Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

J'espère un retour à Vice City pour ma part ! Ça serait niquel en HD. Une ambiance, une bande-son, des couleurs,...

Portrait de Minidou
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 104
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

La fameuse rumeur sur la Bretagne me fait marrer (depuis la sortie de gay tony), en fait c'est juste une déchirure , c'est un peu l'effet Rorschach =)

Sinon pour les infos plus concrètes:

le logo "V" serait en fait un certificat d'authenticité des anciens billets américain, un type de billet utilisé dans les États-Unis entre 1878 et 1964 (et qui, sont encore utilisables).

Bref pas grand chose de nouveau si ce n'est que oui visiblement le jeu se passe bien en Amérique. =)

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Comme si c'était une surprise que ça se passe chez les Ricains.

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Beaucoup pensent que GTA V se déroulera en France ... J n'en suis pas sur du tout ! au contraire ...

A Las Vegas comme dit plus haut sa pourrait être pas mal !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Persona0Universe
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 466
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Peut-être que je me prendrai celui-là, j'ai joué un peu à GTA IV, et j'aime le fait qu'on soit totalement libre, mais j'ai pas le jeu. Donc si ce GTA est de qualité, peut-être que je le prendrai, si j'économise :P.

Moi, j'aimerai bien que ça se déroule en... chez la taverne du Hooper :P; plus sérieusement, soit à Las Vegas soit au Japon^^; ou à Rome :P.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Las Vegas serait cool mais vu le symbole du vieux billet rien n'est sur, et le coup de 1940/1960 j'y crois moyen à moins qu'ils veulent utiliser les sources de L.A noire mais c'est un peu gros :p

Et avant 1900 y'a déjà Red Dead donc c'est mort aussi de ce coté.

En tout cas J-5 pour le verdict et voir si le trailer sera supérieur à:

car c'était quand même un putain de trailer de gros oufo!

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Ah tiens, je savais pas que le Hooper aimait bien les Grand Theft Auto ! :p

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

A mon avis, on peut compter sur Rockstar pour envoyer du lourd avec le trailer d'annonce de GTA V. Mais si la rumeur dit vrai, que ça se passe dans le passé, franchement ce sera sans moi.
De plus, Las Vegas, on l'avait en partie dans San Andreas, et faut avouer que c'était varié: désert, buildings, lumières, montagnes, forêts,...
Limite encore San Andreas je dirais pas non, mais j'aimerais vraiment un retour à Vice City.

Sinon, faut vraiment être naïf pour avoir cru aux fantasmes d'un GTA en France... (je suis belge, donc c'était pas DU TOUT mon fantasme hein !) Aucuns buildings, rien à y faire, langage pas du tout dans l'esprit d'un GTA...
Et pour le Japon, c'est impossible. Il y aurait trop de pincettes à prendre. Et puis je préfère un bon Ryu ga Gotoku, même si ça n'a rien d'un GTA, pour jouer dans le Japon. Bref, dans 5 jours on saura quoi. J'espère ne pas être déçus !

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

J'aime les trailers des GTA c'est pas pareil :p

Portrait de Omega_Rush
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Normal que le trailer était grandiose, c'est le même thème qu'on retrouve dans "The Watchmen" :p

https://www.youtube.com/watch?v=qXRdlOvLNeo le trailer de The Watchmen.