Skip to Content

[PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Dernière contribution

55 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3


Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 14:24

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Le plus barge avec les Kage et les épéistes c'est qu'ils sont jouable via un glitch !!!
Alors incomplet certes mais bon je suppose que ça n'avait rien d'impossible techniquement de les finir et des les intégrer ...

EDIT:

Mon dieu ces dlc ^^ J'avais pas vu ... Mais quelle honte , ce sasuke fait a l'arrache et cette tsunade aux seins mal modélisé XD

Edité par totocofee le 15/04/2013 - 16:08

Spoiler

Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Ben disons que le problème avec les DLC de Storm 3 c'est qu'ils sont vilains. Le DLC écoliers passe encore mais avoir Naruto en pirate ou en cow-boy... WTF? Qui en a envie?

Les costumes en DLC il y en a dans beaucoup de jeux de combat mais bon pitié CC2 vendez nous des DLC Naruto au moins.
Il peut y avoir de vrais costumes et pourquoi pas personnages intéressant.

Et je ne comprend pas aussi pourquoi quelqu'un qui n'a pas acheté les costumes ne peut pas les voir.

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Je comptais me le prendre ce jeu mais je sais plus trop quoi penser avec tout ce qu'on m'a raconté. Est-ce-que le jeu est technique ou c'est no brain ? Parce que si je l'achète, ce sera pas pour l'histoire de Naruto. Ce sera vraiment pour le gameplay et l'affrontement en ligne. Notez que je joue à 3.3 donc je suis plutôt exigeant en termes de gameplay. Si je l'achète, ce sera pas pour finir le mode solo, faire une cinquantaine de vs en ligne et boum au placard.

Edité par TAILERS le 18/04/2013 - 06:53
Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Faut savoir que ce jeu est totalement pété sur l'équilibrage et infesté de mecs no skill sur le online car il est tellement facile de gagner en jouant salement. Les gens qui jouent correctement sont en minorité.
Le jeu n'est pas très technique mais c'est tout de même agréable sauf que comparé à 3.3 c'est deux mondes différents (tout les combos se font avec une touche et changent suivant la direction ou tu incline le joystick).
Si vraiment t'es fan de Naruto et que tu peux te faire une liste de quelques contacts pour y jouer correctement ça peut valoir le coup et encore, pas sur que tu fasses des centaines et des centaines de matchs/tournois.

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Ok, merci ! Je pense pas le prendre alors. De toute façon, c'est Injustice ou ce jeu là donc...

Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Effectivement Injustice est tout indiqué alors ;)

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Alleluia ! Enfin ils nous ont sorti de bons DLC. 8 costume (dont Madara vivant) à 1€ ! Pinaise ! J'en reviens pas, ont-ils enfin comprit ce que les fans demandent ?

Sinon je ne peux qu'approuver Super remi. Jouer salement dans Naruto a toujours été avantageux et fait automatiquement gagner un match, c'est le premier qui fait un coup de pute qui gagne quoi.

Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Ah je ne suis pas au courant pour ces DLC j'irai voir ce que ça donne.
Ça me dégoûte tellement ce multi car le jeu est quand même plaisant à jouer! Enfin bon... on changera pas les méthodes de jeu.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Bon, j'ai MAJ le topic, bon dieu de bon dieu, ils ont décidé nous livrer la vaseline à tout ceux qui ont acheté ce Storm 3. Ils nous ont sorti le Full Burst.

Bon c'est comme l'AE de Street Fighter 4. On pourra tout télécharger en DLC. Mais PUTAIN quoi, ils ont réellement décidé de se foutre de nous. Déjà que Naruto est à l'apogée de la connerie dans le manga, je pensais que les jeux remonteraient Naruto dans mon estime. C'est raté.