Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Ils gèrent pour les trailers Rockstar. Malgré que je n'y ai pas joué, celui de Ballad of Gay Tony, je l'aimais bien:
(la musique y est pour beaucoup je crois)

Perso, je crois que le seul GTA sur lequel je me suis vraiment amusé, c'est le trois: une révolution en 2001 !(ou 2002, je sais plus trop)
Vice City avait la meilleure ambiance, la meilleure bande son ! Scarface like quoi ! Comment ne pas aimer ?!
San Andreas malgré toutes les possibilités, j'ai pas accroché. CJ qui n'a aucun charisme (Tommy Vercetti doublé par Ray Liotta, bordel mais ça c'est la classe ! RAY LIOTTA !)...

J'avais le 1 et le London, ils m'amusaient quand j'étais plus jeune mais sans plus. J'ai les trois opus PSP chez moi (frère), rien de bien nouveau. J'ai finis le IV, je trouve qu'il a le solo le mieux écrit, le mieux varié. Mais un online plein de kikoos et une ville sans grande surprise.

J'attends donc pas énormément du V, mais espère quand même une surprise ! Vu que maintenant, Rockstar maitrise les consoles HD, ils devraient proposer un jeu de qualité !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

La réelle question à se poser, c'est quand même, est-ce qu'ils vont nous remettre la balançoire? :D

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Hehe, le coup du bug de la balançoire, c'est clair qu'on aura passé beaucoup de temps dessus. C'est tout bête, mais quand tu le découvres, tu peux pas t'empêcher de tester toute les possibilités :p
Mais c'est sûr et certains, il y aura des bugs, parce que c'est un GTA, un espace de jeu énorme donc difficilement programmable à la perfection. Rockstar l'a encore montrer avec tous les bugs présents sur Red Dead Redemption avant l'arrivée des patchs.
Les bugs ça rend parfois le jeu plus amusant ^^

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Totalement :p Rien qu'à voir Hooper quand il en trouve un, il est tout foufou hehe

Et puis un GTA sans bug, bah c'plus un GTA...

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

J'sens un GTA V à Vice City moi aussi.
Et ouais, leur trailer roxxe du poney; les jeux encore plus.
Franchement de tout les gta, le 4 ça rèste mon préféré; quand on est à fond plongé dedans; on se rend compte qu'il y a plein de truc à faire; que c'est profond; la ville est plus intéressante qu'elle n'y paraît ( ils ont réussi à condensé plus de choses intéressantes au m², à contrario de San Andreas, qui était grand; mais il y avait moins de truc dingue au m²; et c'est surtout une question de graphisme; ceux de GTA 4 étant plus fin, ils ont été plus subtiles et ont mis plus de détails amusants ). Et franchement j'étais content d'être débarrassé du système bouffe-sport de SA; on est pas dans sims merde ! xD
Un GTA 5 à Vice; et sûrement à notre époque; ça a fuité, apparement il y a un doubleur du IV qui fait un apparition dans le V; et vu que c'est un jeu Rockstar; on peut largement supposé qu'on croisera un perso du 4. Donc c'est à notre époque.
Puis je voyais mal le jeu régressé; je veux dire; internet, le gsm, etc; c'était vachement cool.
Vivement mercredi; mais à quelle heure ? x'(

Edité par Anonyme 06 le 29/10/2011 - 14:35
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Y'en a combien qui se rappellent du premier GTA ? Et qui y ont joué ^^

Portrait de MeTeOrZ_En3rGy
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

j'ai hâte de voir ce que ça va donner, vivement mercredi 19H

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Vu que j'ai toujours eut un PC moyennement performant (aujourd'hui comme à l'époque) moi j'y ai passé des heures et des heures ! J'avais le 1 et le London sur mon PC. En fait, le seul GTA auquel je n'ai jamais joué, c'est le 2. J'ai même joué les Color et Advance, les opus PSP,etc...

Portrait de MoonPalace
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 33
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Je ne pense pas que ce prochain GTA aura lieu à Vice City à cause du titre : il n'est pas rose comme le titre Vice City en rose sur PS2.
D'après kotaku le jeu aura lieu à Los Angeles. Il y aurait aussi la possibilité d'incarner plusieurs personnages durant le jeu.

"It's showtime !"

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Moi j'espère vraiment que ça sera dans San Andreas, ce jeu était tout simplement immense !