Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

C'te vidéo de fou, un time lapse de tout le tour de la map, équivalent à 7h de jeu environ à priori.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'me suis emmerdé à regarder la vidéo alors j'imagine même pas le mec ... 7h tu dis ? lol

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Bah apparemment, c'est Poufy de GB qui l'a fait, et il a dit ça donc bon je répète ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Ce galérien :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Factor News livre un test au vitriol pour ce GTA V
http://www.factornews.com/test-610-Grand_Theft_Auto_V.html#.UklwddI2J8E
Je ne partage pas son avis, mais je peux en comprendre une partie

Au passage, je crois être le seul a réellement apprécié les gunfight des GTA

Edité par Dudu le 30/09/2013 - 15:31

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Non moi aussi j'aime bien .
Y'a mieux mais pour un GTA ça me convient parfaitement ... c'est classe de se cacher derrière sa caisse ^^
Surtout que le truc que je trouve cool dans celui-ci c'est que les caisses sont supers résistante aux balles . C'était relou les voitures qui s'enflammer après avoir pris quatre balle de pistolet à bille ... là faut bien 4 chargeurs d'un fusil pour la mettre HS ^^

Sinon Tiflorg en fait j'ai vérifié et le bleu de travail compte bien comme une mission en fait ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Ouais, bah moi par contre, les caisses qui résistent trop aux balles ça me saoule, j'aimerais bien qu'elles s'enflamment un peu plus facilement !

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Je viens seulement de le commencer mais je suis une peu déçu de l'introduction du jeu. Rien de claquant, juste une mise en place du joueur à manipuler le jeu avec la manette. Je crois que je préférais l'introduction de GTA IV avec le "Welcome to America" du cousin de Niko Bellic :D

C'est dommage pour quelques trucs comme télécharger l'application ifruit quand on a pas le Smartphone qu'il faut. Après le jeu ne fait que débuter, je n'ai pas encore vu tous les personnages à venir (Trevor à l'air vraiment bien). En tout cas, je ne crache pas sur le boulot de Rockstar qui arrive toujours à se surpasser dans l'évolution de leurs jeux (activités diverses, une qualité visuelle correcte pour nos vieilles consoles qui tiennent le coup jusqu'à l'arriver des nouvelles consoles en fin d'année).

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
Je crois que je préférais l'introduction de GTA IV avec le "Welcome to America" du cousin de Niko Bellic :D

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, et j'avoue que contrairement à celle de IV ou toutes les autres même, le démarrage de GTA V doit être l'un des moins marquant pour moi, et pourtant, de manière contradictoire, c'est l'un des plus dynamique. Pas de tuto pour commencer, on rentre directement dans le vif du sujet.
Mais bon, moi j'ai surkiffé GTA IV sur quasiment tous les points, donc pas objectif je suis.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Quand tu commence l'intro de GTA V t'as l'impression d'être dans un banal TPS genre Kane & Lynch se te jette un froid d'entrée :S