Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de blackdemon04
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 22
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

en dehors des us j'espère ^^ mais où sa je sais pas,en europe je vois pas quelle ville est assez sombre et a la fois impressionnante .

Portrait de Mr007ben
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 51
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Moi je le verai bien dans un univers a la vice city sa sera tj mieux que les grise

Portrait de scarface1999
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 73
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Un GTA V que l'histoire serait en japan :)

"Hooper reste le king !"

Portrait de Ranclanclank
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1058
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

GTA au Japon, ça existe déjà. Ca s'appelle Yakuza.
4 épisodes sortis (2 sur PS2, 2 sur PS3), 2 spin-offs (Japon médiéval, zombie attack).

Portrait de Le scrabouligou
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 43
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Où:
Los angeles/Los Santos notamment pour pouvoir se la jouer à la Terminator!

Comment:
déjà en corrigeant les défauts principaux de GTAIV qui sont à mon avis:
-réalisme de la conduite/physique des véhicules: il faut être un demi-god pour ne pas esquinter sa voiture
-les combats au CAC: limités, lourds, brouillons, impardonnable dans un jeu qui se veut être le défouloir ultime.
-et surtout GTAV devra offrir au joueur plus d'interactivité, pas seulement un vendeur de hot dog par ci par là.
l'euphorie du passage à la next gen passée, j'ai eu l'impression de régresser avec ce dernier épisode, en terme de possibilités par rapport à un San Andreas ou de "personnalité" par rapport à un Vice City même si évidemment c'était un jeu de qualité.

S'il demande c'est qu'il a quelque chose de bien sympa derrière la tête, je retourne donc la question à son auteur.

Edité par Le scrabouligou le 07/09/2011 - 15:28
Portrait de Tequila Madness
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 30
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Personnellement je pense qu'il sortira entre Mars et Mai 2013, comme Rockstar sort toujours ses jeux dans cette période.

Après pour la ville si c'est le GTA V faudrait pas qu'ils nous remettent à Liberty City, ça ferait foutage de gueule.
Ma ville US préférée étant Chicago j'aimerai un GTA dans cette ville mais bon je ne me fait pas trop d'espoir...

Après je ne serai pas contre un bon GTA dans les années 70 se déroulant à Chicago ben oui normal quoi lol. Les 70's pour le coté peace and love baba cool qui prendrait une grande place dans le contexte du jeu. Des missions où on pourrait bosser pour une bande de hippies, et d'autres où on bosserait pour une association anti-drogue et il faudrait contrecarré les plans des hippies etc... on ferait double jeu et ça pourrait donner quelque chose d'assez sympa.

"Oui le FF est off le friendly fire ! Oui le Hooper est un grand connaisseur des jeux multijoueurs, le friendly fi mais putain espèce d'enculé ! Enculé vaaa ! Putain mais quel enculé ça y est le revoila mais... *Rire du Hooper* ! Mais quel connard suis la

Portrait de Rockstar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 115
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Citation:
déjà en corrigeant les défauts principaux de GTAIV qui sont à mon avis:
-réalisme de la conduite/physique des véhicules: il faut être un demi-god pour ne pas esquinter sa voiture
-les combats au CAC: limités, lourds, brouillons, impardonnable dans un jeu qui se veut être le défouloir ultime.
-et surtout GTAV devra offrir au joueur plus d'interactivité, pas seulement un vendeur de hot dog par ci par là.
l'euphorie du passage à la next gen passée, j'ai eu l'impression de régresser avec ce dernier épisode, en terme de possibilités par rapport à un San Andreas ou de "personnalité" par rapport à un Vice City même si évidemment c'était un jeu de qualité.

La conduite de GTA se prend assez difficilement certes mais si tu persévère tu peux facilement faire le tour de la map sans abîmer ton véhicule.
Les combats au corps à corps sont lourd mais si tu maîtrise "l'esquivage" ( on est sur le site du hooper :p ) et la contre attaque et la distance de l'adversaire pour foutre le bon coup qui one hit ( le one shot du CAC :p ) qui est très facile à la batte. mais oui les combats sont chiants. Et rockstar à dit vouloir profiter de la current gen pour faire desjeux réaliste et non défouloir.
San andreas avait avait que des possibilité moisies par exemple il y avait beaucoup de vêtement mais complétement moisie au 3/4, la présence de gang mais très mal fait... Manger, jouer au billard... mais ça y est dans GTA IV...
Les compétences que j'ai trouvé pas vraiment utiles et chiant aussi parce que tu es dépendant de devoir manger tout le temps.
Dans GTA tu as plus d'interactivité que tu ne le crois : QUBD3D, acheter des vêtement bras de fer... bref plein d'autres et aussi ce que tu peux faire avec tes amis.

Citation:
GTA au Japon, ça existe déjà. Ca s'appelle Yakuza.
4 épisodes sortis (2 sur PS2, 2 sur PS3), 2 spin-offs (Japon médiéval, zombie attack).

Tu as aussi true crime qui va bientôt sortir, les activision haters ne vous inquièter pas le jeu est éditer âr square enix ( je sais pas si c'est plus rassurant mais bon.. )

Citation:
Personnellement je pense qu'il sortira entre Mars et Mai 2013, comme Rockstar sort toujours ses jeux dans cette période.

