats sont tournés vers l'action ( 1 touche pour esquiver, une touche pour se proteger, une touche attaque normal/puissante, une touche attaque spé' et apres 2 touches associés aux magies selectionnés ( donc clairement tournés action) Voilaa pour ma part =)

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: NieR

Merci de ta réponse nasri-22_ donc oui je pense que le système de combat se rapproche un peu de celui de KH donc peut être plus ou moins intéressante. Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas :).

Portrait de nasri-22_
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: NieR

Nier est un jeu qui divise donc je te conseille vraiment de faire avant tout ton propre avis ;).Pour ma part Nier est une petite deception mais reste un bon jeu voire tres bon ( tres bon tout court pour d'autres, excellents egalement pour certains voire chef d'oeuvre :) )

Edité par nasri-22_ le 20/10/2011 - 19:21

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: NieR

Oui c'est ce que je comptais faire si je le trouve. De toute façon pour 20 euros je risque pas grand chose au pire et au mieux c'est un chef d'oeuvre à petit prix :).

Rien que l'OST de ce jeu <3.

Edité par Yggdrasil IX le 20/10/2011 - 21:00

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: NieR

Franchement, pour moi, c'est le meilleur RPG new gen. De très très loin même.

Edité par Vegeta le 27/10/2011 - 18:16