Skip to Content

[PS3][X360] Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Dernière contribution

29 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Si on te traitait de cheateur avec Sasori, c'est parce qu'une fois bien maitrisé il est invincible, peut importe si l'adversaire est le meilleur joueur du monde à Naruto storm 2, il perdra face à Sasori.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Bah de toute façon si tu joue avec n'importe quel personnage(par exemple Ino), et que ton adversaire prend un persos cheatés du genre Minato, ou encore Naruto Sennin si il perd il va forcément te traiter de cheater

Edité par AizenHaddad le 15/04/2012 - 14:12

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Non mais avec Sasori c'est flagrant. Une fois le perso maitrisé, cela devient quasi-impossible d'atteindre Sasori. Tu es juste confronté à la marionnette qui te pilonne sans que le personnage ne prenne de risque en t'attaquant et si il gère ne serait-ce que correctement ses alliés, il fait apparaitre Pain ou Neji si tu réussis à t'approcher.

Les autres personnages laisseront toujours des ouvertures en t'attaquant, mais Sasori réclame lui une attention stratégique particulière.

PS : Pourquoi parler de "rage" contre Sasori, Rezard ? J'en ai un peu marre de ce mot qui sert souvent à interdire la critique. Sasori a un avantage indéniable de par son style de combat sur le reste du casting. Il faut faire l'effort d'apprendre spécifiquement à combattre Sasori pour avoir une chance contre lui, chose beaucoup moins marquée chez les autres combattants où il faut plus simplement retenir leurs meilleures attaques.
Mais j'avoue avoir été amusé par le fait que ton pote se faisait insulter par anticipation. ^^

Bref. Pour moi, c'est un jeu où le online ruine un peu le plaisir de jouer. Vu les stratégies consistant souvent à attendre que l'adversaire fasse le premier pas (permutation + rasengan ou autre), les combats sont plutôt moches. Ne reste donc plus que le plaisir propre au fait de gagner un combat qui motive le fait de jouer. Pas besoin, je pense, de souligner le fait que j'étais atrocement nul.

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Tommy a tout dit. J'attend une nouvelle franchise Naruto (avec un nouveau système de combat).

Portrait de 0live723
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

J'ai vu beaucoup de vidéos sur ce jeu,il à l'air de ne pas avoir trop changé de Ultimate ninja storm 2 ...
Après peut-être que le test changera mon avis !

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Le jeu est globalement le même que Storm 2. Sauf que les ajouts/modifications du jeu ont provoqué un gros impact sur le métagame online et il est plus négatif que positif à mon sens...

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Franchement l'intérét du jeu est très limiter pour celui qui posséde les 2 épisodes le seul intérét reste les 72 personnages, et quelqu novueaux éléments comme la barre de substitution (en appuyant que 1 bouton) sinon aucun intérét d'acheter ce jeu autant attendre un réel 3éme épisode

Edité par AizenHaddad le 24/04/2012 - 15:32

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Eh bien, en fait, il n'y aura de véritable troisième épisode qu'avec une importante progression de l'histoire. Ils devront donc laisser la licence Naruto de côté pendant une longue période (des années) ou nous jouer le classique coup du reboot pour adapter l’œuvre différemment.

Perso, un épisode flashback avec les précédents Hokage ne m'aurait pas semblé être une mauvaise idée tant que l'histoire est pensée par Kishimoto. Ou alors une quête nous permettant de créer et faire évoluer notre propre ninja. Car maîtriser Naruto pour jouer 90 % du temps des missions de second plan, ça ne m'intéresse pas.

Edité par Tommy Vercetti le 24/04/2012 - 15:43
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Je up ce vieux topic car je suis un joue aux storm depuis le premier et autant être clair, Generation est un foutage de gueule ignoble, ils ont fait 1/10 du travail. Et d'ailleurs ils ont interprété les idées des joueurs à leur manière, ils ont mit plein de personnages soit disant parce que les joueurs ont demandé ça (idée dont j'étais contre vu que je flairai la vague de personnage cheaté, et en effet c'est le cas.) alors qu'il y a pleins de choses à changer... Bon j'avais fait un pavé immense mais finalement je le posterai pas parce que ça ressemble plus à un bleu qui rage qu'à un récapitulatif de tout les défauts, et vu que CC2 ne compte patcher le jeu car ils sont occupé... On a plus qu'à prier. Le seul capable de nous sauver c'est Ichirakutv. Et encore lui aussi il galère face au spammer.

D'ailleurs quand j'ai apprit pour Storm 3 en 2013 j'ai eu des boutons qui ont poussé 10 par 10 sur le visage... My gad, avec la vague de hs dans l'animé j'espère qu'ils feront ce que j'attendais dans Generation (j'attendais avec impatience un combat contre kyubi... Mais tu peux laisser tomber, alors que Naruto mode chakra est jouable... WTF !)

En tout cas il y a de forte chance qu'ils nous refassent un crossover comme dans storm 2

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Citation:
(j'attendais avec impatience un combat contre kyubi... Mais tu peux laisser tomber, alors que Naruto mode chakra est jouable... WTF !)

Quel combat contre Kyuubi ?

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.