Skip to Content

[PS3][X360] Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Dernière contribution

29 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Citation:
Quel combat contre Kyuubi ?

Pour le spoil c'est uniquement si vous avez pas vu l'animé en VO (vu qu'en VF on en est à peine loin vu la marée de HS)

Spoiler

Edité par Pikeau le 27/06/2012 - 08:02
Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Pour le combat

Spoiler

Après c'est sur qu'en Online il vaux mieux jouer sur forum. La mentalité des joueurs est incroyablement casualisé, c'est comme dans les jeux de foot, on prend Le naruto kyuubi, on prend le Real Madrid , City ou le FC Barcelone et on bourrine.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

CAPCOM ou plutôt Namco Bandai ?

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Plus précisément CyberConnect2 , sorry, je vois souvent CAPCOM en ce moment.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 12:04

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

De toutes manières ils l'ont à moitié fait le mode chakra, ok il a 4 combo au lieu de 1, mais punaise regardez moi ce jutsu qui ne marche pas si le mec en fasse de toi a l'éveil... En plus naruto a 3 perso à lui seul, sasuke aussi... C'est n'imp. sans parler des formes alternatives.

Bon je pense que j'éditerai un post pour dire les conseils à donner... Mais bon ça fera un pavé immense entre les moments où il faut permuter, contrer les camper etc... Je donnerai une liste des trucs cons qui peuvent arriver si on fait pas attention (je pense par exemple Technique secrète de Yamato, tu permutes mais tu te la reprends, mais bon ça encore ça va.)

Si Capcom avait fait Generation on aurait vu au moins un gars de chez eux (ryu au moins, le rêve pour moi ce serait de jouer Vergil mais bon laissons Naruto à Naruto. Déjà que Lars a fait polémique alors les perso de DMC ^^)

Ils auraient dû travailler sur un crossover avec une autre boite plutôt que de sortir un storm tout les 1 ans et demi.

Portrait de 0live723
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Par rapport à Storm 2,le gameplay est le même,le mode oneline à été amélioré avec le mode tournois bien sympathique.
Je trouve dommage l’absence de combat de boss dans le mode histoire :( c'est vraiment ce qui donnait du piment au jeu.
Toujours Deidara et ses attaques spammantes !
Sinon retrouvé les personnages enfants,et autres de l'ancienne génération,sa fait vachement plaisir :)

Edité par 0live723 le 30/06/2012 - 10:53

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Le problème c'est qu'en changeant 3 trucs dans le gameplay le principe d'un combat n'a rien à voir donc Deidara ne sert plus à rien, tu te fais avoir 2 fois et ensuite tu comprends qu'il suffit de le vider en faisant des ruées. Moi perso j'utilise Kakashi et je met des pétées à beaucoup de monde à tel point que j'en reçoit des MP d'insultes (hé oui la com' est tellement pourri que ne pas lâcher un mec au Corps à corps c'est du spam voyons : crédibilité : 0 )