Skip to Content

[PS3][X360] King of Figher XIII

Dernière contribution

16 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
[PS3][X360] King of Figher XIII

Plus que quelque jours avant que l'un des meilleur jeu de baston du monde sorte.
Qui ici va le prendre ?. pour y avoir jouer a ça version arcade, c'est tout simplement l'un des meilleurs vs fighting au quel j'ai jouer.
quelques video

Edité par Harro le 15/12/2012 - 19:56
Portrait de Baeroel
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2011
Contributions: 82
Re: KOF XIII

Ho que oui!!!
Après la lente digestion de cette merde pour casuals que le 12, l'ultime jeu de la firme tombe cette semaine...
Pour te dire ça fait plus d'un an qu'on a pas fait de soirée baston avec les potes, samedi ça va etre tournois, ziks a fond,ambiance sombre et enfumée, junk-food et KOF!!!!

Le mal triomphe toujours du bien, car le bien ne peut pas faire de mal.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: KOF XIII

ouais, tout ce que j'èspère c'est un netcode sur ps3 qui a du niveau.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: KOF XIII

Citation:

Plus que quelque jours avant que l'un des meilleur jeu de baston du monde sorte.
Qui ici va le prendre ?. pour y avoir jouer a ça version arcade, c'est tout simplement l'un des meilleurs vs fighting au quel j'ai jouer.
quelques video
Mais je rêve! Le meilleurs vs fighting au quel t'as joué? Je sais pas si t'as bien regardé la video que tu as posté, mais on y montre des joueurs effectuant des combo qui élimine presque entièrement la barre de vie des adversaire d'un coup! Et c'est l'une des raisons qui m'ont fait arrêter le K.O.F avec le 2002. Dans jeu de combat moi j'attends que chaque vs se traduit par un duel de ruses et d'habilités, un jeu ou il suffit d'apprendre un combo dévastateur par coeur, pour gagner, c'est minable... C'est du pur casuel gaming dans ce qu'il y a de plus pire...

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: KOF XIII

surtout que c'est combo son fait en training mode, donc non réalisable en VS.
kof ce joue a haut niveau, un casual va jouer 1H et rage quiter.
kof98 est le meilleur vs qui soit, le 13 est excellent.

le pire vs de casual qui soit c'est mvc3...

Edité par Rezard le 23/11/2011 - 18:34
Portrait de Baeroel
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2011
Contributions: 82
Re: KOF XIII

ha oui et aussi, ne jouez pas a un 2d vs sur le net....jouez juste avec des potes :) on sait jamais si un gosse de 12 ans fortuné n'a pas acheté une manette programmable a taïwan

Edité par Baeroel le 23/11/2011 - 18:51

Le mal triomphe toujours du bien, car le bien ne peut pas faire de mal.

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: KOF XIII

Je compte me le prendre mais je débute totalement a KOF, Rezard prendras tu le temps de former un débutant?

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: KOF XIII

putain il a l'air monstrueux! je sais pas si je pourrais débourser 60€ pour...mais dès qu'il baisse je me le prend!

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: KOF XIII

Je ne m'étais pas vraiment intéressé a ce jeu mais la il faut dire qu'il envoi du pâté !!!

Des graphismes sympa et un gameplay énorme !

Bravo !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Hatsu Lurker
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1593
Re: KOF XIII

J'ai pu tâter de la version arcade. Rien à dire, c'est un très bon jeu de combat ! Il était temps que les KoF reviennent à la vie.

Portrait de Baeroel
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2011
Contributions: 82
Re: KOF XIII

En réponse a Mait, détrompe toi, comme le dit Rezard, en training, on peut pas considérer ça comme un combo valable, de plus depuis kof 2002 y'avait déjà la possibilité de flinguer une barre en un coup, ce que tu ne sais sans doute pas, c'est que SNK playmore, a remis toutes ces bonnes vieilles manips ultra techniques, de cancels moves et cancels combos, rajoute à cela des coups EX(qui usent un peu de barre de power) plus tout un tas de petits trucs, la série revient enfin à ses 1ers amours. Une différence notable avec SF4 ou MVC3 qui sont déja plus casual dans l'idée, puisque on fait disparaitre des frames pour faire des animations toutes belles avec des gros plans sur les persos...ici c'est pas le cas. Ca permets de faire des juggles beaucoup plus variés avec un timing très serré. Les juggles dans SF4 ou MVC 3 c'est super simple et on utilise toujours le même coup quasiment pour le faire. Te laisse pas berner par cette vidéo et zyeute plutot les "technical references" sur youtube et tu verras que c'est bien plus complexe que tu ne le penses.

Le mal triomphe toujours du bien, car le bien ne peut pas faire de mal.