Skip to Content

[PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Dernière contribution

55 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:08

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Ha enfin un topic sur ce jeux depuis le temps.Bref moi j'ai storm 2 comme naruto et je m'éclate toujours autant dessus donc le trois je peux vous dire que le 8 mars go micromania et je me l'achète.
Avec les nouveaux perso qui vont arrivers ça va être de la bombe, je sais pas si c'est officiel mais j'avais vu dans une video qu'on pourra contrôler les jinchuriki donc si t'a des infos dessus et je crois pas que t'en parler dans ton topic.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

J'ai le jeu depuis samedi et troché + unlock tout les perso.

Bon le mode histoire est cool mais très très très très peut de navigation et mass scène (trop a mon gout) après le jeu est plus fluide et je le trouve plus net que storm 2/gen, les boss fight son cool , mais il y en a clairement pas assez , et les derrnière combat c'est de l'orgie visuel.

Par contre le online est déjà remplis de flooder.

Bref pour moi storm 3 ma bien plus, mais il ne vaudra jamais storm 2.

Imo les gros foutage de gueule.

- Certains stage du mode histoire ne son pas disponible en VS , par exemple le stage de la forêt de madara qui est abolument sublime.. RIEN
- Pas mal de personnage son pas jouable (les 2 con , silver et or , le père de gaara , 2 nd mizukage , mu ect) c'est impardonnable.
- Konan a aucune nouvelle ougi (non elle a pas ce qu'elle fait vs masked man avant de crever)
- Ino a toujours son ancienne ougi , aucun changement WTF
- dans les derrniers combat ont ce trouve a 6Vs1 (legende) ,la console rame tellement que vous pouvez oublié , pour ce passage faut mettre en héros :/
- Kabuto est nerfé , vraiment je comprend pas c'est un perso dur a jouer, sans avantage spécial et il arrive a nerf un truc utile qu'il avais. Il aurait été capable de nerf karin..

J'avais fait l'intégrale du mode histoire en streaming , et tlm avais le même avis "la mise en scène des boss fight own , mais les scène son trop longue ou y'en a trop)
Tout les jutsu du jeu http://www.youtube.com/watch?v=_JHLDHKzv3k
Manque mifune qui plante chez moi.

Edité par Rezard le 05/03/2013 - 15:03
Portrait de PhlpSZ
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2012
Contributions: 165
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Il semblerait que dans le solo de Storm 3 il y ait une overdose de cinématique...
En parlant de cinématique, j'ai vu l'ending du jeu sur Youtube et c'est complètement what the fuck
.

Sinon niveau online, je me demandais si CC2 ont procédé à un meilleur équilibrage du jeu par rapport à Generations.

Il y avait pas mal de problèmes en ligne quand même : Tobi ("homme masqué") et sa charge de parchemins, Tenten (jeune) et ses outils à tête chercheuse, le Tsuchikage et ses cailloux pourris qui nécessitent 2 permutations pour être totalement esquivés, Kiba et son chien qui te fonce dessus en même temps que son maître avec Triangle+Croix (c'était du 2 contre 1), Gaara (jeune) et ses boulettes de sable à tête chercheuse... Par ailleurs, on avait aussi des éveils surpuissants comme celui de Naruto-Sennin, c'était du grand n'importe quoi.

Bref, malgré le fait que je râle, j'ai quand même fait 1200 parties classées sur Generations (heureusement qu'on a la possibilité de vérifier le top3 des personnages de son adversaire avant le combat afin de le virer de la session si on se rend compte qu'il prend les personnages abusés).

Je me contrôle afin de ne pas craquer pour ce Storm 3 les tests pas très élogieux (notamment celui de Gamekult) me permettent de me rassurer en me disant que je fais bien de ne pas me le prendre direct à sa sortie, mais mon côté fanboy-Naruto va reprendre le dessus je le sens !! >_<


Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:09

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

J'ai acheté le jeu Vendredi et il est clair qu'ils ont abusés, ce jeu n'est pas une bouse infâme, mais on frôle le foutage de gueule de très très près ! Je suis sûr qu'il est bâclé au même titre qu'un Lost Planet 2. Le solo est cool au début bien que truffé de cinématiques trop longue où ils essaient d'accentuer certains trucs qui sont inutile (genre le jouet avec Kushina et Minato qui n'y est pas dans le manga) malheureusement ça part en couille et en plus il y a une fin qui ne respecte pas le manga.

L'un des gros problèmes vient du gameplay en mode story ! Les phases BTA sont foiré de chez foiré, les esquives sont inutiles vu les attaques ennemis, et le dernier boss est un foirage complet, les 3 combats (sans spoiler) sont juste incroyablement mal fait, un bordel de hitbox incompréhensible : comme le dirait Hooper "c'est juste nul !".

