Skip to Content

[PS3][X360] Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Dernière contribution

29 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
[PS3][X360] Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

NARUTO STORM GENERATION:

Rappelons d’abord que ce jeu est un jeu de baston se situant dans l'univers de la série du meme nom et jouable en ligne! Cet opus étant la suite de Naruto Storm 2 il utilise de nombreuses mécanique de celui-ci en y ajoutant quelques nouveautés.

Voilà donc de quel jeu nous allons parler ici!
Bien évidemment ici il est question d'astuce et autre technique de jeu et en aucun cas de débattre de l’intérêt de ce jeu. Aussi je présente donc ce sujet comme un guide de stratégie vous indiquant peut-être comment mieux jouer si vous êtes débutant ou partager votre expérience si vous le voulez!
Aussi je vous invite si vous le pouvez à mettre en ligne des vidéos de démonstration de vos explication comme pour une technique par exemple!

Une petite vidéo présentant tous les persos et leurs mouvements pour que vous y retrouviez!

Edité par Lloyd le 31/05/2013 - 11:15

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9174
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

dommage que la mentalitée du online soit a chier.

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

C'est clair que la mentalité des joueurs online est catastrophique, ils ne pensent qu'à gagner en prennant des persos cheatés et/ou en spammant/fuyant. Je regrette limite d'avoir vendu Storm 2. Maintenant je ne n'achèterai un jeu Naruto qu'un mois minimum après sa sortie histoire de bien laisser temps au online et les joueurs de montrer l'intérêt et l'équilibrage entre les persos . Dans generations 50% des joueurs jouent leurs vies on dirait, même cela doit impliquer le fait de jouer un perso qu'ils n'apprécient pas. Vive le matchmaking ami!

Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Le matchering ami au moins y'a pas de lag aussi!
Mais l’intérêt du jeu est renouvelé avec cette barre de transmutation, 4 et aprés tu dois attendre.
Perso je trouve que sa affecte beaucoup le gameplay

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Oui, c'est même THE nouveauté du gameplay, mais il y a des inconvénients que les joueurs "pute" exploitent malheureusement.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9174
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

c'est un peut con ce mode perso.
vu que dés que tu a ta barre vide. et surtout sachant que 90% des gens online vont te flood la même merde a la geule.
ben une fois a 0 substitution, tu combo infinit avec les cancel et voilà.
toute façon j'arrive toujours a bien fait chier les gens avec mon kabuto.

et si ya bien un truc avec ce jeu que j'adore. c'est le record de rageux qui t'écrive quand tu gagne. c'est juste ennorme.
Me rappel avoir explosé un itachi'suzanoo dans le 2 avec Ino, le type a fait une putain de crise :).

Edité par Rezard le 12/04/2012 - 03:07
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Tiens, je n'ai pas encore acheté ce jeu (et ne le ferai pas avant quelques mois pour laisser le prix baisser), mais j'aimerais savoir s'ils ont conservé les combos super longs qui laissaient aux adversaires le temps de rage quit ? Je parle ici de notre attaque ultime à laquelle s'ajoute celle de nos alliés.

Je pose la question sans grand intérêt à vrai dire, car je ne compte pas retourner sur le online de NUNS. :)
Dans probablement tout jeu de combat, il y a des personnages offrant des avantages complètement crackés (Alisa de Tekken qui est un cauchemar en ligne) mais dans Naruto 2... Entre Sasori qui te boxe depuis l'autre bout du terrain, Deidara qui peut plier un match avec une seule attaque ou Naruto Ermite qui renverse l'issue du combat rien que par sa transformation, je crois qu'on a de quoi péter un câble. Si on ajoute à ça une stratégie qui consiste à exclure le corps à corps qui est censé être la base d'un jeu de combat pour spammer les mêmes attaques, je crois que ça a été ma pire expérience online.

Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

D'abords je répond a Rezard sache que Ino une fois maîtrise est trés forte, un ami s'en ai fait la spécialité et en général sa calme. . .

Je vois que vous trouvez cette barre embêtante. Et bien il faut tout simplement apprendre a jouer avec!
Exemple votre adversaire a toutes ces permut, vous devez les faire disparaître en vue de lui placer une attaque finale 3. . .
Eh bien envoyer lui Hidan ou Kimimaro, vu le nombre de coup qu'il donne et le temps que sa dure il aura vite fais de permuter de peur que son bouclier ne se brise pour peu que vous l'attaquiez en même temps qu' Hidan!

Quand aux spammer il existe souvent des méthode pour s'en débarrasser!
Exemple avec Deidara ou Temari, les deux marchent de la même manière:
Débrouillez vous pour vous approcher en esquivant tout ce qu'il balance et une fois assez prés, dés qu'il commence un combo de projectile vous faite un rush chakra vers lui et vous passerez a travers leurs projectiles.
Il faut bien évidemment que se ne soit pas des attaques spéciales, justes des équivalents de shurikens. . .

De plus j'ai remarqué un autre truc avec Generation, on ne peux plus voir la seléction des autre joueur en ligne et ça c'est cool pasque les mecs qui s'adapte a ton jeu c'est soulant.

Enfin je pense commencer dés que je peux des rubriques d'explications.
La première étape sera. . . Les persos de soutient!

Edité par 7GunsJack le 12/04/2012 - 10:45

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

@Tommy Vercetti : Il n'y a pas de terrain avantageux, par contre, il y a des justus pétés autant pour le perso en lui même qu'en soutien...

Edité par Itachi951 le 13/04/2012 - 19:56
Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

Franchement y'a aucun intérét à acheter Strom Génération pour celui qui posséde Storm 1, et 2 si c e'nest que le scénario s'arréte au début de la 4éme Grande Guerre Ninja sinon à part rien de bien intéréssant grpahiquement le jeu ressemble à Storm 2, bon après ok il y'a la barre de substitusion plus de 70 personnages mais malheuresmeent pas de combat contre les boss donc mise en scéne 0, cinématique avec des images fixes (juste déguelasse), et y'a quelque histoire d'ancien personnage que on a déjà vu dans le mangas)

Bref le jeu ne présente aucun intérét pour celui qui a Storm 1, et 2 mais celui qui ne posséde pas Storm 1, et 2 forcément il serra ravi de refaire l'histoire de Naruto, et de Naruto Shippuden

Sinon bon pour le online on me traitait de cheater parce-que j'utilisais Sasori (que je maitrise à 100%) et comme Soutien Pain, et Chiyo alors que le mec utilisait Minato voilà quoi et juste parce-que il a perdu il me traite de cheater t'a même des gens qui quittent le combat en pleine partie car il veut pas perdre de points bref la communauté est comme celle de Call Of Duty à savoir pitoyable

Edité par AizenHaddad le 14/04/2012 - 22:00

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9174
Re: Naruto Storm Generation : [Discussion et guide de stratégie]

haha les gens qui rage contre sasori.
j'ai dans ma friend list l'un des meilleur sasori du monde sur le 2 et le type m'avais expliquer qu'il reçevais des mail de rage avant le début du match.
moi j'aime bien ce perso , faut savoir jouer contre.

le seul avantage du 3 part apport au autres c'est qu'il est vraiment misé sur le online avec tout les option dispo.