Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le scrabouligou
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 43
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Citation:
j'vois pas ce qu'il y a de marrant à faire le plein

Moi si, c'est ce genre de petits détails qui accumulés renforcent l'immersion. Rien d'obligatoire, le jeu doit rester sans prise de tête, tout le monde vole ses caisses, on est dans grand theft auto...

Citation:
à faire du shopping fringue comme une gonzesse

Tu préfères avoir tout dès le départ OK je respecte (sans traiter personne de gonzesse) mais certains aiment à dénicher par eux même et au fil de l'aventure leurs items, à la rpg... voilà tout.

Citation:
les intérieurs de gta 4 et il y en a bien une 50 aine

Admettons mais restreints, grossiers et sans vie, les intérieurs ont besoin de plus que "un peu d'évolution" j crois.

Pas marrant, inutile, pour les gonzesses/gosses... y a des gens qui ont les même mots pour décrire les jeux vidéos... à quoi bon essayer de les convaincre c'est une perte de temps, chacun son opinion.

Portrait de PoLPoT1000
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 20
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Chacun trouvera son lot d'amélioration avec le prochain GTA, quel qu'il soit, fun ou encore dans la lignée du IV, réaliste, cohérent avec une histoire intéressante. SA c'est le fun comme cela a été dit, c'est pour cela que beaucoup de joueurs le préfèrent au IV.

Comme certains l'ont dit, je soutiens d'innovation dans la série. Je suis partisan d'un réalisme renforcé, combiné avec des opportunités laissant parler notre imagination. Dans le IV, après avoir terminé le jeu à 100% que reste t-il à faire ? Voilà ce qui lui manque, c'est un excellent jeu, doté de qualités indéniables, GPS, portable, taxis, le réalisme accru, un New York des plus immersifs, un scénario béton, un Niko charismatique et attachant. Mais cela s'arrête là, notons la lourdeur du gameplay, les bugs, et le manque criant de possibilités annexes de s'amuser mis à part de faire et refaire des missions.

Le cinquième volet, quel que ce soit le lieu qu'il proposera, quel que soit le héro, se devra d'apporter son lot de nouveautés qui feront que l'on parlera du cinquième opus comme une référence. GTA III est une référence, c'est le passage à la 3D, SA est une référence pour son fun, le IV est-il référence ? Peut-on le considérer comme un opus à part entière. Oui ça l'est de part son réalisme, mais est-ce un jeu au dessus du lot par rapport à ses concurrents directs, oui, mais par rapport à la série GTA non !

I'm no hero, never was, never will be.

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/PoLPoT1000?feature=mhee

Portrait de msxxx
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 98
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

jéspére kils vont utilisé la méme technologie sur les visages ke cel de L A NOIRE franchement sa déchire .
et plutot une grande map.un peut plus grand de celle de gta 4 et suuuuuuuuurrtout.(mieu optimisé)surtout sur PC

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

http://www.rockstargames.com/
très impatient !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Déjà si on pouvait, à la manière d'un Saints Row, choisir entre un héros ou une héroïne ça me le ferait bien.

Edité par LexRage77 le 25/10/2011 - 16:39
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Moi j'ai vachement de mal avec Saint Row, j'sais pas pourquoi.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

"D'après le teaser sur le site officiel de Rockstar Games, le trailer de Grand theft Auto V sortira le 11.02.11. Ce qui fait le 02/11/11 en français, donc le 2 novembre 2011, donc mercredi prochain."

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

@Narcisse : j'crois que t'as mal compris, c'est un teaser qui sortira le 2 novembre 2011, pas le jeu, j'imagine pas le jeu sortir avec au moins 6 mois.

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

A mon avis le jeu sortira fin 2012, et franchement ça fait du bien d'entendre parler de GTA, enfin !

JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Gta IV était sorti combien de tant avant le 1er trailer?