En plus ils ont viré la majorité des ougi cancels pour une raison inconnu, ils les ont d'ailleurs mal viré parce que il y en a encore quelques uns.
Sans sortir du sujet, rappelons que IchirakuTV a fait une pub monstrueuse en disant que ce jeu serait (je crois) le meilleur jeu naruto. Je dirai jamais de la merde de IchirakuTV car c'est quelqu'un que je respecte (il nous apprend beaucoup de chose et il nous montre que les combats fair-play c'est pas juste des dash + du CAC) mais là il a carrément fait ud cirage de pompe, ou alors il est en adoration devant eux, je sais pas.

Enfin bref, ce jeu est contrairement à ce que je pensais : une méga déception en solo, par contre le online, campeur et spammer excepté c'est vraiment fun à jouer, dommage que certains persos soient toujours abusé et qu'il y ait autant de gars désavantagé à cause de l'absence d'ougi cancel nécessaire pour certains persos pas assez puissants (genre Hinata, elle est très forte, mais face à Hanzô elle est fioutu ! )

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Même avis , d'ailleurs le combat final j'avais ragé en live dessus , c'est de l'orgie visuel et rien d'autres.
Si vous voulez multi ce jeu ne vaut pas storm 2.

Le mode histoire tu te fait chier , tu avance un écran , scène ect jusque a la fin, les boss fight son très , trop rare pourtemps la mise en scène own.

- Certains ennemis du mode histoire non jouable (2nd mizukage , mu ect)
- Certains stage ne son pas dispo en vs (celui de la foret de madara par exemple.. c'est une honte ça).
- Kabuto a été nerfé (WTF , c'était un perso hard a bien timmé déjà et il ne nerf , mais assez violament)
- Ino a toujours ça même ougi moche.
- Pas de nouvelle ougi pour konan
- ougi cancel viré a la pisse...

A oui le mode online est aussi peut balancé que generation sauf que cette fois c'est tobi (version 2) qui est craké du slip.

Edité par Rezard le 10/03/2013 - 14:51
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Tobi Rinnengan encore il est pas si craqué que ça, vu son allonge au CAC et la lenteur de son jutsu/TS/Choppe. Par contre Madara il a une portée de titan, il casse la garde hyper rapidement, il est hyper rapide, surpuissant etc...

Moi je joue Hanzô la salamandre avec Pain et Nagato en soutien et j'ai l'impression de jouer une team craqué tellement elle est puissante, je crois que je vais essayer de trouver une autre team mais c'est la seule qui me plait en stat (les jauges rouges sont useless vu que ça détermine la puissance de la TS assisté, alors que la bleu détermine la vitesse à laquelle ton soutien revient et la violet la vitesse à laquelle va monter ta barre d'équipe) hors avec Hanzô à part les team "Réincarné" qui sont rouges et "lien de la pluie" qui sont Violet/rouge, là je suis plus calé.

D'ailleurs il faudra qu'on discute stratégie, parce que j'en ai ras la casquette d'être massacré par des campoose qui sautillent comme des lapins en arrière et qui m'empêche de les attaquer quelques soit mes attaques je me fais allumer; pourtant j'ai pas un mauvais niveau, je veux dire par là que je tente les ougi cancel (placer un ougi pendant les coups au corps à corps) et que dès qu'un mec joue fair-play face à moi sans trop fuir j'y arrive, après le meilleur endroit pour améliorer son niveau c'est face à des joueurs fair-play

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Citation:
D'ailleurs il faudra qu'on discute stratégie, parce que j'en ai ras la casquette d'être massacré par des campoose qui sautillent comme des lapins en arrière et qui m'empêche de les attaquer quelques soit mes attaques je me fais allumer

Comme l'as dit IchirakuTV, la poursuite est la meilleure solution. Je suis conscient que c'est facile à dire, mais c'est comme ça.

Si tu veux une technique, il me semble que le fait de dasher alors que l'adveraire jump guard pète plus la dite "guard". Par contre il ne faut pas sauter puis dasher, mais dasher au sol de manière à ce que le perso fonce automatiquement sur l'adversaire en l'air.

Avec toutes ces répétitions, j'ai peur de ne pas m'être fais comprendre ^^'

Si tu joue souvent avec des soutiens utilisables en l'air, c'est un bon moyen de ralentir/stopper ton adversaire dans sa fuite, surtout des soutiens comme Tsunade/Itachi.

Edité par Itachi951 le 12/03/2013 - 17:24
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

J'ai mit le topic à jour au niveau des DLC.

Soyons clair, soit CC2 a une bande de bras cassé soit ils se foutent de nous, des DLC inutiles à foison, pas de slot de personnages donc on aura pas les kage et les 7 épéistes jouable. En bref, tout ceux qui ont acheté le jeu (dont moi) ont été sauvagement sodomisés !