Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Ya moyen de piquer l'avion de chasse en multi sans se faire dézinguer par des têtes chercheuses...?? C'est super lourd, j'ai essayé 2x d’atterrir sur la base en hélico et de prendre le Lazer. Sans souci, j'arrive à décoller et juste après il y a une sonnerie et je me prends une tête chercheuse dans le cul, mon avion se crache :-( Ya pas moyen de passer outre ces saloperies?

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Le portage PS4 et One de GTA V se confirme tout doucement
J'espère qu'il sera a 10€ si on l'a déjà sur current-gen

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

ça serait une bonne nouvelle, enfin un bon jeu sur next gen :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Je ne comprends pas ce qui vous attire dans ce portage next-gen... Vous attendez quoi de ce portage?? De meilleurs graphismes? Est-ce que ça sera tellement mieux...? C'est un peu comme pour Tomb Raider en fait : on va avoir le droit à la version lissée Full HD. C'est sympa mais de là à refaire le jeu...

Je pense que notre avatar online ne sera même pas transférable en plus et moi je ne joue plus qu'en multi. Je 'ai pas fini le solo, je me suis arrêté et je n'ai plus envie d'y retourner. J'ai pas été séduit par ce GTA, je me suis un peu fait ch... même. C'est bizarre parce que c'est "GTA" quand même quoi! Mais non, je n'ai pas accroché.

Sinon, je réitère : est-ce qu'il est possible de choper un avion de chasse en multi sans se faire dézinguer par un missile à tête chercheuse?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
Sinon, je réitère : est-ce qu'il est possible de choper un avion de chasse en multi sans se faire dézinguer par un missile à tête chercheuse?

Et comment que c'est possible lol
Déjà pour gagner du temps une fois dans la base je te conseil d'y entrer avec l'un de tes bolides plutôt que par les airs (même si cela reste possible aussi).
Bon une fois dans la base, fonce sur un avion de chasse (évite celui juste devant le grand hangar central où il est impossible de prendre son envol de sa place initiale) je te conseil ceux du centre vers la droite, ceux sans toit. Bon une fois dans l'un d'eux, n'attend pas trop, met les pleins gaz dès que tu peux. Dès que tu as décoller, tu vas entendre un son qui va t'avertir que c'est pas bon signe pour toi, en gros que tu vas te faire shooter par une roquette. Là, tout en maintenant les gaz, incline ton avion à gauche ou à droite via L1 ou R1 mais aussi ton stick dans la même direction que tu aura choisi.. tu verra ça passe crème.

Sinon je pense aussi qu'un portage next gen n'est pas trop une bonne idée.. Par contre une version PC oui.

Edité par doki le 22/12/2013 - 09:16
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
Je ne comprends pas ce qui vous attire dans ce portage next-gen... Vous attendez quoi de ce portage?? De meilleurs graphismes? Est-ce que ça sera tellement mieux...?

Bah ce sera comme dans les trailers, quand on regarde bien c'est pas tout à fait la même chose que ce qu'on a sur console ps360 donc je pense que la différence on la verra.

En tout cas si Rockstar prépare bel et bien un portage sur console new-gen je ne ferrai plus vraiment confiance à ce studio. Nous faire acheter une version inférieur sur ps360 en nous disant bien que le jeu ne sortira jamais sur les nouvelles consoles et ensuite déroger à sa parole je trouverai ca minable.
Si j'ai acheté le jeu c'est que je croyais à leurs dires sinon j'aurai attendu cette fameuse version new-gen, la par contre il n'est est plus question.

Citation:
Sinon, je réitère : est-ce qu'il est possible de choper un avion de chasse en multi sans se faire dézinguer par un missile à tête chercheuse?

Oui: être assez rapide pour l'esquiver.

Edité par Dantesqueman le 22/12/2013 - 09:13
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Les missiles SOL-AIR sont assez difficiles à esquiver les premières fois.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Okay merci pour les conseils Doki, je réessaierai.

Citation:
Bah ce sera comme dans les trailers, quand on regarde bien c'est pas tout à fait la même chose que ce qu'on a sur console ps360 donc je pense que la différence on la verra.

Je ne doute pas que ça sera plus joli, c'est même le principal attrait d'une version next-gen, le seule même à mes yeux. Pour les joueurs qui n'auraient pas encore acheté GTA5, c'est une bonne idée, mais pour les autres... Vous avez envie de refaire le jeu juste pour des graphismes vous...? C'est comme Tomb Raider, j'avais dit à ma copine de me prendre ça pour mon anniv mais au final, je préfère avoir Beyond Two Souls que je n'ai pas encore fait^^ J'ai bien aimé ce reboot mais de là à le refaire juste pour du Full HD... Peut-être plus tard, là c'est trop encore trop frais.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online


Citation:
Je pense que notre avatar online ne sera même pas transférable en plus et moi je ne joue plus qu'en multi.

Je pense que si vu que notre personnage est synchronisé à partir de notre compte PSN, donc si on se connecte au même compte sur Ps4 . Je ne vois pas le problème qu'il pourrait y avoir, à moins qu'ils ajoutent des choses exclusifs au multi sur next-gen.

Citation:
En tout cas si Rockstar prépare bel et bien un portage sur console new-gen je ne ferrai plus vraiment confiance à ce studio. Nous faire acheter une version inférieur sur ps360 en nous disant bien que le jeu ne sortira jamais sur les nouvelles consoles et ensuite déroger à sa parole je trouverai ca minable.
Si j'ai acheté le jeu c'est que je croyais à leurs dires sinon j'aurai attendu cette fameuse version new-gen, la par contre il n'est est plus question.

Pourquoi être si réticent à ce portage ?

Il est même pas confirmé et on a aucune information dessus. Je dis attendons de voir ce qu'ils nous proposent avant de cracher dessus. Peut-être que c'est un simple portage plus beau plus fluide qui sera à 20euros sur le sotre histoire de permettre au personne n'ayant pas de ps3 / 360 de pouvoir y jouer. Peut-êrte qu'ils ne veulent pas nous baiser faut voir.

Wait and see ^^

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
Pourquoi être si réticent à ce portage ?

Parce que ca voudrait dire que je me serai payé une bête version inférieure console, un peu comme ce qu'on pourrait avoir sur Battlefield 4 ou le futur Watch Dogs et ce m'énerverai.
Soit fallait annoncer directement qu'il sortirai sur les new-gen, et dans ce cas ci j'aurai attendu la PS4 à mon frère, soit faut pas le faire du tout.
Alors oui je sais c'est quelque peu égoïste comme raisonnement mais ca me gaverai un peu de m'être fait plumer comme ca.