Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Moi j'aime bien l'intro du III ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'viens de recevoir le dernier canard pc, ils m'ont tué avec leur couv'

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Je suis d'accorde avec vous, l'intro de GTA V m'avait même refroidi . Je sais pas si c'est parce que qu'on était directement dans l'action (ou dans le bain x), parce que je trouvais la neige moche ou les deux .

Par contre j'ai surkiffé la cinématique de Michael avec le Psy (notamment quand il parlait de son fils j'étais mort x). Après cette dernière je me suis trouvé directement dans l'ambiance du jeu et elle ne m'a pas quitté .

Edité par GameXdoker le 30/09/2013 - 18:05

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

L'intro (ou même la fin) n'a rien d'exceptionnelle, mais elle reste sympa je trouve. C'est sûr que ça vaut pas l'intro de San Andreas :B

Bon, vous êtes prêt pour GTA Online demain ? Moi oui :D

Dudu a écrit:
Au passage, je crois être le seul a réellement apprécié les gunfight des GTA

Non, je les adore aussi :p

Show a écrit:
Sinon Tiflorg en fait j'ai vérifié et le bleu de travail compte bien comme une mission en fait ...

On ne met jamais en doute les paroles du Tiflorg :B

Dudu a écrit:
Ouais, bah moi par contre, les caisses qui résistent trop aux balles ça me saoule, j'aimerais bien qu'elles s'enflamment un peu plus facilement !

Comme dans San Andreas ? Où quand tu recevais 3 chocs, ta voiture explosait ? :/

GameXdoker a écrit:
Tiflorg : Comment tu peux juger GTA online meilleur jeu multi de l'année alors que tu y a pas joué :/

Désolé, mais je ne dévoile jamais mes secrets :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Pour la fin, je n'ai retenu que la musique.

Favored Nations - The Set Up

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Je préfère cette musique de fin :

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Bon après deux semaines, j'ai fini l'histoire principale et plusieurs missions secondaires, je suis qu'à 75%... ouff

Il y a vraiment beaucoup de contenu dans ce jeu même après 40h de jeu je n'ai pas encore tout fait les activités multiples sur la map (golf, triathlon, plongé sous-marine, saut en parachute, chasse, etc).

Petit bémol, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose pour finir l'histoire malgré que ça reste bien correct...

Spoiler

Je ne comprends pas Rockstar sur ce coup, la fin de Red Dead Redemption était monumental pour un fan de Sergio Leone comme moi (eh oui, rien de moins!!!) la fin de GTA 5 est un peu trop fade mais correct. L'intro à North Yankton était fracassante selon moi... p-e qu'on reverra ces personnages lors de prochain opus de la série en tout cas, je l'espère parce que le déroulement de l'histoire principale est excellente!

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Tiflorg a écrit:
Je préfère cette musique de fin :

Moi aussi, l'autre c'est de la soupe auditive.

Le contenu est effectivement énorme surtout en quêtes secondaires mais malheureusement il y a un certain braquage qui n'était pas aussi important (en termes financiers) que je l'espérais^^ Et le golf est du coup plutôt choo-chow à choper^^

Portrait de High-A
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 475
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'avoue que l'intro m'a pas mis en confiance... couleurs fades, graphismes équivalents au IV... Mais dès qu'on arrive à Los Santos, la on prend une bonne claque, lumières, couleurs, netteté, plus la course avec la caméra dynamique... non le début est excellent à part le prologue
Et moi aussi j'aime les gunfight depuis le IV avec le système de couverture (encore amélioré pour cet opus, avant on pouvait tricher car même a couvert le réticule s'affichait, on pouvait dégommer du monde sans sortir la tête, la on est obligé de faire dépasser la tête pour obtenir le réticule de visée même en tirant à couvert)

Edité par High-A le 30/09/2013 - 20:31
Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'viens de finir une mission qui est juste honteusement copié-collé sur Uncharted 3

Spoiler

Ouais, là, c'est plus vieux du côté de Naughty Dog mais c'est beaucoup mieux réussi, ça fait un peu pitié quand même!

Edité par Kakariki le 30/09/2013 - 20:43