Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

http://www.gamekult.com/forum/topic-gta-online-les-micro-transactions-confirmees-736974n.html

Fuck

Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Faites gaffe de pas spoiler les gars ;)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'avoue que des braquages y'en a pas tant que ça !

Spoiler

A part vous avez choisi quelle fin en premier lieu ?

Spoiler

Sinon j'ai enfin trouvé l'avion de chasse ^^
C'est pas mal (on peut s'équiper de la mitraillette ou des missiles) mais toujours cette impression de lenteur =/
J'ai réussi à le voler une fois ... la 2ème et 3ème il y avait des tanks et j'me suis fait éclater xD

Edité par ShowBeKs le 26/09/2013 - 02:59

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
A part vous avez choisi quelle fin en premier lieu ?

Spoiler

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Malheureusement, l'organisation de braquages en coop' ne sera pas dispo au lancement de GTA Online, tout comme les éditeurs de courses et d'arènes qui arriveront par la suite.
Rockstar annonce tout de même que les retours de la communauté seront pris en compte pour les futures MàJ de ce mode Online, et que les premières semaines pourront voir l'apparition de divers bug, et que donc il ne faut pas hésiter à faire remonter ces problèmes.

Au lancement

jeuxvideo.com a écrit:
- Open World Crime et Chaos : sans suivre de règles définies, parcourez l'immense carte de GTA 5 avec vos amis pour regarder un film, faire du vélo, attaquer un gang, voler des voitures, etc.
- Jobs : Plusieurs missions criminelles à effectuer seul ou avec d'autres.
- Courses : Des courses classiques sur terre ou en mer. Un mode Rally permet de coopérer à deux joueurs. L'un conduit, l'autre assurer la navigation
- Sports : Toutes les activités sportives de GTA 5 peuvent être jouées en ligne (tennis, golf, base jumping, etc.)
- Customization : Tout ce qui concerne la création de son personnage et des véhicules
- Reputation et Cash Flow : Les diverses activités de GTA Online permettent de faire monter la réputation et le rang du joueur. L'argent virtuel gagné durant le jeu permet d'acheter des armes, des vêtements, des véhicules ou même des propriétés. Au passage, Rockstar confirme la présence de microtransactions pour s'offrir des GTA$ avec de l'argent réel.

Concernant le choix que j'ai fais à la fin

Spoiler

Au fait, Show, quand tu parlais de détruire des voitures pour faire baisser les actions des assurances ? Deux questions, les voitures, tu les fais exploser, ou juste tu fais pleins d'accrochages ? Dans les 2 cas, qu'est-ce-que t'appelles pleins de voitures ? Et au final, c'est quoi le nom des assurances ?

Edité par Dudu le 26/09/2013 - 09:42

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
Non non, ce que je veux dire, c'est que personnellement, ce jeu ne m'attire pas, point. Et c'est justement parce qu'il attire un nombre impressionnant de gamers à travers le monde que ça me fait flipper ! Je suis à mettre dans quelle catégorie ? Je suis bon pour Animal Crossing et Mario ?

Non t'inquiète pas tu n'es pas forcément bon à rentrer dans les rangs de Nintendo, perso moi je viens de commencer Skyrim (oui, je prends mon temps), et puis tant qu'à y rester un moment sur ce jeu j'ai prit la Legendary Edition avec les 3 DLC, j'imagine donc la bonne durée de vie qui m'attend :)

Les jeux à leur sortie ne m'intéresse vraiment pas, déjà pour le prix excessif, et surtout pour les DLC à venir, rien que GTAIV avait eu droit à ses 2 extensions et une édition intégrale, idem pour RDR avec Undead Nightmare et plein de petit DLC multi, du coup je préfère me payer une édition complète à 30-40€ même si forcément il faudra patienter un moment, mais ça ne me dérange pas.
Et question multi je pense que ce GTA risque d'être "squatté" un bon moment, donc même au moment de mon achat il y aura encore de quoi faire :)

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Je suis un peu dég pour le coup des micro-transactions, j'aime pas ce genre de méthode.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Un peu comme toi Donkey, j'suis pas fan...mais bon, ça reste juste un truc pour accélérer ce qui est dispo dans le jeu, t'auras pas d'objet exclusif en payant, donc ça reste minime.

Portrait de High-A
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 475
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

eh les gars vous pouvez tester les autres fins dans "rejouer une mission" elles sont dispo elles apparaissent en bronze,

spoiler sur la fin

Edité par Dudu le 26/09/2013 - 11:18
Raison: merci de faire attention aux spoilers
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

High ! Gaffe au spoils hein ! La balise est là pour ça, j'ai édité mais fait gaffe les prochaine fois !