Après pour la ville si c'est le GTA V faudrait pas qu'ils nous remettent à Liberty City, ça ferait foutage de gueule.
Ma ville US préférée étant Chicago j'aimerai un GTA dans cette ville mais bon je ne me fait pas trop d'espoir...

Après je ne serai pas contre un bon GTA dans les années 70 se déroulant à Chicago ben oui normal quoi lol. Les 70's pour le coté peace and love baba cool qui prendrait une grande place dans le contexte du jeu. Des missions où on pourrait bosser pour une bande de hippies, et d'autres où on bosserait pour une association anti-drogue et il faudrait contrecarré les plans des hippies etc... on ferait double jeu et ça pourrait donner quelque chose d'assez sympa.

2013, c'est trop long GTA devait sortir en 2007 ils l'ont retardés juste pour l'alliasing donc t’imagines si il sort en 2013 sa va faire 5/6 ans...
Chicago ? Chicago bulls
Sinon les années 70 pourquoi pas ? sauf que le hippies, c'est pas pendant les 60's plutôt ?
Pour l'ambiance je suis pour mais pour faire des missions avec des hippies, non...
Sinon le choix de Chicago me paraîtrait bizarre puisque la ville ressemble quand même assez à New-york ( east cost )

Microsoft toujours à l'écoute des joueurs.

Portrait de nox78
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 5
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

pour moi le GTA 5 c'est 'red dead redemption' mais bon un vrai GTA je le vois a ... TOKYO !

Comme ça ya plus de gent a tué (j'déconne) non ça serait sympa de se balader dans Tokyo mais moi qui ne suit pas vraiment adepte des GTA je ne sait pas si ça existe déjà mais je voudrait bien conduire une bagnole en vue a la 1er personne.

En tout cas je m'attend au mieux ^^ !!!

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Tokyo, Paris; je crois qu'il faut pas rêver, si on veut visiter une ville, faut y aller soit même en vacances. C'est pas le but premier de GTA; GTA c'est avant tout une grosse critique de la société américaine, et ça se voit d'autant plus dans GTA 4.
Je vois mal des ricains critiquer une société qu'il connaisse pas, ils savent qu'ils peuvent pas échapper à d'énormes clichés, des clichés encore plus énormes que ceux qui sont déjà présent dans les GTA en amérique.
A mon avis, le prochain GTA sera un retour au source, Vice City ou San Andreas, même si j'espère qu'ils vont représenter une autre ville américaine; j'espère.
Je pense que l'orientation des prochains GTA va continuer sur la lancée de GTA 4; c'est à dire un scénario réaliste, prenant, touchant, avec des choix.
Franchement GTA 4, c'est mon préféré. C'est le meilleur héros, et scénario de GTA jusque maintenant. Un scénario un peu lent à se mettre en place, qui prend au tripes, avec des personnages atypiques; un scénario qui me rappelle celui de red dead redemption enfaite.
Pour le fun moi j'l'ai trouvé; franchement beaucoup de gens reproche ce côté-là à GTA 4; c'est vrai il pourrait être un peu plus délirant, UN PEU; mais faut pas abuser, il reste encore pas mal de truc à faire et des trucs fun semblables à ceux de San Andreas.
Dommage pour les avions, mais bon; après le 11 septembre ça ferait scandale dans les médias de savoir que dans un jeu; on peut se cracher sur un immeuble surtout à new york/liberty city.
Franchement, si pour certains le fun c'était frappé la police avec un sextoy ou faire faire du sport à son personnage pour pas qu'il devienne obèse, ou encore les rendez-vous de toute sorte qui se limitait à des plans-culs inintéressants; j'les comprends pas.
Avec le temps, quand on s'habitue à la conduite de GTA 4, on s'en amuse; franchement j'espère qu'elle sera semblable dans GTA 5; il y avait un côté "apprentissage", skill à mettre en place . ( Les hélicos par contre ils peuvent corriger quelques trucs )
Un vrai GTA Fun, c'était GTA 4 : The Ballad of Gay Tony.
Après pour un fun pipi-caca; un peu gosse, bac-à-sable, il y a et aura Saint's Row; qui m'interesse pour son côté délirant ( enfin je verrai, car le design de gang mauve là; et l'histoire de champion de catch mexicain ça m'a l'air un peu pauvre ).
Pour une map aussi grande que celle de GTA : San Andreas dans GTA 5; j'crois pas que nos consoles actuelles ne le permettraient. Puis il faut dire que San Andreas avait une grande map, mais ça regorgeait pas d'autant de détails que liberty city du 4; franchement dans une ville ils ont réussi à mettre plusieurs ambiances différentes.

Portrait de Leonheart13
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 50
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Je ne pense pas que le lieu (ou plutot reconstitution d'un lieu) précis aie beaucoup d'influence sur la popularité de la série et la future recette du prochain épisode, qu'il se passe à Moscou, Paris, Rio de Janeiro, Hong Kong, Chicago, le succès ne serait-il pas identique ??

"Ma'am, you're mistaken, I'm not a pet, I'm a Knight and master swordsman." -- Frog