Skip to Content

[PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Dernière contribution

55 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

moi j'ai bien aimé Ultimate ninja storm 2 j'ai vraiment de voir ce que va donner se 3ieme opus

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

J'espère qu'ils feront ENFIN un online où les campers n'auront pas un avantage monstrueux

EDIT : J'ai rajouté des infos et refait la présentation, pour ma part les nouveaux perso ont l'air correcte, je remarque des ougi cancel visible (au combo à 0:24 seconde de la vidéo au combo 24 [ WTF ?] il y a moyen de placer un ougi cancel à coup sur, pour les autres faut voir la vitesse de la Technique Secrète durant un combat.)
Darui a un renvoi après sa choppe apparemment.
Une vidéo montre que le jutsu de Darui a été acceléré.

Les objets de Hanzô ont l'air intéressant (les parchemins sont traitres entre les mains d'un adversaire endurci.)

Bref, apparemment ça a l'air bon pour l'instant, mais j'ai quand même peur que ce jeu soit décevant.

Edité par Pikeau le 31/08/2012 - 13:42
Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Voici la vidéo du trailer qui m' a fait baver à mort devant mon écran tellement qu' il est superbe!!!Regardez le et vous attendrez ce jeu comme des oufs!

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:12

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Jigsaw5999999999
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 342
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

franchement sa promet si on y retrouve le coté exploration du second opus se seras absolument énorme

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Bon, le meilleurs moyen d'avoir des news c'est IchirakuTV. Pour moi Generation a été très moyen et storm 3 j'attends de voir.

Edit : Mais j'ai toujours autant peur d'une déception.

Edité par Pikeau le 03/11/2012 - 17:01
Portrait de Raiden
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

En même temps Storm Générations est un naruto à part dans son contenu solo je trouve.

Ils ont voulu faire un jeu ou les gens restent sur le online le plus longtemps possible, ce Storm 3 sera le vrai successeur de Storm 2, avec un mode histoire qui durerait apparemment 30h, des combat de boss énorme, de l'exploration, ect j'ai hâte perso.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Raiden => En même temps vu le nombre de perso cheaté et de bug c'est justement ça qui me fait peur parce que s'ils ont essayé de faire un jeu pour le online et que c'est aussi foiré (plus de 10 perso cheaté et quelques perso useless) ce sera quoi la suite ? Surtout que Generation utilise le même moteur que Storm 2. Le online de Storm 3 s'annonce encore pire que celui de Storm 2 (où tu priais que le mec en face soit fair-play sinon c'était jump guard et fuite à gogo sans parler des coups bas.)

Mais j'espère me tromper.

Portrait de CyberosXIII
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 116
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Z'avez pas vu qu'il y aura un costume de Sangoku pour Naruto ? Apparemment, quand il lancera son Rasengan, il aura la même position que pour un Kaméhaméha.

Citation:
En même temps vu le nombre de perso cheaté et de bug

Mentions pour le bug Hinata-Pain et Pain avec l'objet d'invulnérabilité. :)

"C'est bon ? C'est retenu ?"

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Cyberos => Pour le costume je sais juste qu'il est prévu en DLC. Après j'en sais pas plus.

Quand au bug avec Pain il parait qu'il en existe des milliards (par exemple avec le combo du bas du yondaime ou celui en l'air de Naruto)

C'est juste énorme le nombre de bug qu'il y a : essaie de faire celui avec Choji, il faut faire une ruée en arrière pendant son combo aérien pile au moment où il attrape le mec... Admirez le délire !

EDIT : Bon je up le topic pour dire que la démo est sortie récemment sur le store jap et le Xbox Live et que la démo FR sortira demain

Edité par Pikeau le 19/02/2013 - 13:26