Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ceux qui ne sont pas intéressé par le jeu ont besoin d'une explication ?
Si t'es pas attiré par le jeu c'est pas grave , pas besoin de faire comme les autres .

C'est là qu'on voit la puissance de jeu ... les gens qui n'en veulent pas ont l'impression de ne pas être normal , lol .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Oui, vous êtes nombreux. Vous êtes des milliards à ne pas avoir acheté GTA V et vous restez nombreux dans la communauté vidéo ludique à vous foutre de la sortie du jeu. Parce que GTA V n'est pas le seul jeu intéressant de l'univers ni même le seul jeu intéressant sorti ces derniers temps.

J'ai surtout envie de dire ça : Quand on a envie de commencer une phrase par "Suis-je le seul à...", on n'est jamais seul à être dans le cas en question. Le net donne probablement l'impression d'une unanimité pour certains sujets, mais c'est jamais vrai. On n'est jamais le seul à aimer, détester ou se foutre d'un truc.

Puis, pour GTA V en tant que l'un des meilleurs jeux du XXIème... Notre siècle est assez jeune quand-même. :p

Portrait de eldrix
Hors ligne
A rejoint: 3 août 2012
Contributions: 143
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Euh, juste au cas où, mon message n'est pas à prendre au premier degré hein, vous inquiétez pas, j'arrive à dormir quand même !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Ca y est , enfin finit .
Je suis plus dégoûté que ce soit déjà finit que la fin qui tombe comme sur un cheveu sur la soupe . J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode .

M'enfin c'était vraiment sympa dans l'ensemble ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

La sortie de ce jeu ne me fait rien du tout..le seul GTA auquel j'ai joué c'est le premier.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Moi aussi je viens de finir ce Gta V mais j'ai remarqué que le jeu montre tout son potentiel que à la fin du jeu, et si la fin du jeu aurait été pareil mais des le début oui ce jeu aurait été une véritable tuerie, malheureusement c'est pas le cas ça reste un très bon jeu (c'est déjà pas mal) on dirait que tout le jeu a été sous-exploiter et que les véritables idées n'arrive qu'a la fin.

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

C'est à dire ?
Car à la fin y'a quoi de plus qu'au début ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Je suis le seul à pas trop capter comment marche la bourse dans le jeu?
Je suis en train de faire les missions de Franklin avec Lester et à chaque fois que ce dernier me dit sur quelle entreprise je dois acheter des actions je ne la trouve pas dans la liste de la bourse. Y a bien le deuxième site Bawsaq mais il est constamment en maintenance, est-ce normal?

Portrait de Lynda
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 64
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Je suppose qu'il veut dire par là que les missions de fin sont assez intenses et qu'on a l'impression que tout s'enchaîne
Perso, j'ai trouvé toutes les missions bonnes, enfin j'ai toujours eu envie de me précipiter sur la prochaine en tout cas

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

L'interaction entre les 3 personnages est enfin bien exploiter

Spoiler

Et en plus d'avoir des missions plus ou moins originaux, on a un peu plus de liberté dans le switch des personnages quand je dis "liberté" je veux dire

Spoiler

Ça peut sembler stupide mais ces petits détails m'ont fait dire que la fin du jeu est juste énorme par rapport au début (eh oui j'ai trouvé les braquages juste pas terrible du tout j'en suis même extrêmement déçu)

Edité par AizenHaddad le 25/09/2013 - 20:30

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"