Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'ai pu jouer aux 1ers braquages et franchement ils sont intéressants et très fun à jouer , beaucoup plus que les missions.
Et certains nouveaux véhicules envoient du lourd comme la kuruma blindée par exemple.
Je conseille à tous les joueurs qui ont déjà gta de s'y mettre c'est vraiment intense les braquages et pas si facile que ça la 1ère fois .

Portrait de Mr007ben
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 51
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Bon les mecs vu que les braquages sont sortie y'en a qui sont chaud pour en faire un ?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

La version PC du jeu qui va faire mal aux consoles, lol!:P
http://www.rockstargames.com/videos/video/11267
Edit: D'ailleurs il serait peut-être temps de mettre les balises du topic à jour.

Edité par doki le 02/04/2015 - 20:12
Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'ai vu une vidéo comparative et effectivement ils se sont pas foutu de la gueule du monde, j'ai précommandé sur steam et j'ai hâte d'y jouer !

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'ai commencé à jouer la version PC avant-hier (j'ai pas fait le jeu console, en tout cas pas entièrement), et, franchement, je suis bluffé par la qualité du truc. En plus, même si ma config est bonne, je suis loin de l'optimisation maximale. Sans doute le plus beau JV que j'ai vu ces dernières années. C'est mérité après deux ans d'attente et 20 heures d'installation !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Va peut-être falloir qu'un jour je finisse ce jeu. Je l'ai pourtant acheté le jour de sa sortie, mais avec le mode online et d'autres jeux à côté, je dois dire que j'ai vite lâché le mode solo. Le mieux c'est qu'il faudrait que je le recommence à zero.

Edité par doki le 11/06/2015 - 21:38
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Pareil, depuis que j'ai ce jeu je ne joue que au mode Online, j'ai du faire 9 missions de l'histoire (je n'ai même pas encore accès à Trevor) tout le monde me dit que l'histoire vaut vraiment le coup mais comme je veux platiner en même temps le jeu j'ai la flemme de reprendre: trouver tout les objets divers, faire attention aux 2 trophées manquables etc...la collecte dans les GTA m'a jamais vraiment plu, au moins j'ai déjà tout les trophées Online vu le temps considérable passé dessus...
Petite question, est-ce qu'on peut parler glitch ou c'est interdit? Ma question est simple, y a t-il encore des glitchs argents dispo' sur les old-gen?
J'entends déjà les hurlements au fond de la salle, désolé mais avec le système de R* qui ressemble fortement à notre société (travailler + pour gagner -) je cherche à me renflouer sans me fatiguer...

Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

ya pas de topic pour ps4 ??

je joue au jeu de temps en temps si ya des gens du sit qui veulent joué avec moi !!!! manifestez vous ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Salut ! Je cherche des joueurs PS4 pour faire des braquages, j'en suis au second braquage mais je trouve personne ( ou alors des ptit merdeux ), j'ai pas une skill de psychopathe mais je suis serieux ! Ah et je partagerai les gains à 50/50 histoire d'être honnête ;)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Ma musique préférée du jeu, celle que j'aime entendre lors des balades nocturnes ou des courses poursuites improvisées.

Edité par doki le 19/08/2015 - 19:08