Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrNicoStitch
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
Au fait, Show, quand tu parlais de détruire des voitures pour faire baisser les actions des assurances ? Deux questions, les voitures, tu les fais exploser, ou juste tu fais pleins d'accrochages ? Dans les 2 cas, qu'est-ce-que t'appelles pleins de voitures ? Et au final, c'est quoi le nom des assurances ?

+1

J'ai surtout joué en bourse pendant les missions d'assassinats de Lester (sans oublier de changer de perso pour acheter des actions avec les 3) mais si vous avez d'autres trucs je suis preneur.

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Tu peux switch de perso pendant ces missions ? Auquel cas oui c'est un très bon plan !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Je me rappel plus du nom dudu !
Mais faut détruire les véhicules ... mais faut détruire pleins de véhicules (c'est long à descendre) puis acheté des actions .
Car si tu fais l'inverse tu perds des thunes :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Pour le moment, j'ai pas trop fait le bourrin dans le jeu, donc l'idée d'exploser plusieurs dizaines de véhicules ça me fait pas rêver pour le moment.
De toute manière j'ai restart le jeu sur PS3 et j'vais faire beaucoup d'investissements avec les missions de Lester puisque je l'avais pas mal délaisser sur mon premier run.

Par contre, j'aime beaucoup aggressé les gars qui charge les camions blindés juste avant qu'ils montent dedans.
Un peu comme j'ai fais à ce moment de la vidéo

Edité par Dudu le 26/09/2013 - 12:50

Portrait de MrNicoStitch
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
Tu peux switch de perso pendant ces missions ? Auquel cas oui c'est un très bon plan !

Oui, dès que Lester t'a indiqué par téléphone sur qui miser en bourse autant en faire profiter tout le monde en switchant de personnage pour miser avec les 3 ^^

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de AquariusNoCamus
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Ho le con je ne le savais pas du tout ça, c'est un bon plan.

Concernant la fin

Spoiler

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'avais remarqué que pour gagner de l'argent facilement on pouvait acheter des actions durant les assassinats. Mais est-ce que vous auriez d'autres techniques pour être sûr de gagner de l'argent à la bourse (à part faire peter 20 bagnole pour gagner 200$ x).

Je suis sur qu'il y a pleins de techniques mais qu'elles on pas encore été trouvée :/

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Pour la bourse j'achète 5-6 actions à gauche et à droite que je vends dès que ça me rapporte un peu.
Il y a des autres méthodes comme par exemple prendre une action basse, mettre le maximum et attendre 70 secondes. Si tu vois que l'action grimpe il faut tout acheter puis tout revendre directement.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'ai pas bien compris ta technique là des 70 secondes... T'achètes une action, et si au bout de 70 sec ça augmente, t'en achète un max ?